Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dina Fielder [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dina Fielder

Dina Fielder


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 19/08/2006

Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] EmptySam 19 Aoû - 20:11

Nom : Fielder

Prénom : Diana [Surnommée Dina]

Âge : 24 ans

Physique : Elle est grande, brune, elle a de magnifiques yeux bleus et ses cheveux sont mi-longs et toujours un effet mal coiffé pour faire "staïle", adule les pentalons en cuir et les décoletés plongeants...

Caractère : Sais ce qu'elle veut et comment l'obtenir, ambitieuse, adore l'argent et les hommes riches, violente parfois, hypocrite souvent, utilise ses charmes toujours...

Histoire : Elle est née à Chicago et n'a jamais connu son père. Sa mère était une vraie junkie morte d'une overdose à l'aube des seize ans de notre interessée.

Cette dernière à commencer à sortir avec des garçons très jeune. A la mort de sa mère, elle déménage pour New York et y connait tout: drogues, relations hétérosexuelles comme homosexuelles, bars...

Elle monte sa vie en chantant et à l'age de 18 ans, elle se marie avec un vieillard millionnaire et il meurt assez mysterieusement quelque mois plus tard. Sa jeune femme est longtemps suspectée mais ça n'est que six ans plus tard que la starlette est accusée du crime.

Elle s'échappe et grace à la chirurgie estetique et le peu d'argent qu'elle a réussit à sauver, elle est arrivée à Wisteria Lane sous son apparence de Dina, prétendant être une jeune orpheline venant de New York, son père étant mort d'une crise cardiaque il y a un mois et sa mère ayant mourrut en lui donnant naissance.

Elle préfère ne pas trop se montrer et rester froide à ceux qui n'attiseront aucunement ses désirs d'argent. Elle espère après trouver enfin l'homme de sa vie, car il lui reste quand même un soeur, bien qu'une bonne partie ait été grignottée par sa cupidité...

Célébrité sur l'avatar : Courtney Love


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] EmptyDim 20 Aoû - 14:27

Bonjour Diana !
Alors je suis désolé, mais trois lignes d'histoire ca ne va pas etre possible, ce n'est meme pas le minimum autorisé pour un rp, alors pour raconter toute la vie de ton personnage, ca ne peut pas passer.
Il faut absolument étoffer tout ca, alors s'il te plait tu vas éditer ton message en faisant quelques modifications...
Je vais t'aider un peu à developper tout ca, si tu veux pouvoir jouer ton personnage correctement il faut que tu le connaisse parfaitement.
Tout d'abord, tu devrais beaucoup plus parler de son enfance, si sa mere est sois disant morte, elle a donc vécu juste avec ton père? Comment s'est passé son enfance avec son père?
Son père à fait une crise cardiaque "et elle est donc arrivée a Wistéria Lane par la suite" pourquoi est elle venue à Wistéria Lane?
Où habite elle, vu ta courte histoire et vu qu'elle est seule, je pense plutot qu'elle habite un appartement, non?
Comment gagne t elle sa vie? Elle ne vit surement pas sans argent...
Je veux bien que tu laisses quelques mystères dans ton histoire, mais fait nous quand meme quelque chose qui tiens la route à coté... (Par exemple, l'histoire de Sydney Wood est remplie de mystère, et pourtant sa fiche est étonnement longue et tres bien écrite, avoir des secrets ne veut pas dire que l'on se contentera d'une présentation qui ne fait meme pas trois lignes)
Alors s'il te plait, étoffe moi tout ca en éditant ton message, et une fois que ce sera fait je regarderais si tout colle et si tu peux commencer à jouer.
Merci de ta compréhension Wink

Ps => Evite de poster partout avant d'etre validée s'il te plait, meme s'il ne s'agit pas de rp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Fielder

Dina Fielder


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 19/08/2006

Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] EmptyDim 20 Aoû - 15:49

Je connais parfaitement bien la vie de Dina, mais justement, elle ne raconte rien sur sa vie... (Tout ce qu'il y a dans la partie histoire est un énorme mensonge...) Je vais regarder la fiche de Sydney Wood et je vais arranger ça Wink

EDIT: J'espère que ça suffira, je ne sais vraiment plus quoi ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] EmptyLun 21 Aoû - 19:10

Malheureusement je crains que ce ne soit pas suffisant, mais par exemple, tu pourrais expliquer plusieurs de tes secrets, mais nous ferons comme si nous ne les savions pas, et raconter ensuite ce que nous savons uniquement.
Par exemple, pour reprendre Sydney, elle explique sa vie d'avant, meme si nous ne sommes pas censé la connaitre, et la seule chose qu'elle ne révele pas est une chose qu'elle meme ne sait pas, ensuite elle raconte la fausse vie sous laquelle on la connaitra sur ce forum...
Je ne sais pas si je suis clair, mais tu comprends?
Raconte quand meme ta vie cachée, vu que tu sais de quoi elle est composée, mais biensur sur le jeu nous ne seront pas censé la connaitre...
J'espere que tu comprend pourquoi je te demande ca, une fiche montre ta capacité à écrire un rp et à voir si tu connais ton personnage, tu dois donc réveler dedans un minumum de choses, je te promets que je ne fais pas ca pour t'embeter Wink
Si ton histoire pouvait faire au moins une quinzaine de lignes, pour un personnage inventé, ce serait un minimum, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dina Fielder

Dina Fielder


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 19/08/2006

Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] EmptyVen 25 Aoû - 21:58

Voilà -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] EmptySam 26 Aoû - 2:18

Personnelement je trouve ça très bien, l'histoire est originale qui plus-est ! Je te valide et te souhaite un bon jeu !

Carlos, si tu as quelque chose à rajouter ou si tu penses que j'ai été trop vite, tu peux évidement ré-ouvrir la fiche Wink

Je te crée ta maison Dina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina Fielder [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dina Fielder [Ok]   Dina Fielder [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina Fielder [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser