Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 :. Pause déjeuner .:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptySam 12 Aoû - 11:43

Stacie était en plein cours de maths lorsque la sonnerie qui marquait la pause déjeuner retentit.

* Ouf!!! J'ai super faim*

Elle récupéra vite fait son controle de la semaine dernière, avant de quitter la salle de classe, en jettant un coup d'oeil furtif à sa note.

* A+, comme d'hab quoi*

D'autres élèves auraient sauté de joie s'ils avaient obtenu une telle note, mais Stacie, elle, était blasée. Les A+, elle les collectionnait depuis l'école primaire.
Elle se dirigea vers son casier et attrapa son sac contenant son repas de midi. Préparé avec soin par sa mère, comme tous els jours. Et elle redoutait le pire.
Elle gavait sa fille de produit bio, contenant le moins de matières grasses possible.

Nicole surveillait sans cesse le poids de sa fille, car elle revait de la voir sur les podiums des grandes capitales européenes de la mode.
Elle regarda le contenu du Tupperware, et soupira d'exaspération.


* Une salade... et meme pas assaisonnée en plus*

Stacie était dépitée, dégoutée. Elle s'appuya contre son casier en soupirant. Lorsque soudain, elle vit un (ou une) élève passer devant elle avec un gros hamburger.
Elle alla à sa rencontre.


- Salut!!! Dis, ça t'embete pas qu'on échange nos déjeuners? J'ai une salade bio faite maison...

[topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptySam 12 Aoû - 12:29

Cela faisait quelques jours déjà que Mai était inscrite au lycée. Peu de gens lui parlaient, peut-être que les riches élèves du coin ne la trouvait pas assez bien pour eux. Il n'y avait que Andrew qui lui avait parlé à vrai dire mais cela lui suffisait.

Elle fut un peu étonnée que cette élève l'aborde d'une telle façon. Surtout pour demander une chose pareille. Qui pourrait avoir envie d'une salade bio ? Surtout pas Mai qui était très mince alors qu'elle mangeait comme quatre.


" Une salade bio contre un hamburger ?! C'est loin d'être égal ! "

Elle lui sourit, amusée. Cette fille avait l'air très mince, si cette salade dont elle ne voulait pas était faite maison, cela voulait sûrement dire qu'on l'obligeait à la manger.

" Tu n'as que ça à manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptySam 12 Aoû - 12:44

La jeune fille qu'elle accosta devait etre nouvelle au lycée, car Stacie ne l'avait jamais vu en ces lieux. Elle était très mince. Peut etre qu'elle allait accepter l'échange de déjeuners... pour conserver sa ligne.
C'est sur que Stacie en se serait pas attaquée aux "obèses" du lycée. Meme si manger une salade bio de temps en temps leur aurait fait du bien.

Mais Mai ne semblait pas disposée à laisser son hamburger à Stacie. Et, il était vrai que cet échange n'était pas équitable du tout.
Elle baissa les yeux, génée par sa remarque.

Stacie enfonça ses mains dans ses poches. Sa mère, qui la soupsonnait de s'acheter des menus qualoriques au snack du lycée avait fait une petite descente dans les poches de sa fille, afin d'éliminer toutes les pièces et billets qui s'y trouvaient.
Comble de l'ironie, Stacie, qui n'avait jamais manqué de rien au point de vue matériel, n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un hamburger.

Lorsque Mai l'interrogea, elle garda les yeux baissés. Elle en voulait pas avouer ses faiblesses. Elle avait honte.
Alors quelques minutes plus tard, elle se força à la regarder en face, en prenant un air assuré.


- Oublies ce que je viens de dire... Je vais voir ce qu'il y a d'autre dans mon sac.

Elle désirait vite changer de sujet.

- Tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptySam 12 Aoû - 12:53

Cette fille avait semblée gênée par la question de Mai. C'était étonnant qu'elle ne soit pas allée s'acheter autre chose, car elle n'avait pas l'air pauvre, loin de là. Peut-être qu'elle était dirigée d'une main de fer par sa famille. Au moins, Mai avait la chance d'être libre. Si cette fille avait voulue échanger sa salade contre autre chose, c'est qu'elle n'avait probablement rien d'autre. Alors pourquoi faire semblant ?

" Je suis là depuis trois jours donc, oui, je suis nouvelle... "

Mai n'avait pas spécialement faim aujourd'hui, et puis, elle pourrait manger plus tard chez elle puisque ce jour là, elle finissait les cours assez tôt.

" Ecoute, j'ai pas trop faim... C'est ok pour l'échange... Ca ne me fera pas de mal de bouffer du bio ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptySam 12 Aoû - 13:08

Stacie observait son interlocutrice d'un air amical. En effet, elle avait la réputation d'etre une jeune fille sociable, souriante et bien sous tous rapports.

- Tu verras, je pense que tu te plaira ici. Tu as déja fait des connaissances parmi les élèves?

Puis, contre toute attente, Mai accepta d'échanger son hamburger contre sa salade. Stacie était génée d'accepter. Mai semblait etre intelligente, et avait du comprendre la situation. Pourtant elle avait la politesse de na pas aborder le problème. Une fille bien... Stacie avait vraiment trop faim. Elle avait eu du bain biologique pour le petite déjeuner, et un verre de lait maxi écrémé. Elle s elaissa tenter par la proposition.

- Très bien... je te remercies. Je m'appelle Stacie, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptyDim 13 Aoû - 10:37

Il était difficile pour Mai de se plaire dans une école. Car elle n'aimait pas qu'on lui dicte des lois et qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Et puis reprendre les cours après autant d'années sans rien faire était une chose difficile également, même pour quelqu'un qui apprend aussi vite que Mai. Mais elle s'adaptait petit à petit et allait peut-être se plaire ici. Enfin si elle pouvait se faire des amis...

" Moi c'est Mai... J'ai fait une seule connaissance à part toi, c'est Andrew... Andrew Van de Camp je crois que c'est ça son nom de famille... "

Elle tendit son hamburger à Stacie. Elle avait envie de lui demander pourquoi elle n'avait que ça à manger mais elle savait qu'elle l'apprendrais tôt ou tard si elles continuaient à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stacie Mattews

Stacie Mattews


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : :.Nimporte où du moment que c'est loin de ma mère.:
Date d'inscription : 11/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptyDim 13 Aoû - 11:11

Stacie prit l'hamburger de Mai entre ses mains et lui tendit sa salade. Elle allait enfin avoir un vrai bon repas à midi. Le dernier remontait à la semaine dernière.

- Andrew? Il est sympa... Les Van De Kamp habitent à coté de chez moi, à Wisteria Lane.

Elle ferma à cles son casier scolaire et proposa à Mai:

- Ca te dit qu'on aille manger dehors, sur un banc? Car debout dans le couloir, c'est pas pratique.

Elle lui sourit:

- Tu viens d'ou sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: EmptyLun 21 Aoû - 18:09

Mai prit la salade. Elle ne mangeait jamais par faim mais seulement par ennuie ou par plaisir. Elle espérait alors que la salade aurait au moins bon goût.

Cette jeune fille devait être assez riche pour habiter à Wisteria Lane. Vu sa minceur et son obligation de le rester, il devait y avoir une bonne raison à cela. Elle était peut-être mannequin ou souhaitait le devenir ou encore sa famille souhaitait qu'elle le devienne. Peut-être qu'elle faisait gagner pas mal d'argent à sa famille. Si c'était cela, Mai la plaignait beaucoup, car elle ne supportait pas qu'on l'oblige à faire quoique ce soit.


" Ok, on y va... "

Elles se mirent en route pour la cour et Stacie entama la discution. Mai était contente de trouver quelqu'un avec qui parler.

" Je viens de New-York... Je vivais dans le quartier chinois... Puis, je suis venue dans le coin habiter chez ma grand-mère qui est décédée et enfin, après sa mort, je me suis installée dans un appartement pas loin de Wisteria Lane... Et toi, tu as toujours vécu là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:. Pause déjeuner .: Empty
MessageSujet: Re: :. Pause déjeuner .:   :. Pause déjeuner .: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Pause déjeuner .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser