Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jonathan Rowland [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Fairview, Wisteria Lane
Date d'inscription : 20/08/2006

Jonathan Rowland [Ok] Empty
MessageSujet: Jonathan Rowland [Ok]   Jonathan Rowland [Ok] EmptyDim 20 Aoû - 20:00

Nom : Rowland
Prénom : Jonathan
Âge : 17 ans
Physique : John est qualifié d'Apollon pour ses muscles & sa virilité décrite par les lycéennes qui le cotôient
Caractère : John est quelqu'un de sûr de lui, déterminé & confiant
Histoire : John est le fils de Bob et Helene Rowland. Âgé de 17 ans, il fréquente le lycée de Fairview et vit en colocation avec son meilleur ami, Justin. Afin de payer son loyer, il se met à travailler comme jardinier sur plusieurs maisons dont on ne retiendra que celle de Gabrielle et Carlos Solis. Pour Carlos, John fait partie de la famille et n'est qu'un simple jardinier. Pour Gabrielle, il est jardinier et sert d'amant. Gaby qualifie cette histoire de seulement physique mais le jardinier éprouve des sentiments pour l'ex-mannequin. Hélas, cette relation n'est pas sans conséquences : Après que Carlos ait trafiqué les pilules contraceptives de sa femme, Gabrielle tombe enceinte et on ne sait pas qui est le père. Lorsque John l'apprend, il est d'abord énervé mais pense qu'il peut assumer son rôle de père. Mais, Gaby lui dit tout de suite que malgré tout, Carlos sera le père officiel. John décidera d'en parler à Carlos mais Gaby l'en empêche. En parallèle, Carlos est arrêté pour agression homophobe et le procès a lieu. C'est là que John révèlera à Carlos la relation qu'il a avec Gaby. Désormais, Carlos déteste John & souhaite le tuer

Avatar : Jesse Metcalfe


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatehousewives.highbb.com/
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Jonathan Rowland [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rowland [Ok]   Jonathan Rowland [Ok] EmptyLun 21 Aoû - 19:16

Bonjour John ! Smile
Alors, je sais que nous en connaissons assez peu sur l'histoire de ce personnage, mais tu pourrais quand meme en faire a peine plus.
Tout d'abord, s'il te plait évite les abréviations du genre "&" et remplace les par des "et", ensuite j'aimerais que tu étoffes un peu ton histoire.
Déja tu pourrais retravailler à peine tes phrases, mais tu pourrais surtout rajouter ce qui s'est passé à la fin de la premiere saison.
Le fait que John ait une relation avec Gabrielle, que celle ci tombe enceinte, le lui dise, que John se rende au proces de Carlos et lui avoue que Gabrielle à une relation avec lui, ce qu'il se passe ensuite...
Enfin bref, je ne vais quand meme pas te le faire, mais tu pourrais en raconter un peu plus sur la fin de l'histoire de ce personnage.
Dès que tu auras éditer en rajoutant ce que je t'ai demandé, je te dirais si tu peux commencer à jouer sur le forum, mais je pense que ce sera bon. Wink
Merci

Edit => Bon... je pense que c'est suffisant car comme je le dis nous n'en savons guère plus, tu es validé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Rowland [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Richards
» John Rowland de retour [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser