Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney W
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 19 Aoû - 22:13

Oui, c'est une mauvaise nouvelle...
Je suis désolé de devoir l'annoncer, j'y ai réfléchi longtemps, mais je vais devoir quitter ce forum. Non pas que je ne sois pas content du forum, loin de là, mais la rentrée approchant à grands pas (moins de deux semaines), j'ai beaucoup de choses à régler (et mes propres forums à gérer), ce qui me pousse à devoir quitter certains forums.
Malgré que celui-ci soit très plaisant (les membres ont l'air d'être très sympathiques pour ceux que j'ai vu, le design est magnifique, et tout le reste est tout aussi bien), mais je ne me suis pas vraiment "intégré" (je n'ai posté que quelques messages seulement, et mon personnage n'a pas évolué pour le moment), ce qui me pousse à quitter ce forum.
Donc je préfère annoncer mon départ (et demander la suppression de mon compte) plutôt que de laisser le perso pourrir dans un coin du forum...

Voilà. Donc à bientôt (on se verra peut-être sur un autre forum) et bonne continuation à celui-ci qui semble être très bien partit...
Au revoir !!!

Sydney Wood
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyDim 20 Aoû - 14:40

Oh Sydney Sad
Meme si tu n'es pas un personnage principal, je trouve que c'est vraiment dommage, car tu es vraiment une des meilleures rpgistes de ce forum... (Je ne dirais pas la meilleure pour ne pas en vexé certains Razz En tout cas c'est toi qui nous a fait la meilleure fiche, sans constations possibles Very Happy )
Enfin bon, je comprends que cela puisse devenir plus difficle à gerer, et que tu choissises de quitter les forums où ton personnage n'a pas encore vraiment évolué...
Ca m'embete vraiment de devoir te supprimé, mais si tel est ton désir je le respecterait. (Etant donné que je suis le seul admin présent pour cette semaine)
Mais si je te supprime, tout tes posts vont passés en invités, cela ne te déranges pas? Ou tu preferes que je supprime également tes posts en meme temps que ton personnage? Car c'est quand meme dommage de laisser tout ce beau rp en invité, mais le choix t'appartient...
Dès que tu auras répondu, j'executerais ta demande...
Merci pour les créateurs de ce forum de tout le bien que tu as dis à son propos! Very Happy
Bonne continuation à toi Sydney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney W
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 25 Aoû - 15:57

Merci pour le compliment, ça me touche, mais oui, je suis vraiment décidé à quitter ce forum (encore navré)...

Pour ce qui est de mes posts, ça ne me dérange pas qu'ils soient ou non supprimés. C'est comme vous le sentez. De plus, j'ai vu que vous aviez créé des personnages prédéfinis : au pire, si mon personnage vous intéresse (pour la suite du forum), n'hésitez pas à l'ajouter à la liste, je vous laisse aussi tous les droits pour modifier certains passages de l'histoire, etc...

En ce qui concerne ce que j'ai dit à propos des personnes gérant ce forum, je le redis : vous faîtes du très bon travail... Félicitations. Et qui sait, peut-être qu'un jour nous nous retrouverons sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 26 Aoû - 2:03

Ah lala ... j'suis tellement déçu de te perdre ... lol
Tu as fais la plus belle fiche de présentation que j'ai jamais lu, honnetement ! Autant j'en ai déjà lu des TROP longues (pourtant moins que la tienne), mais toi justement c'est tellement captivant qu'on veut toujours savoir la suite, encore et encore, lol ! Tu as un talent d'auteur certain ^^

Bref je respecte ton choix, et je supprime, avec grand regret tout de même Razz, ton compte ... (et ta maison par la même occasion, désolé)

Bonne continuation surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Owen

Jessie Owen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : ~Wisteria Lane~~
Date d'inscription : 07/08/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMar 29 Aoû - 18:55

Comme le topic est crée, je pense bon de laisser un message à mon tour...En effet je n'apporte pas non plus de bonnes nouvelles. Voilà, la rentrée approche très vite, donc un peu dans le même cas que Sydney, et l'envie de rp ne m'est plus très prenante. Je voudrais donc que mon compte soit supprimé, ça m'est un peu navrant, étant donné que j'ai passé un an de ma vie sur des forums, et que je venais tout juste de m'inscrire sur celui ci, mais voilà, c'est comme ça...Je vous souhaite à tous de bien vous amuser ici, sur ce forum sympa !

A bientôt...Peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMar 29 Aoû - 19:02

Bonjour tout le monde,

Déjà, je tenais à vous remercier, toi "Bree", et toi "Carlos", merci pour votre accueil en tant qu'administrateurs.. Mais voilà, pour moi aussi, c'est une mauvaise nouvelle qui me pousse à écrire à la suite de Jess.. Vous connaissez tout les deux ma "vraie vie" et vous me comprendrez donc peut-être.. Je vous ai sur msn, donc je pourrais plus vous détailler cette envie de partir..

Alors merci à tous, et donc, pour etre formel, je souhaiterais qu'on supprime mon compte, laissant ainsi la possibilité à d'autres joueurs de faire Andrew Van de Kamp.. Pardon à soso pour le sujet que j'ai avec toi, pardon aussi à "Mai" .. mais je ne peux plus rester..

Pour vous dire aussi, à toi par exemple Gaby, fondateur principal du forum, que tout est super ici.. L'accueil, le fonctionnement, le fait qu'on s'exprime bien en jouant.. Sincèrement, si je n'avais pas de problèmes personnels, je pense que je resterai oui.. Mais voilà, ma vie est toute autre et le net, faut que je diminue..

Alors bonne continuation à tous, et bon courage !

A bientot,

*ex-andrew*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser