Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Emma Carter [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Carter

Emma Carter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Emma Carter [Ok] Empty
MessageSujet: Emma Carter [Ok]   Emma Carter [Ok] EmptySam 26 Aoû - 17:40

Nom : Carter

Prénom : Emma

Âge : 23 ans

Physique : Sa couleur naturelle de cheveux est chatains mais, quand elle se rendit compte que le stéréotype de la bombe sexuelle était d'être blonde à forte poitrine, elle se fit teindre en blond vénitien, une couleur qui lui va parfaitement...
Elle joue souvent avec ses cheveux, qu'elle porte long ce qui lui permet de faire une multitude de coiffure, elle aime se les crêper, se les boucler ou même se les lisser, chaque jour elle change se qui fait que personne ne sait vraiment qu'elle est sa vrai coupe...
Elle a un beau ventre plat qu'elle travaille chaque jour avec des proportions de rêves... C'est à dire une forte poitrine, des fesse bien rondes et des hanches bien marqué... Des formes qui font rêver les hommes et baver les femmes.
Elle a en même temps un visage d'ange et de diablesse ce qui est très troublant. On se laisse vite envouté par son beau regard et ses lèvres pulpeuse... Son seul défaut était ses dents, mais elle ne s'en accomoda pas longtemps car à 17 ans elle décide de subir une opération chirurgicale pour corriger son défaut.
A 23 ans Emma sait qu'elle est belle, et elle en profite.

Caractère : Emma est avant tout une fille bléssée par la vie, ce qui fait qu'elle est très fragile psycologiquement et qu'elle peux vite tomber dans la dépression. Elle est une garce manipulatrice pour les femmes dont elle à séduit leur maris mais ce n'est qu'une apparence car malgrès les airs qu'elle se donne, elle peut devenir une grande amie avec beaucoup dfe générosité, seulement si vous ne la trahissait jamais, car si jamais vous avez le malheur de lui faire un coup bas, vous pouvez être sûr qu'elle vous le fera payer... Mais avant tout, Emma profite de son jeune âge et de son phisique pour être une séductrice hors du commun et ça rien ni personne ne pourra le changer...

Histoire : Emma est née le 26 août 1983, elle n'a jamais connus sa mère qui l'a abandonné à sa naissance à un père qui ne fait que se servir d'elle et la rabaisser. Elle en a d'ailleurs toujours voulu à sa mère, non pas parce qu'elle avait abandonné son père, ce qu'elle comprenait parfaitement, mais l'avoir abandonnée elle...

Plus le temps passe et plus elle éprouve une haine immense pour son père, il ne faisait que de dire qu'elle était comme sa mère, une salle petite traînée qui ne méritait pas ses millions, car oui la seule chose dont elle ne pouvait pas se plaindre; s'était d'être riche, elle habitait dans une grande maison dans une banlieue très chic dont le nom était Wisteria Lane.
Quand elle eût 10 ans son père rencontra une fille qui travaillait dans un bar de strip-tease. Il lui promit une vie de rêve avec des millions à la clée, une proposition qu'elle ne pouvait refusé vu son métier et sa condition de vie.
Mais elle se rendit vite compte que ce cadeau était un cadeau empoisonné vu le caractère de celui-ci. Cette jeune fille s'appelait Lucie et se qui marqua vraiment Emma, c'était la différence d'âge entre son père et celle-ci, elle devait avoir à peine atteind sa majorité, et elle ne comprit que plus tard pour qu'elle raison elle avait accepté de sortir avec son père. Elle ne pouvait pas le quitter sinon elle repartait sans rien, personne ne l'attendait au dehors, et elle devrait reprendre ce métier qu'elle détéstait temps.
Au fur et à mesure que le temps passé, la haine que chacune de ces deux filles éprouvaient pour cet homme finirent par les rapprocher et elles devinrent comme meilleure amie, confidente...
Elle se racontait tout de leur vie respective, leur rêve de partir d'ici aussi et ce qu'elle ferait si elles auraient pus partir.
Quatre ans après, Lucie confia à Emma qu'elle avait rencontré un homme et qu'elle le voyait en cachette, son bonheur se lisait sur son visage se qui réjouissait Emma.
Un an plus tard, elle était toujours avec lui, et il lui avait promis de l'aider, elle pourrait partir d'ici avec lui et recommencer une autre vie ailleurs. Quand Emma appris la nouvelle, elle n'en voulus pas à celle ci mais elle était triste car elle devrait recommencer sa vie d'avant seule avec son père alcolique.
Le soir où Lucie devait partir, le père d'Emma rentra dans la chambre pendant qu'elle était en train de faire ses bagages et cette vision le fit entrer dans une rage immense. Il la tira jusque en dehors de la maison et dans la rue commença à la frapper à sang. Ammeuté par le bruit tous les voisins sortirent de leur maisons mais aucun d'eux ne fit le moindre pas pour la sauver, aucun d'eux n'appella les pompiers et Emma qui comme chaque soir était enfermé dans sa chambre à cléé, regarder avec horreur la scène qui se passait devant ses yeux.
Quand sa colère fut passer, il releva Lucie et lui dit de partir loin et de ne plus jamais revenir, c'est ce qu'elle fit et Emma regarda partir sa meilleure amie sans n'avoir jamais pus lui dire au revoir.
Dégouté par son père elle prépara ses affaires et fit une fugue, elle sût que son père n'essayerait jamais de la retrouver, car il s'en fichait éperdumment et c'est à 15 ans qu'elle peut commencer une nouvelle vie.
Elle se dirige vers une amie qui habite à San Fransisco et qui peut l'éberger.
Elle fait alors de petit boulot pour payer son loyer et mettre des ous de côté. C'est dans un bar ou elle travaillait qu'elle rencontra un homme marié qui était riche. Elle s'amusa à le séduire. Lui, lui offrait toujours debeau cadeau et elle ne les refusait jamais. Quand sa femme apprit qu'il la trompait elle l'abandonna et vendit la moitié des bijoux qu'il lui avait offert pour gagner de l'argent.
Elle s'amusa à faire le même tour à plusieurs hommes c'était devenus son quotidien.
Un jour elle tomba sur le journal et vit la photo de Lucie, mais ce qu'elle lue ensuite la raidit, elle avait fait une overdose... Elle était donc tombé dans la drogue, son père l'avait poussé à la mort...
Quelques jours plus tard, son père reprit contact avec elle, elle ne savait pas comment il l'avait retrouver et d'un côté ne voulait même pas le savoir...
IL lui expliqua qu'il avait de gros problème d'argent, après son départ il s'était détruit en s'endettant de dettes qu'il ne pourrait jamais payer... Et il avait besoin d'elle pour avoir de l'argent. Au début réticente, elle écouta quand même sa proposition... Si tous les mois elle lui envoyer une certaine somme d'argent, celui ci lui donner des informations sur sa mère Cette femme qu'elle n'avait jamais connus et qu'au plus profond d'elle même elle avait envie de connaître... et en plus elle pourrait reprendre sa maison car lui serait en cavale...
Elle accepta donc son offre et son père partit...
En vérité, elle avait caché à son père que ce qu'elle voulait, ce n'était pas les infos sur sa mère, mais la maison, elle avait envie de revoir wisteria lane et lui montrait sa vengence.
Elle revint donc à Wisteria Lane, bien décidé à faire payer à ces gens ce qu'ils avaient fait à Lucie. Son plan? Utiliser ses dons naturels pour séduire les hommes mariés et faire souffrir leur femme et bien sûr chercher les secrets de chaque famille en évitant que l'on découvre le sien...

Célébrité sur l'avatar : Alyssa Milano


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Emma Carter [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emma Carter [Ok]   Emma Carter [Ok] EmptySam 26 Aoû - 18:52

Hum, tout d'abord bienvenue Emma ! lol

J'aime bien ta fiche, ton histoire est interressante je l'avoue ! MAIS il y a un gros poids qui me pèse et que je n'accepterai pas une fois de plus sur le forum ! Désolé c'est pas contre toi, tu serais arrivée plus tôt ça t'aurai certainement été accordé, mais là trop c'est trop, désolé !

Je ne veux plus de petite orpheline qui hérite du paquet de dollars de ses parents richissimes mais décédés ! Tout Wisteria Lane ne peut pas être peuplé de fifilles pourries gâtées et orphelines, à la base c'est un quartier résidentiel pour des familles aisées ... De plus, l'histoire avec Lucie est très interessante, et le fait que tu veuilles la venger en brisant les couples de wisteria Lane, honnetement je trouve ça super, c'est original et plaisant, vraiment !! Mais le fait que tu ais tué ta mère, je dis stop désolé ... Surtout qu'il n'y a pas vraiment de "motif valable", c'est pas vraiment primordial pour le respect de la nature de ton personnage, je pense que tu peux zapper ce passage, non ??

Bref, je te demande de modifier ton histoire en conséquences de mes remarques (pas d'autre orpheline héritière, c'est clair et net, l'équipe administrative est d'accord !), et nous repasserons lorsque tu auras édité ta fiche, merci !

(PS : mais ne te décourage pas à cause des modifications à faire, je te l'ai dit, j'aime l'intrigue de ton personnage, c'est juste qu'on ne peux pas se permettre un trop grand nombre de personnages similaires, j'espère que tu comprends ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carter

Emma Carter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Emma Carter [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emma Carter [Ok]   Emma Carter [Ok] EmptySam 26 Aoû - 22:38

Voilà, j'ai essayé de modifier un peu l'histoire tout en gardant l'intrigue principale...
J'espere que ça ira et que l'histoire n'est pas trop tiré par les cheveux, mais il fallait que je trouve quelque chose pour qu'elle ne soit pas orpheline mais quand même seule dans la maison car je ne la voyait pas revenir avec son père qu'elle détéstait tant surtout si elle pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Emma Carter [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emma Carter [Ok]   Emma Carter [Ok] EmptyDim 27 Aoû - 0:46

C'est ok, nous décidons de te valider malgré le fait que tu vives seule dans ta maison, parce que tu as une histoire qui tiens la route ! Wink

Bon jeu, je te crée ta maison sur le champ !

PS : fais plus attention à l'orthographe et aux fautes de frappes dans tes messages s'il te plaît, il y a beaucoup de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Carter [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emma Carter [Ok]   Emma Carter [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Carter [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser