Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Stacie Mattews [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

Stacie Mattews [Ok] Empty
MessageSujet: Stacie Mattews [Ok]   Stacie Mattews [Ok] EmptyVen 11 Aoû - 21:21

Like a Star @ heaven Nom : MATTEWS

Like a Star @ heaven Prénom : Stacie

Like a Star @ heaven Âge : 18 ans, née le 16 aout 1988

Like a Star @ heaven Physique :

Stacie a de longs cheveux chatains clairs qui retombent en méandres jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont couleur noisette, mais ils verdissent avec le soleil. Son teint est clair, sa peau est lisse, avec quelques petites taches de rousseur. Elle mesure 1m77 et sa silouhette est élancée. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle est pourvue de jolies formes qui marquent sa féminité. Au niveau vestimentaire, elle aime porter des habits simples, dans lesquels elle se sent à l'aise. Cela ne l'empeche pas, bien sur, de devenir élégante lorsqu'elle sort le soir avec ses amis.
Mais sa tenue de prédilection reste: tee shirt, jeans basket (converse ou Vans), au grand dam de sa mère, qui souhaiterait voir sa fille se vétir avec d'avantage de classe lorsqu'elle va au lycée.

Like a Star @ heaven Caractère :

Stacie est une jeune fille sociable et joviale. Elle sourit souvent, et semble toujours aimer ce qu'elle fait. Elle aime beaucoup les études et reve de pratiquer un métier lui permettant de mettre en avant ses capacités et ses connaissances. Toujours partante pour les "bons coups" elle n'est pas souvent à la maison, et passe le plus clair de son temps à l'extérieur, dans les centres commerciaux ou avec ses amis.

Modèle de bienséance et d'éducation parfaite, Stacie véhicule l'image de la fille modèle, récoltant d'excellete notes en cours, toujours souriante et entourée d'amis. En apparence seulement... Car, en réalité Stacie est une jeune fille stressée, oppressée par une mère qui veut la modeler à son image. Et pour lutter contre ce mal etre, la jeune fille boit de l'alcool lorsque ses parents ont le dos tourné.

Like a Star @ heaven Histoire :

Stacie est la seconde enfant de la famille Mattews. Son père, Mickael, agé de 45 ans est un grand photographe. Sa mère, prénommée Nicole est agée de 38 ans est mannequin. Ses rapprts avec cette dernière sont assez tendus, car Nicole reve d'une carrière de top model pour sa fille, ce qui n'est absolument pas du gout de Stacie.

Steeve, son frère, de 4 ans son ainé, suit les traces de Mickeal, puisqu'il est photographe amateur. Entre frère et soeur, l'entente est au beau fixe, meme si Stacie n'aime pas trop voir Steeve mettre son nez dans ses histoires amoureuses.

Née au court de l'été 1988, à New York, Stacie a vécu dans cette ville jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'age de 15 ans. Depuis toute jeune déjà, elle collectionnait les bonnes notes en classe, et s'attirait les bonnes graces de ses enseignantes.
Nicole, sa mère l'inscrivit très tot dans une agence d'enfants stars et obligea sa fille à participer à plusieurs concours de beauté.
Stacie en remporta de nombreux, et haut la main. Mais le milieu du mannequinnat ne l'a jamais vraiment interessé, et la petite fille se lasse rapidement de l'hypocrisie qui sévit dans le milieu.

Lorsqu'elle entra dans la puberté, Stacie prit un malin plaisir à contredire sans cesse sa mère. Nicole voulait que sa fille suive ses propres traces, et la forçait à poursuivre ses scéances de photos, castings et concours de beauté.
Stacie, elle, voulait se concentrer d'avantage sur ses études. Un soir, alors qu'elle devait défiler pour une célèbre marque de vetements de surfeur, elle ne se présenta pas à l'exhibition.
Le créateur était un ami intime de Nicole. Il se facha à mort avec la famille Mattews, car, à cause de Stacie, il avait du prendre une fille bien en chair parmi le public pour défiler à sa place, et ce fut la catastrophe.
Nicole n'a jamais vraiment pardonné à sa fille cette histoire, d'autant plus que Stacie, à la suite de cet incident à délibérement laissé tomber le mannequinat.

Cela fait 3 ans maintenant que toute la famille est installée a Wistéria Lane, pour fuir les dangers et l'insécurité de New York.

A ce jour, Stacie est en terminale.

Avatar : Mischa Barton


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Stacie Mattews [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stacie Mattews [Ok]   Stacie Mattews [Ok] EmptySam 12 Aoû - 0:18

Bienvenue !

Aucun problème pour le rajout de piment au personnage ^^ Pareil pour le changement d'avatar, ce n'était qu'une proposition, et Misha est tellement plus jolie Razz

Dons si j'ai bien compris, ça fait 3 ans que tu vis à Wistéria Lane, donc les gens te connaissent, ok ! (suis rassuré, je croyais que c'était encore une nouvelle arrivée ^^). Pour l'histoire, je voudrais juste que tu rajoutes quelques détails sur ta jeunesse, ton adolescence, ... Pour mieux te cerner, tout simplement, rien de bien méchant, lol ! Tu éditeras ta fiche sur le 1er message pour allonger l'histoire hein ^^

Un détail, tu es toxico ET alcoolique ?? Ou c'est juste à l'occasion ? Car si c'est une dépendance, je te demanderai de choisir entre la drogue et l'alcool pour ne pas faire "trop", lol !

Merci Bien Smile Je crée d'ores et déjà ta maison, mais pense à modifier ce que je t'ai demandé stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

Stacie Mattews [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stacie Mattews [Ok]   Stacie Mattews [Ok] EmptySam 12 Aoû - 0:35

Voila Bree^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Stacie Mattews [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stacie Mattews [Ok]   Stacie Mattews [Ok] EmptySam 12 Aoû - 0:56

merci beaucoup, tu es donc alcoolique ^^
je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacie Mattews [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stacie Mattews [Ok]   Stacie Mattews [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacie Mattews [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve Mattews [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser