Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Frigo est bien vide !

AuteurMessage
Kyle Carline

MessageSujet: Le Frigo est bien vide !   Jeu 24 Aoû - 17:04

Kyle était d'un petit week-end en camping à qelques kilomètres de Wisteria Lane. Il avait retrouvé quelques amis au <<Blade Camping>> près d'une petite rivière et dans une grande forêt.Mais en entrant, il eu une bien mauvaise surprise. Le jeune homme avait complètement oublié de faire les courses et il ne lui restait qu'une bouteille d'eau.

Après avoir déposé son sac sur son lit, il reprit la route en direction du supermarché de la ville bien tranquille à son goût. Il avait croisé ses charmantes voisines, à l'affut des derniers potins sur sa petite vie paisible et furent bien déçu de n'avoir rien appri à communiquer au quartier entier !

C'est donc dans son pick-up noir, vêtu d'un jean et d'un T-shirt noir légèrement moulant, qu'il arriva sur le parking. Après avoir tourné dix bonnes minutes, Kyle trouva une place pas loin de la sortie. Il prit un cadit et, tout en s'armant de patience, entra de le supermarché. Il commença par le rayon des surgelés, étant les choses qui prennent le plus de place dans son congèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

MessageSujet: Re: Le Frigo est bien vide !   Ven 25 Aoû - 18:16

Mai était de corvée pour faire les courses aujourd'hui. Elle aimait plutôt bien cela car elle pouvait s'acheter des petits plaisirs. Elle prit un panier à l'entrée du magasin, car elle n'avait pas grand chose à prendre aujourd'hui. Comme elle n'avait pas excessivement d'argent, elle n'achetait que des plats congelés qu'elle pouvait faire vite fait chauffer au micro-ondes. Elle alla dans ce rayon et prit tout d'abord des plats à réchauffer. Puis, comme il faisait chaud ces temps-ci, elle se dirigea vers les glaces. Celles qu'elle voulait, au chocolat était tout en haut et pour elle qui était plutôt petite, c'était trop dur à atteindre. Elle devait donc demander à quelqu'un de les prendres pour elle. Elle jeta un oeil dans le rayon, il n'y avait pas grand monde ce jour là. Elle vit tout d'abord une petite dame âgée.

* Elle n'y arrivera pas non plus... *

Elle regarda de l'autre côté. Il y avait un jeune homme qui allait pouvoir l'aider. Elle s'approcha de lui et lui demanda avec un joli sourire.

" Excusez-moi... Vous pourriez m'aider à attraper quelque chose qui est trop haut pour moi ? "
Kyle Carline

MessageSujet: Re: Le Frigo est bien vide !   Ven 25 Aoû - 20:29

Kyle était dans ses pensées, réflechissant au genre de repas un peu plus varié que des pâtes ou des pizzas qu'il pourrait se faire. Il savait utiliser un four, un micro-onde et une cuisinière mais ne voyait pas trop pourquoi il se ferait des bons petits plats étant toujours seul chez lui ou avec un pote qui a toujours envie d'une pizza, redoutant surement sa cuisine...

Il opta finalement pour une poelée campagnarde toute prête et un hachis parmentier. Il achèterait plus de légumes pour faire des salades, décidé à manger un peu plus sainement ( le camping lui ayant donné quelques bonnes habitudes ).

Alors qu'il prennait le sac pour garder au frais les surgelés, une jeune fille lui adressa la parole accompagnée d'un charmant sourire. Il posa son sac et en adoptant un sourire large et franc :

" Oui bien sûr ! C'est quoi ?" demanda-t-il en regardant ce que contenait le reste du rayon d'où était arrivée la jeune fille.

Kyle la suiva donc, abandonnant son chariot et ses surgelés derrière lui.
Mai Ling

MessageSujet: Re: Le Frigo est bien vide !   Lun 28 Aoû - 0:01

Elle se dirigea vers le rayon où étaient posées ces fameuses glaces. Elle pointa du doigt la boite.

" Ce sont ces glaces... Celles au chocolat... "

Heureusement qu'il était là pour l'aider. Sinon elle aurait dût se passer de ce petit plaisir... Et puis, pour elle, c'était toujours sympa de demander à un joli jeune homme de nous aider ! Elle n'était pas dragueuse mais ne se privait pas d'admirer les personnes de sexe masculin ou même féminin au physique plutôt avantageux.
Mais son attention se reporta sur les glaces.

" C'est stupide de mettre des rayons aussi haut ! Ils s'imaginent que tout le monde est grand ou quoi ? "
Kyle Carline

MessageSujet: Re: Le Frigo est bien vide !   Lun 28 Aoû - 11:34

Kyle regarda les glaces et attrapa une boîte, devant tout de même un peu se hisser pour l'attraper :

" En tout cas vous avez fait un excellent choix ! Vous en voulez une autre ?" demanda-t-il avec un sourire sincère.

La jeune fille était très mignonne et pour Kyle c'était toujours un plaisir d'aider une fille ou une femme en difficulté, non pas qu'il se sente supérieur ou quoique se soit. Le jeune Carline écouta la remarque de la fille et eut un petit rire :

" Que voulez-vous, ils veulent tellement en mettre qu'ils en oublient le côté pratique de la chose !"
Mai Ling

MessageSujet: Re: Le Frigo est bien vide !   Lun 28 Aoû - 12:14

Mai ne devait tout de même pas dépasser le budget qu'elle s'était autorisée pour les courses. Et puis, deux paquets de glaces, ça lui aurait fait un peu trop.

" Non juste celle là... Sinon je risque une crise de foie en me gavant ! "

Ce jeune homme était plutôt sympathique. Mai était toujours prête à faire connaissance même quand la situation ne s'y prêtait pas.

" C'est d'autant plus stupide qu'ils mettent des articles que personne n'achète ! "

Elle eut un sourire.

" Au faite, je m'appelle Mai... Et vous ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Frigo est bien vide !   

Le Frigo est bien vide !
Page 1 sur 1