Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMer 30 Aoû - 1:13

Célia arriva seule dans le quartier de Wisteria Lane. Sa maison appartenait à une vieille habitante non connue du quartier. Célia savait que son
amie "Gabrielle" ou "Gaby" (pour les amis) Solis habitait maintenant à cet emplacement. Célia regarda les boites à lettres "edie brit,Mayer...
A enfin Solis..."


Célia regarda attentivement la maison celle ci était magnifique et de l'exterieur avait l'air très spacieuse.Célia S'aprocha de la sonette ,respira un grand coup puis sonna.

Gaby ouvrit,Célia sourit puis ouvrit la bouche,Gaby était plus belle que jamais!!elle la comptempla...Puis lui souria tout en ouvrant la bouche.

"Salut Gaby c'est Célia,tu te rapelles de Moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Gabrielle était rentrée de son shopping régulier et était en train d'essayer ses nouvelles chaussures tout en se regardant dans le miroir lorsque soudain, on sonna à la porte.
Fière de porter ces beautés aux pieds, elle ne les retira pas pour se diriger vers l'entrée de sa maison, descendant les escaliers qui faisaient du bruit à cause de claquement des chaussures fraichement achetées sur le sol.
Elle se rendit donc devant la porte où une personne encore inconnue s'était manifestée dans l'espour qu'on lui ouvre. Et c'est ce que fit Gabrielle, tournant la poignée en tirant la porte, ce qui lui permit de découvrir là, sur le palier, Celia, une amie qu'elle n'avait pas vue depuis un bon moment. Elle resta sous le choc un petit instant, le temps que celle-ci la questionne en fait, quelle surprise, que faisait elle ici ? Elle ne tarderait pas à le découvrir de toute façon.


" Célia ... Bah dis donc quelle surprise ! Bien sûr que je me souviens de toi. Comment ça va depuis tout ce temps ... Entre ! "

Elle se poussa de l'entrée pour laisser de la place à Celia afin que celle-ci entre dans la maison de Gaby et son mari. Une fois celle-ci entrée à l'intéreur, elle referma la porte.
Elle laissa quelques secondes son ami top model découvrir la splendeur de la maison où vivait madame Solis.


" Tu veux quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMer 30 Aoû - 14:43

Célia sourit en voyant la tenue sportive de Gaby,c'est vrai que maintenant qu'elle avait arrété le mannequina,il faudrait qu'elle prenne soit de son corp en faisant du sport.Ilfaudrait acheté des tenues mais dans ce quartier il n'y avait presque rien...

"On pourrait se faire un jooging ensemble tu ne pense pas?le problème c'est que je n'ai pas d'habits mais tu me trouveras bien le meilleur magasin d'habits sport j'espère"

Célia sourit puis entra puisque gaby l'avait invité.La maison était d'une beauté extraordinaire mais n'égalant quand meme pas la sienne (^^),Elle souria a gabrielle,puis alla s'assoir a la 1er chaise qu'elle vit

"Oui je veux bien...Tu as Du café,je bois surtout du nexpresso (^^) mais si tu n'en as pas ce n'est pas grave ."

Elle regarda autour sans voir le mari,elle cherchait bie non aucune trace du mari de gabrielle

"Mais ou a tu mis ton mari?"

Puis le regard se posa sur le ventre de Gabrielle,ou celle ci avait pris un peu de poid ou elle avait un enfant...Bizard avant qu'elle parte elle disait qu'elle ne voudrais jamais d'enfant...

"Tu...tu as pris du poid ou... tu es enceinte Moi qui croyait que tu n'en voudrais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyJeu 31 Aoû - 0:51

Un jogging ensemble ? Oui évidemment ce serait une bonne idée mais ... Celia n'était elle pas sensée habiter à plusieurs dizaines si ce n'est centaines de kilomètres de Wisteria Lane ? Gabrielle ne comprenait pas vraiment et c'est pour cela d'ailleurs qu'elle la questionna sur ce malentendu.

" Ce serait très bien en effet ... Tu restes ici longtemps ? Ne t'inquiète pas pour les vêtements, je ne prêterai pas les miens évidemment car il serait étonnant que tu rentres dedans. Bah quoi, je fais du 34 ce qui est bien trop petit pour toi avouons le ... Mais on ira faire les boutiques ensemble très bientôt, je suis une experte en shopping maintenant. "

Gabrielle se dirigea vers la cuisine et fit signe à son amie plus jeune qu'elle de quelques années de la suivre dans cette pièce ... Arrivée à cet endroit, elle commença donc à préparer la demande de cette chère Célia, une sorte de café qu'elle avait eu la chance d'avoir à ce moment là.
Quand la mannequin lui demanda ce qu'elle avait fait de son mari, Gaby se tourna vers elle en souriant.


" A la poubelle ... Non je plaisante, il doit être parti faire quelques courses. M'acheter une nouvelle voiture peut être ! "

Gabrielle se tourna vers le café lentement, contente de ce qu'elle venait de dire, lui créant une image de femme comblée, riche et complètement heureuse. Un léger sourire apparut donc sur son visage.
Mais lorsque soudain elle parla de poids ... De bébé, le sourire disparut en un quart de seconde et elle se retourna tout aussi vite.


" Quoi ? Mais non je ... Je n'ai pas grossi qu'est ce que tu racontes ? "

Gabrielle sortit rapidement de la cuisine pour se diriger vers le miroir le plus proche se situant dans le salon où elle se scruta méticuleusement en tournant légèrement sur elle même pour trouver une quelconque trace de grossesse. Aucune ! Enfin ... C'est vrai que ces temps-ci elle avait de plus en plus de mal à rentrer dans ses vêtements.

"C'est pas possible ... Qu'est ce que c'est que ces yeux détecteurs de poids en plus qu'elle a celle là ... " Se dit elle à voix basse, inentendue de Célia.

Gabrielle revint alors dans la cuisine, pas le moins du monde décidée à avouer à cette chère amie qu'elle attendait un enfant, quelle honte ! Elle avait promis, promis de ne jamais en avoir ... Et pourtant ! Voila que cela lui arrivait à elle.

" Ton café est prêt ! Tu n'as qu'à le prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyJeu 31 Aoû - 1:31

Célia sourit,Gabrielle ne savait pas que Célia habitait maintenant dans le mème quartier qu'elle...Célia observa de fond en combre la maison car elle était trés observatrice et maniaque...

Quand Célia continua la conversation en parlant d'enfant ou d'un surpoid le sourire d'une femme comblé s'estompa vite...Gabrielle repondit que non...Elle halucinait...MAis Célia était une observatrice avec des yeux de linx et rien ne lui échappé...
Gabrielle était belle et bien enceinte...Comment se pouvait-il...Elle qui disait détesté les enfants et n'aurait jamais d'enfant,enfin bref...


Ah,Gabrielle je ne l'ai donc pas dit?j'habite ici,car je suis devenu extra milliardaire et je ne sais meme plus ou rangé mon argent.Et il m'en reste pour encor 3 vie.Puis maintenant je cherche un mari et j'aimerais avoir des enfants...

Mais ou mieux allez que dans un petit quartier paisible?Tu n'as peut ètre pas remarqué mais je fais maintenant du 34 et ui j'ai maigris.Pour des habits de Sport je veux ce qu'il font de mieux...Et dans ma maison je vien d'installé le jaccuzzi,hamam,le telephone et l'ectricité donc tu peux m'apelé pour le shooping et le joging"


Célia suivit son ami Gabrielle dans la cuisine Ou elle remarqua une cuisine dès plus spendide...Célia s'assit sur une chaise d'un confort agréable.Célia souria en voyant que Gabrielle montra du nexpresso,Célia fut soulagé,Elle ne pouvait boire que du Nexpresso mais ne voulait pas embétté son ami.

Gabrielle partit un petit moment ,Célia comprit dessuite que la remarque sur sa soudaine grossesse,l'embété fortement .Quand Elle revenu,Gabrielle avait l'air contrarié...


"qui a t'il Gabrielle,j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?"

Gabrielle ofrit le café nexpresso à Celia,celle ci lui repondit avec un large sourire et un merci bien merité...Célia le but avec beaucoup de plaisir mais il manqué quelque chose...

"tu n'aurais pas du sucre et une petite cuillere?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyDim 3 Sep - 16:11

Gabrielle écouta les nouveautés de la vie de sa chère amie. Elle avait gagné beaucoup d'argent, beaucoup trop au goût de Gabrielle qui en resta choquée pendant quelques secondes, quelque chose lui disait qu'elle avait bien intérêt à rester amie avec cette jeune femme encore de longues et nombreuses années, dans son intérêt.
Gabrielle s'appuya contre la table de la cuisine ... Décidemment, ce que les gens pouvaient changer.


" Et bien ça alors ... J'y crois pas, mais c'est formidable ! "

Gabrielle se jeta littéralement dans les bras de sa très riche nouvelle voisine pour lui montrer son ravissement en apprenant qu'elle avait emménagé non loin.
Elle faisait donc maintenant du 34 ?! Comment osait elle ? Elle était pourtant l'une des rares mannequins à être si fine à l'époque, cela était un peu du à sa petite taille qui comme quoi lui servait bel et bien parfois. Mais bon, elle ne fit pas de scandale sur le nouveau corps amaigri de Célia qui, espérons le, ne lui causerait pas de jalousies dans le futur ... Si tous les voisins ne s'intéressaient plus qu'à elle, elle ferait ce qu'elle pourrait pour l'engraisser. Et oui, bien qu'amies, entre mannequins, tous les coups étaient permis ! Gabrielle le savait bien.


" Et bien dis donc ! Ca a du être difficle pour toi de perdre autant de poids ! Tu as été malade c'est pour ça ? Tu avais bien une dizaine de kilos en trop non ? Enfin bon ! Je vais te chercher ta cuillère et le sucre. "

Elle lui fit un petit sourire et alla donc lui chercher les choses promises, en passant à silence le fait qu'elle était peut être enceinte ... Si elle avait pu, elle lui aurait bien offert cet enfant qu'elle attendait là ! Après tout, Célia en voulait elle des enfants ! Que la vie était injuste ... Il fallait qu'elle se renseigne si le don de foetus était possible. Quoique, si c'était pour avoir une immonde cicatrice dans le ventre, c'était tout simplement hors de question.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyDim 3 Sep - 17:30

Célia sourit à sa douce et tendre amie, Célia s'essaya a la table ou une vilaine saleté s'était installé, YEURk!Célia détestait ça Pendant que Gabrielle partit cherché la cuillère et le sucre, Elle s'empressa de nettoyai sa avec un mouchoir propre acheté le matin même à la pharmacie la plus proche.

Gabrielle était pourtant de nature très propre et ne laissait jamais une petite miette ou autres encrassé Sa maison. Quand Gabrielle vint à revenir. Elle avait l'air tracassé, peut être l'enfant qu'elle a oublié de me parlé...Ou de cette miraculeuse grossesse...Hmm Gabrielle avait changé depuis qu'elles se connaissait...

Ho Mais Gabrielle avait toujours eu de femme de ménage...Sa faisait bien une heure que Célia et Gabrielle parlaient ensemble et Elle n'était pas encor venu bizarre, Célia s'empressa de lui posé la question.


"Ou est passé ta femme de ménage? Et tu ne m'as pas parlé de ta "grossesse"..?"

Célia but gorgé après gorgé son café qui était très bon, elle mit un sucre et remua délicatement. Elle but nue gorgée puis leva la tète pour regarder Gabrielle.

"Oui c'est formidable je suis devenu aussi riche que toi. Mais il me manque toujours un mari et un enfant pour te ressemblé, tu as l'air tellement comblé par ta vie, je t'envi tu sais?"

Elle reprit une gorgée de son café puis le finit, elle mit la cuillère dans la tasse puis écouta ce que disait Gabrielle sur son ancien poids .Contrairement à Célia, Gabrielle n'était pas du tout observatrice!C'est vrai que Célia était plus "ronde" que Gabrielle mais pas a ce point la. Célia faisait du 36 et Gabrielle du 34 Mais il faut dire que Célia était aussi plus grande que Gabrielle

"Non tu dois te trompais de personne ma chère Gabrielle, je faisait du 36 mais je suis quand même plus grande que toi de 5 cm, et non je n'ai pas était malade, mais merci de t'en inquiété, bref"

Célia se leva et poussa la chaise. Elle prit la tasse où la cuillère était et la mis dans le lave vaisselle. Célia se mit en face de Gabrielle et fit un dès ses plus éclatant et magnifique sourire avec ses dents blanches.

"Tu veux peut être venir chez moi, il y à des jacuzzi, des hammams, bon je t'avoue la piscine a 3 bains est en construction mais il reste la salle de massage quand même.
Sa te dis?"


Célia en attendant la réponse de son ami Gabrielle remonta son haut pour ne pas qu'on voit son soutif et remonta sa jolie jupette. Elle enleva son chouchou secoua la tète et ses jolies cheveux brillant avec.

Célia avait fais beaucoup de pub pour des shampoing du monde entier. Elle se l'ai frotta pour donner un maximum de volume et se l'a attacha en tachant de montrer le maquillage sans défaut qu'elle s'était fait Puis elle ouvrit la porte et se retourna vers Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMer 4 Oct - 19:54

Gabrielle s'assit à une chaise plutôt proche de celle où son amie mannequin s'était installée avec sa boisson chaude ... Madame Solis de son côté n'avait pas spécialement soif, elle se contentait de faire la conversation avec Célia, elle se doutait bien qu'avec celle-ci dans le quartier, les semaines sans se voir seraient rares, même les jours d'ailleurs car après tout, toutes deux étaient dépourvues de travail en ce moment.
Mais bon, il ne faudrait pas abuser de la présence de l'autre pour chacune d'entre elles, Gabrielle avait ses autres amies dans le quartier et il n'était pas question de les laisser tomber, il faudrait qu'elle intègre Célia dans leur petit groupe pourquoi pas ... Quoique, Gaby ne savait pas si cette dernière s'entendrait avec ses amies, quelque peu différentes de l'univers fréquenté par la nouvelle voisine.

Quoiqu'il en soit, l'ex mannequin fut ramenée à la réalité par une question des plus désobligeante à laquelle, elle ne s'attendait pas vraiment en vérité. "Mais Gaby ? Où est passée ta bonne ?! " "Grossesse ?!". Décidemment, Gabriele avait oublié la nature quelque peu trop curieuse de Célia, elle la regarda dans les yeux, comme pour la défier de parler une nouvelle fois de bébé, de couche, de malheur ou de tout autre synonyme de "grossesse".


" Je l'ai viré ... C'était une incompétente qui nettoyait la maison avec de vieilles chaussettes, peu hygiénique n'est ce pas ? "

Gabrielle lui sourit, tout naturellement, elle avait un peu déformé la vérité ... Beaucoup même, mais il n'était pas question de dire à Célia qu'elle avait failli être ruinée il y a quelques petites semaines. Il était d'ailleurs temps de retrouver une femme de ménage pour le bien de la famille Solis.


" Mais ne t'inquiètes pas ... J'en retrouverai une très vite ... Ca ne t'intéresserait pas comme nouvel emploi d'ailleurs ? "

Elle l'avait questionnée de façn ironique bien entendu, elle ne s'attendait pas à une réponse du style "Oh bien sûr Gabrielle, j'en ai toujours rêvé !", non.
Puis la conversation tourna autour de poids et de taille ... Normal pour d'ex mannequins qui ne se souciaient que de ça auparavant et qui, aujourd'hui, s'en souciaient bien plus étrangement. Rivalité naturelle entre les personnes de ce métier, "Moi je suis parfaite et pas toi" "Genre ! T'as pas vu ton nez on dirait une pastèque. " étaient le genre de phrases fétiches des top models dans les coulisses histoire de se démonter les unes les autres.

Célia lui demanda si elle ne voulait pas visiter sa maison ou plutôt son jaccuzzi en réalité ... Très bonne idée, Gabrielle n'avait rien prévu pour son aprem et dans le pire des cas, elle aurait fini par faire les magasins, comme d'habitude, quelle vie sensationnelle.


" Okay, allons y tout de suite. "

Gabrielle suivie sa chère amie jusqu'à la porte d'entrée, Célia avait fini son café, Gaby la fit patienter à la porte quelques instants, le temps d'aller enfiler un maillot de bain magnifique lui ayant couté une fortune malgré la faible présence de tissu ... En effet, seule une mannequin aurait osé porter ça, par chance, Gabrielle en était une.
Et elle revint à l'entrée, incita Célia à se pousser pour qu'elle puisse fermer la porte, et toutes deux partirent chez mademoiselle Rozilia, évidemment, Gabrielle avait enfilé des vêtements par dessus son maillot de bain ... Elle n'était pas aussi exhibitioniste !


[ HJ : Suite chez Célia ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La maison Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser