Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyle Carline [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Carline

Kyle Carline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2006

Kyle Carline [Ok] Empty
MessageSujet: Kyle Carline [Ok]   Kyle Carline [Ok] EmptyMar 22 Aoû - 23:38

Nom : CARLINE

Prénom : Kyle

Âge : 22 ans

Physique : Kyle est un jeune homme assez grand, il mesure environ 1m85, mias assez mince tout de même, 75 kg. On peut voir une petite plaque d'abdos se dessiner. Il adopte un look assez <<normal>> (jeans, chemise, shorts longs...). Il a des cheveux courts, bruns avec quelques reflets blonds au soleil, un regard qui peut paraître noir aux premiers abords...

Caractère : Kyle est le genre de garçon qui parait un peu brute par sa carrure et sa démarche (il est plutôt grand de taille, assez musclé et marche souvent avec un regard assez noir...sans une raison particulière). Il a un visage très fermé, sauf quand il sourit ou rigole ce qui arrive assez souvent tout de même. Kyle sait très bien quand on le prend pour une buse et ne se laissera pas faire quitte à ne pas respecter des règles ou à laisser tomber même à contre coeur. Il est assez ouvert et à toujours une petite phrase pour faire sourire. Tout ce qui est violence ou injustice le met dans une colère assez noire...C'est à ce moment là qu'il faut soit partir assez vite soit affronter les quelques coups de poings...


Histoire : Kyle est née le 23 Mars 1986 à Las Vegas. Son père, James Carline, était un grand champion de moto Cross. Etait ? Oui, il a eu un accident lors du Championnat qui a paru douteux aux yeux de plusieurs personnes, dont ses deux fils.
En effet, Kyle grandit au milieu des motos. Toujours dans le garage de son père, prêt à lui donner un coup de main.

Le 17 Décembre 1987, né Andrew, le petit frère de Kyle, qui comme lui, passera autant de tant sur la piste privé de son père à faire les chronos que dans le van pour le Championnat.

Mais lorsque James a son accident, ses deux gamins assistent à ce dernier. Andrew et Kyle devient très proche à ce moment là et se jurent de se faire un nom au milieu des courreurs. Leur mère est excédée par le comportement des deux garçons qui passent leur week-end sur leurs motos ou dans les garages des amis et laisse tombeur leurs études à l'âge de 16 ans.

A ses 18 ans, sa mère lui achète à contre coeur le dernier cri question moto. Prêt à faire le championnat, il se fait remarquer par une grande écurie qui malheureusement, le mettra dans l'ombre pour le fiston : Kyle a pour but de devenir une grosse brute envers les autres courreurs. Son frère, Andrew, après un grave accident ne peut plus monter sur une moto et Kyle décide de rejoindre l'écurie indépendante pour laquelle courrait ce dernier.

Il remporte à 20 ans la Grande Course de Las Vegas, battant également le fils de son ancienne écurie. Kyle roule sur l'or tout en aidant sa mère, en faisant profiter son frère et grâce à sa passion. Quelle situation peut-on rêver de mieux ? Alors qu'il s'apprêtait à reparticiper à un nouveau Championnat, il se blesse lors des qualifications au genou et ne peut donc pas y participer. Cela fait donc 2 ans qu'il habite à Wisteria Lane, profitant de ses gains gagnés auparavant.

Pour commencer à jouer, vous êtes prié d’attendre une validation par un administrateur qui se traduira par un message dans votre sujet de présentation et un [Ok] dans son titre.

Célébrité sur l'avatar : Steve Howay


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Kyle Carline [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carline [Ok]   Kyle Carline [Ok] EmptyMer 23 Aoû - 10:29

Bonjour Kyle !
Bon alors ta fiche me parait bonne... Smile
Je n'ai pour l'instant aucune question spéciale qui me vient en tete, mise à part te demander si tu habites seul à Wistéria Lane ou avec ta famille? (C'est pour pouvoir créer ta maison)
Dès que tu m'auras répondu, je te validerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Carline

Kyle Carline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2006

Kyle Carline [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carline [Ok]   Kyle Carline [Ok] EmptyMer 23 Aoû - 14:10

Merci Carlos ! Eh bien j'habite tout seul à Wisteria Lane !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Kyle Carline [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carline [Ok]   Kyle Carline [Ok] EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Tu es validé ! Je m'occuperais de ta maison dès mon retour dans quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Carline [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carline [Ok]   Kyle Carline [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Carline [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser