Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Britney Ferley [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britney Ferley

Britney Ferley


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 16:40

Nom : Ferley

Prénom : Britney

Âge : 19

Physique : Britney est blonde. Ses cheveux sont longs et fins. Ses yeux sont noisettes/verts. Son corps est fin et bien déssiné.

Caractère : Britney n'est pas une fille facile à vivre tous les jours. Elle aime bien mettre son bout de nez partout et causer des disputes. Elle a un trop fort caractère et en fait qu'à sa tête, elle est très têtue et determinée. En clair c'est une petite peste. Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un Britney finit toujours par l'avoir.

Histoire : Tout commenca en 1987, une petite fille naquit dans la maternité de Fairview. Ses parents l'appellèrent, Britney .... Deux semaines après sa naissance, celle ci fut ramener chez elle avec son père et sa mère dans une maison de Wisteria Lane. Elle y passa toute son enfance ainsi qu'une partie de sons adolescence.
Petite, celle ci n'avait pas beaucoup d'amis puisque qu'elle avait un caractère différent des autres. Personne ne l'aimait à part une fille, Jessie Owen. Elles restaient toujours ensemble, à critiquer et à se moquer des autres filles moins riches qu'elles .... On pouvait dire que ces deux fillettes ont grandis ensemble mais, comme dans toutes les histoires le bon temps ne dura pas. Britney démenaga de Wisteria Lane pour un autre quartier, une autre ville, un autre état ... La petite en fut déchirée et n'a jamais retrouvé une aussi bonne amie que Jessie. Elle lui manqua énormément.

A la fin de ses 18 ans, Britney en avait marre de ses parents toujours derrière elle, à lui dire ce qui était bien ou mauvais pour elle. Brit' était majeur et avait le droit de quitter la maison familliale, ce qu'elle fit. Celle ci n'avait pas oublié Jessie et comptait bien la retrouver. La jeune femme prit donc la force d'emmenager à Wisteria Lane, toute seule, sans ses parents, ce qui fut une délivrance pour elle.

Maintenant elle en a 19, et Brit' n'a toujours pas vu Jessie. Mademoiselle Ferley quitta le lycée. L'autorité la rendait folle et il fallait le dire, elle pouvait se le permettre. Ses parents sont assez riche, ils tiennent en effet une ligne d'hôtel populaire et très bien vu des célébrités sur une côte en Floride...Bref une grosse somme d'argent fut versée sur son compte par ses parents...

Célébrité sur l'avatar : Britney Spears


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 17:05

Salut Britney (...) et bienvenue sur ce forum !
Ta fiche est pas mal mais il y a quelques petits inconvénients.
Comment se fait il que tes parents soient riches? Ce serait bien de préciser leurs métiers.
Et que fait Britney? Elle ne fait rien du tout et vit grace à l'argent de ses parents?
Ensuite, et la principale chose qui me pose probleme, c'est que c'est plein de fautes d'orthographes :s
Pourrais tu éditer et me corriger tout ca? Ce serait bien de rajouter les informations manquantes, mais surtout corriges ces fautes !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britney Ferley

Britney Ferley


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 17:15

Voilà, c'est fait. J'ai édité et corrigé mes quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 17:35

Citation :
Histoire : Tout commenca en 1987, une petite fille naquit dans la maternité de Fairview. Ses parents l'appellèrent, Britney .... Deux semaines après sa naissance, celle ci fut ramener chez elle avec son père et sa mère dans une maison de Wisteria Lane. Elle y passa toute son enfance ainsi qu'une partie de sons adolescence.
Petite, celle ci n'avait pas beaucoup d'amis puisque qu'elle avait un caractère différent des autres. Personne ne l'aimait à part une fille, Jessie Owen. Elles restaient toujours ensemble, à critiquer et à se moquer des autres filles moins riches qu'elles .... On pouvait dire que ces deux fillettes ont grandis ensemble mais, comme dans toutes les histoires le bon temps ne dura pas. Britney démenaga de Wisteria Lane pour un autre quartier, une autre ville, un autre état ... La petite en fut déchirée et n'a jamais retrouvé une aussi bonne amie que Jessie. Elle lui manqua énormément.

A la fin de ses 18 ans, Britney en avait marre de ses parents toujours derrière elle, à lui dire ce qui était bien ou mauvais pour elle. Brit' était majeur et avait le droit de quitter la maison familliale, ce qu'elle fit. Celle ci n'avait pas oublié Jessie et comptait bien la retrouver. La jeune femme prit donc la force d'emmenager à Wisteria Lane, toute seule, sans ses parents, ce qui fut une délivrance pour elle.

Maintenant elle en a 19, et Brit' n'a toujours pas vu Jessie. Mademoiselle Ferley quitta le lycée. L'autorité la rendait folle et il fallait le dire, elle pouvait se le permettre. Ses parents sont assez riche, ils tiennent en effet une ligne d'hôtel populaire et très bien vu des célébrités sur une côte en Floride...Bref une grosse somme d'argent fut versée sur son compte par ses parents.

Il y a quand meme encore quelques fautes...
Tu vas dire que je chipote, mais pour dire que tu viens de te corriger je trouve que ca fait beaucoup...
Enfin bon, essaye de passer tes textes sous word quand tu écris s'il te plait, car ce n'est vraiment pas agréable dans un rp de lire des fautes.
Sinon l'histoire est bonne, et tu as bien rajouté ce que je t'avais demandé!
Mais dans ces cas là j'ai quand meme besoin de l'accord d'un autre admin!
Pour moi c'est ok, mais j'aimerais que Bree donne son accord aussi, donc dès qu'elle aura accepté, tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Britney Ferley

Britney Ferley


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] EmptyMar 8 Aoû - 17:41

Oké attendons notre petit Toto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] EmptyMer 9 Aoû - 3:05

chuis sûr que le petit toto est plus grand que toi Razz

je te valide, espèce de petite peste pourrie gâtée !

(Carlos, je connais l'auteur d'un autre RPG, je pense que l'orthographe s'arrangera une fois qu'elle aura repris son sérieux ^^)

Tu vis toute seule dans une maison ?? Tu préfères pas un appart là ou il y a John et Justin ? mdr ! Enfin tu iras dans les logements pour dire c'que tu veux puisque je verrouille ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Ferley [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Britney Ferley [Ok]   Britney Ferley [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Ferley [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser