Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maisy Gibbons [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisy Gibbons

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : En train de faire répéter la chorale de l'école bien sûr... ou bien dans la chambre d'un voisin
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Maisy Gibbons [Ok]   Mer 30 Aoû - 0:25

Nom : GIBBONS

Prénom : MAISY

Âge : Environ 40-45 ans (elle ne semble plus très jeune, mais ses enfants ont l’âge de ceux de Lynette).

Physique :

Maisy, comme beaucoup de ces femmes de banlieues américaines chics, tient à donner une apparence parfaite... Cela se traduit, naturellement, par le soin apporté à son physique. Maisy n'est pas particulièrement belle, elle serait même plutôt ordinaire si elle ne se donnait pas la peine de veiller à sa coiffure, blonde, parfaitement mise en toutes circonstances (prison exceptée !), et à ses vêtements élégants, même (et surtout) lorsqu'il s'agit d'ammener les enfants à la répétition d'une pièce de théâtre à l'école (contrairement à cette souillon de Lynette Scavo avec ses chemises trop larges).

Caractère :

Sous des dehors de parfaite femme du monde, Maisy est une peste. C'est en la cotoyant que transparaît avec le plus d'éclat l'idée que, décidément, il ne faut pas se fier aux apparences.

Ses enfants vont dans la meilleure école privée de la région : il ne saurait bien sûr être question d'école publique, car Maisy tient à ce que ses enfants bénéficient d'une éducation de qualité, dans un cadre serein, élégant... pour tout dire, parfait. C'est pourquoi l'arrivée à l'école des enfants Scavo, mal élevés s'il en est, et de leur mère, qui ajoute la grossièreté du langage à la pauvreté de la mise, lui déplaît au plus haut point.

Maisy est une femme de caractère, la seule qui ait raison en tous points, et à qui tout un chacun se doit, par conséquent d'obéir. Y compris les autres mères d'élèves de l'école de ses enfants. Et en particulier Lynette Scavo qui, décidément, ne fait pas le poids. Les choix de Maisy sont toujours les bons, qu'il s'agisse de l'organisation des spectacles et de la tâche à assigner à chaque mère, des rôles que doivent jouer les enfants, des modifications à adopter aux sénarios des pièces de théâtre, lesquels, s'ils sont trop violents, risquent de heurter la sensibilité de ces petits êtres fragiles (tous les enfants ne sont pas dévergondés comme les enfants Scavo).

Seulement, Maisy est pleine de duplicité... Mère modèle le jour, racoleuse le soir. Oui, mais racoleuse de luxe. Mais s'agit-il plutôt de penchants pervers ou d'un amour... de l'argent ? Sans compter la satisfaction de faire cocue, à son insu, cette ridicule et guindée Bree Van De Kamp...

Histoire :

Maisy est l'une des mères de famille de Wisteria Lane. Enfin, pas n'importe laquelle : la meilleure mère de famille. Ses enfants sont dans la meilleure école privée de la région. Dans la vie de l'école, Maisy est très impliquée : c'est elle qui organise notamment les spectacles donnés par les enfants.
Maisy distribue les rôles (pour les enfants Scavo, étant donné leur comportement, et l'insolence de leur mère, le plus petit rôle suffira).
Maisy coordonne le travail des mères, donne des ordres et blâme celles qui ne parviennent pas à mener à bien leurs tâches (tant pis si certaines en sont réduites à se doper avec les médicaments de leurs enfants pour tenir le coup).
Maisy modifie les sénarios des pièces de théâtre lorsqu'elle les juge trop violents pour la sensibilité des enfants. En voyant arriver Lynette Scavo et ses trois innommables garnements, Maisy a d'abord pensé qu'elle allait pouvoir mettre à ses ordres la petite famille... Surtout la mère, apparemment prête à toutes les courbettes pour que ses fils hyperactifs soient enfin acceptés dans une école... L'indignation l'étouffe lorsque Lynette ose enfin élever la voix contre elle... Et quelle humiliation lorsque les autres mères lui donnent raison contre Maisy !

L'autre facette de l'histoire de Maisy, c'est bien sûr son activité de prostituée de luxe auprès des hommes mariés les plus dignes du quartier...
Assouvir des passions perverses.
Ramasser quelques dollars... Maisy ne travaille pas... Les temps sont durs, il faut maintenir le train de vie et payer l'école privée des enfants.
Tenir à sa merci, le cas échéant, des voisins au-dessus de tout soupçon - apparemment... Maisy tient bien à jour un petit carnet faisant état de ses activités et mentionnant le nom de tous ses clients... Quel plaisir d'avoir ainsi entre ses mains et d'humilier Bree Van De Kamp, elle qui se croyait intouchable...

Tout cela finit malheureusement en prison... Mais rien n'est perdu, reste au moins le plaisir de savoir cette malheureuse Bree devenir la risée de tout Wisteria Lane, puisque le nom de Rex Van De Kamp figure dans le carnet, que Maisy a remis à la police... Le délice s'accroît encore lorsque Bree s'abaisse à venir lui rendre visite en prison, pour lui demander de bien vouloir dissimuler le nom de Rex... Malheureusement, rien ne va comme Maisy le souhaite : à l'affront qui lui a été fait, Bree refuse de répondre par la servilité en suppliant Maisy d'accéder à sa demande... et repart, tête haute, sans laisser à Maisy le panier qu'elle lui avait apporter... Maisy va devoir se contenter des menus de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Desperate housewife
avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Maisy Gibbons [Ok]   Mer 30 Aoû - 0:47

Bienvenue !

Très bonne présentation vraiment, je te félicite. Tu es acceptée bien sûr.

Et pour la prison ... Si tu t'y sens un peu trop enfermée, on pourra faire comme Carlos, trouver un moyen de t'en sortir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dhousewives.actifforum.com
 
Maisy Gibbons [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travel Line
» ✳ i'm addicted to you. (maisy)
» Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises
» L'Envolée ? Mikkel & Maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers: