Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Après Le Lycée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin McRyan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: [ Après Le Lycée ]   Mer 9 Aoû - 23:33

Après le lycée, Justin rentra à l'appartement qu'il partageait avec John. On ne pouvait pas dire qu'il sortait de cours, car, le jeune homme avait préféré sécher les cours, en ce jour. La raison ? Juste pour le plaisir. Après tout, à quoi pouvait servir les cours de la langues ? Selon, Justin à rien. C'est pour cela, qu'il n'y ne se déplaçait même pas. La seule chose ou plutôt la personne qui l'attirait dans le lycée était Andrew...

Justin entra dans son appartement, celui ci était vide, enfin John n'avait pas l'air d'être entrer. Sûrement était-il allait proposer ces services de jardinier à quelqu'un d'autre qui sait ? Enfin, c'était le cadet des soucis de Justin. Le jeune homme posa les clé de sa voiture sur une table basse proche de la porte. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, pour y boire du jus de fruit. Il ne prit pas le temps de prendre un verre, boire à la bouteille ça allait beaucoup plus vite. Justin ouvrit les placards histoire de voir, ce qu'il y avait de bons à manger. A part des tablettes de chocolats, il n'y avait pas grand chose. Justin n'eut pas d'autre choix que se rabattre sur le chocolat.

Après avoir entamer, ce qu'il venait de trouver, Justin alla vers le salon. La il alluma la télévision, et n'arrêta pas de changer de chaîne, jusqu'a ce que quelque chose lui convienne. Mais rien n'était à son goût. Au même moment, quelqu'un frappa à la porte. Coup de chance ou coïncidence ? Justin se leva et alla ouvrir. Derrière la porte se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex_Andrew



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   Mer 9 Aoû - 23:57

Derrière la porte se tenait Andrew ! En effet, le jeune homme c’était rendu en cours de langues légèrement en retard. Il avait attendu Justin à l’entrée du lycée, pensant qu’il le rejoindrait. Toutefois ce ne fut pas le cas, et le jeune Van de Kamp s’était alors imaginé l’avoir raté et s’empressa donc de se rendre en cours. Mais là, hélas, pas de Justin dans la salle de classe, presque vide d’ailleurs. Aurait-il eu envie de ne pas y assister ? Ma foi, c’était fort possible. Solution pour Andrew ? Sortir du cours tout simplement. Il avait prétexter ne pas se sentir bien, et comme tout le monde était au courant pour la mort de son père, les professeurs le laissaient sortir et entrer à sa guise..

Le voilà donc arrivé chez son amant, Justin. C’était bien la seule personne avec qui il pouvait être vraiment lui, sans avoir à jouer un rôle ou à mentir. Avec lui, tout était simple, ils faisaient ce qu’ils avaient envie, quand ils en avaient envie. Aucune complication.. que de l’action. Et même, rester dans les bras de son amant des heures durant sans pour autant parler, le suffisait amplement. Bref, entre eux, c’était l’entente parfaite ! D’ailleurs, peu importe que sa mère finisse par accepter ou non sa sexualité, Andrew continuera de voir celui qu’il aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin McRyan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   Jeu 10 Aoû - 0:17

Justin ne fut pas surprit de voir que c’était Andrew qui se tenait sur le seuil de sa porte. Au début, de leur relation cela l’avait bel et bien étonné, mais maintenant, Justin en avait prit l’habitude. Le jeune homme se mit sur le côté de la porte pour laissé rentrer Andrew, lui demander de rentrer serait déplacé. Et puis, Justin n’allait tout de même pas laisser son compagnon dehors. Après, que Andrew soit rentré dans la pièce, Justin referma la porte et se contenta de lui sourire.

Maintenant, qu’il était réunit avec son amant, une question lui trotta dans la tête. Si ils étaient tous les deux, ici, qui pouvaient donc être en cours ? Sûrement pas grand monde… Surtout que les cours de langues, étaient toujours les mêmes, c'est-à-dire toujours autant endormant…


" On sèche les cours, maintenant ? "

Dit-il en levant un sourcil, comme si il était surprit. Bien entendu, c’était loin d’être le cas. Avec Andrew, à vrai dire, plus rien ne l’étonner dès à présent. Mais, la question que venait de poser Justin, s’appliquer également pour lui…

" Je doute que ta mère soit ravie de l’apprendre. "

Justin laissa échanger un léger sourire. Il se rapprocha lentement du jeune homme.

" Tu veux faire quoi ? "

Justin continua de le regarder. C’est vrai, que pouvaient-ils faire, seuls dans un appart ? Sûrement pas mal de chose, mais rien de concret ne lui venait à l’esprit. Andrew aurait certainement une meilleure idée que lui, en même temps, c’était lui qui était venu le voir, c’était donc qu’il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex_Andrew



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   Jeu 10 Aoû - 11:16

Andrew savait que Justin était chez lui, en ayant vu sa voiture garée à sa place habituelle. Pour lui, c’était le premier endroit où le jeune homme se rendrait s’il devait rater les cours. D’ailleurs, quand les deux jeunes gens faisaient le mur durant leur scolarité commune, c’était ensemble qu’ils se retrouvaient chez Justin ou parfois au cinéma.. Les occasions de se rejoindre étaient multiples.. Ils leur arrivaient même d’aller dans la chambre d’Andrew, sans se soucier de l’autorisation de sa mère..

La porte s’ouvrit enfin, et le sourire qu’il aperçu sur le visage du jeune blond le contentait. Andrew entra donc, après que son ami se décala sur le côté afin de le laisser passer. Se retournant ensuite vers Justin, Andrew passa ses mains dans les poches arrière de son jean et ne put s’empêcher de retenir un petit rire à la question de son amant. Sans attendre, le jeune homme répondit sans retirer un petit sourire malicieux de ses lèvres..


"Sécher les cours ? Mais non voyons ! Nous avons cours de langue.. et il me semble que c’est un cours particulier non ?"

Son sourire disparut toutefois aussi vite qu’il était apparut lorsqu’il lui parla de sa mère. C’est vrai qu’elle avait pris une place importante dans leur relation. Ils leur fallait autrefois, toujours faire attention à ne pas la croiser, à faire en sorte qu’elle pense qu’ils ne faisaient que jouer à un jeu vidéo dans sa chambre.. Et même maintenant, alors que les choses semblaient plus simples, elle était toujours là.. Mais cette fois-ci, elle ne s’interposera pas..

"Je me fiche de ce qu’elle pense.."

Répondit-il simplement avant de voir Justin se rapprocher de lui, un sourire au coin des lèvres. A son tour, Andrew se rapprocha de son amant, passant ses mains autour de la taille du jeune homme, et se collant à lui. Avant de lui répondre, il passa un instant son visage près du cou du jeune blond, adorant sentir sa peau, il y déposa ensuite un délicat baiser avant de regarder le garçon et d’enfin lui répondre..

"Nous avons un cours de langue à rattraper !"

Finit-il par dire avant d’embrasser Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin McRyan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   Sam 12 Aoû - 0:04

Dès à présent, Andrew avait très bien comprit ou se rendait Justin quand il séchait les cours. Bien entendu, quand l’un n’était pas en cours, l’autre non plus. Même au lycée, ces deux la étaient toujours ensemble, que se soit en cours ou en dehors. Mais peu de gens savaient que Justin et Andrew avaient une relation. Les seuls au courant devaient être John et la mère d’Andrew…

" Un cours particulier ? Je n’en ai pas prit connaissance… Mais je pense, que tu vas m’éclairer sur ce point. "

Justin continua de se rapprocher lentement vers Andrew, avec un léger sourire aux lèvres. Les deux amants, ne s’étaient pas retrouvés seuls à seuls, depuis plus d’une semaine, et cela avait réellement manque à Justin. Ne pas pouvoir être proche de la personne qu’on aime, n’était pas tout les jours facile…

" Ca m’aurait étonné du contraire… "

Justin savait très bien qu’entrent Andrew et sa mère, ne s’était pas la joie tous les jours. Ca l’était très rarement. Les deux jeunes hommes fessaient tout pour croiser le moins possible la mère d’Andrew… Mais aujourd’hui, il y avait peu de risque de la voir débarquer, ici. A part si bien entendu, elle avait suivit son fils…

" Je crois bien aussi. "

Dit-il en rapprochant ses lèvres des siennes. Justin déposa ses mains sur les avants bras d’Andrew. Il pencha légèrement la tête pour mieux l’embrasser et pour que le baiser, qu’ils étaient en train d’échanger soit plus intense…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex_Andrew



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   Mer 23 Aoû - 11:44

Justin était désormais la seule personne qu’Andrew pouvait ‘supporter’ et qui lui ‘faisait du bien’. Entre sa mère, avec qui, une guerre était éclatée depuis quelques temps, sa sœur qui était presque invisible à tenter de vivre sa vie sans qu’on lui porte trop d’importance, on ne pouvait pas dire qu’Andrew était très entouré. Il y avait bien la jolie Jessie Owen, qu’il connaissait depuis tout petit, mais il ne la voyait que rarement et ne préférait pas la mêler à ses problèmes..

Ainsi, Justin était donc le seul avec qui Andrew pouvait, penser à autre chose, se sentir bien.. D’ailleurs, depuis près d’une semaine, ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux, seuls à seuls.. En effet, avec la mort assez brutale de son père et les soupçons qu’il portait envers sa mère, on ne pouvait pas dire qu’Andrew avait eu des envies particulières.. Mais là, ils étaient seuls, et leur baiser, à la fois si tendre et passionné avait tendance à lui remettre les idées en place..

Ne voulant plus décoller ses lèvres de celle de son amant, Andrew continua son exploration buccale intensifier par le mouvement de tête que Justin effectuait. Les mains du Van de Kamp se promenait entre le dos du jeune blond et son adorable petit fessier bien ferme.. Ils étaient collés si fortement l’un contre l’autre qu’ils pouvaient sentir leurs « envies grandir » entre eux..

Pensant alors un instant que John pouvait les interrompre, Andrew décolla alors rapidement ses lèvres de celle de Justin. Essoufflé, il tenta de reprendre rapidement son souffle afin d’expliquer le pourquoi de cette soudaine interruption. Il porta alors ses mains sur les joues du blond afin qu’il l’écoute bien attentivement.. Chuchotant presque, Andrew finit par prendre la parole..


"Faisons-le maintenant, avant qu’on soit interrompu par John ou pire.. Tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Rowland

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Fairview, Wisteria Lane
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   Mer 23 Aoû - 13:01

John arriva et vit les 2 amants en train de s'embrasser. D'abord un peu surpris, il se demanda ce que Andrew faisait ici mais il préféra se taire car il savait que Justin et Andrew s'aimaient. Il décida donc d'aller dans sa chambre et de ne rien dire. Il ne sortirait que pour l'heure du dîner. Il arriva dans sa chambre, ferma la porte, prit un livre, s'allongea sur son lit et se mit à lire. Ce livre était si ennuyeux qu'il ne saurait même pas dire quel était le résumé. Il se souvenait juste que c'était un livre sur le Moyen-Âge français

Pfff... Je m'ennuie !

John pensait à Gabrielle et à sa relation avec elle. Il savait que Carlos voulait le tuer depuis son apparition au procès de ce dernier et que Gabrielle ne voulait plus le voir. Ses parents, eux, étaient contents que John ne couche plus avec Gabrielle

Bon, je vais arrêter de me torturer

John ferma le livre, le posa sur sa table de chevet, ferma les volets pour ne pas voir la pluie tomber sur Wisteria Lane, revint dans son lit et s'endormit 10 minutes après, non sans mal


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatehousewives.highbb.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Après Le Lycée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Après Le Lycée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....
» Après tout, c'est juste un café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Résidences hors Wisteria Lane :: Maisons et Appartements :: Appartement de John et Justin-
Sauter vers: