Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Achat(s)

AuteurMessage
Carlos Solis
Admin

MessageSujet: Achat(s)   Dim 3 Sep - 15:46

Apres sa journée de la veille passée tranquilement à rester à la maison avec sa douce femme, Carlos décida de sortir un peu. Il avait attendu d'etre sur que Gabrielle soit "coincée" à la maison pour quelques heures afin de pouvoir aller faire un tour en ville et de lui achteter un petit cadeau. Il avait d'abord été obligé d'aller faire les courses, déja pour trouver une excuse à sa sortie, mais aussi car cela faisait partie du "contrat", étant donné qu'il n'avait pas encore repris le travail il fallait qu'il s'occupe de la maison.

Il était donc descendu jusqu'au supermarché, empruntant la voiture au passage, il n'allait quand meme pas remonter toutes les courses à pied, et avait rapidement acheté tout ce qui était essentiel à leur vie de tout les jours, pour une bonne semaine à peu pres. Il se dépecha d'entasser tout ca dans le coffre et regarda sa montre, grace au temps gagné il lui restait un peu plus d'une heure, parfait.

Il remonta dans la voiture, roula à pleine vitesse vers le centre commercial, et gara sa voiture en un créneau parfaitement réussi. Carlos jeta alors un oeil circulaire sur la grande rue dans laquelle il se trouvait, il y avait un grand nombre de magasins en tout genre, et en repera un typiquement féminin, ou se vendaient des habits, sous vetements, bijoux, ect, tout pour la femme moderne et comblée.

C'est d'un pas sûr qu'il entra dans le magasin, mais il se sentit bien moins à l'aise en parcourant les rayons, seul homme au milieu de toutes ces femmes qui se faisaient plaisir avec de nouveaux habits ou qui cherchaient de quoi égayer les soirées avec leurs maris ou leurs amants... Carlos n'avait absolument aucune idée de ce qu'il allait acheter à Gabrielle, il commenca donc par faire le tour du magasin, passant des habits de tout les jours aux parures de bijoux, puis aux sous vetements plus ou moins coquins.

Revenu à son point de départ, il observa un peu ce que les femmes autour de lui choisissaient, peut etre que cela lui donnerait des idées. Il esperait juste ne pas croiser quelqu'un qu'il connaissait, ce n'était pas spécialement le genre de magasin dans lequel il aimait etre vu...

MessageSujet: Re: Achat(s)   Dim 3 Sep - 16:34

Ca faisait maintenant 2 jours que Célia habitait ici, tous ses meubles de valeurs étaient en place, les aménageurs étaient partis, bref une journée pour elle était permie. Célia était habillé d'un haut soigneusement crée par une des meilleures marques du Pays.

Un haut moulant et décolleté, pour changer. Puis d'un pantalon blanc même plutôt transparent, taille basse, elle portait sur ses cheveux mi longs des lunettes de chez Dior, Un sac à main et son déhanché très exagéré. Célia devait attendre Gabrielle Pour allez faire les boutiques mais une seconde de plus sans y aller était comme une journée en enfer .Célia fit quasiment tous les magasins de maquillage, vêtements...

Quand elle vit une boutique des plus magnifique!
Elle y entra il devait y avoir sans mentir 30 femmes en train de chercher leur bonheur, il était vrai que cet endroit comportait de magnifiques choses ...Célia en essaya bien une dizaine, robe courte, jupe, mini jupe, haut ...Bref tout ce que Célia rêvait.

Puis en sortant de la cabine d'essayage autour de plusieurs femmes se battant pour des habits sans aucune importance se trouvait Carlos Solis, oui le mari de Gabrielle Solis, que faisait-il la? Où était sa femme? Elle lui fit un geste de la main mais Carlos ne remarqua rien à cause des femmes. Célia s'approcha de Carlos poussant chaque femme sur son chemin.

"Carlos, c’est bien toi? Tu te rappelles de moi, la top model amie de Gabrielle, Célia, on se fait la bise !?"

Carlos et Célia se firent la bise, Carlos avait l'air surpris de voir Célia ici, Gabrielle ne lui avait donc pas expliqué que Célia était revenu pour construire une vie de famille...Bizarre Gabrielle n'était pas de ce genre...

"Que fais tu ici? Et où est ta ..."

Célia ne put finir sa phrase quand une femme de 30 ans la poussa brusquement pour regarder les habits qui étaient interposés derrière elle. Célia tomba comme qui dirait sur le fessier dans les 2 sens du termes, elle se leva énervée, s'essuya le fessier efficacement puis poussa la jeune femme par terre

"Pour qui vous prenez vous?"

Célia avait peut être 1000 dollars de boutiques mais dans celle ci avait peut être acheté 500 dollars d'habits.

"Si vous ne faites pas partir cette femme de ma vue je n'achèterai pas ces produits"

La jeune femme embêtante partie aussi vite qu'elle est venue, Carlos avait l'air très surpris, normal c'est pas normal qu'une femme fasse cela. Célia fit comme si rien ne s'était passé, elle prit un siège et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Admin

MessageSujet: Re: Achat(s)   Dim 3 Sep - 17:12

Carlos soupira, ce qu'il souhaitait ne pas voir arriver arriva... On l'interpela en pleine réflexion à propos du futur cadeau de sa femme. Il se retourna nonchalament et se trouva face à une jeune femme, qui se présenta sous le nom de Clélia, et sous le statut d'amie de sa femme. Elle lui demanda si il se souvenait d'elle, mais avait qu'il n'ai pu réfléchir à la question une femme bouscula Clélia, la faisant tomber au passage, juste pour voir des habits. Sous la colere surement, la jeune femme se releva et poussa la malpolie qui avait osée la faire tomber ainsi, criant au scandale.

Apres quelques minutes et le calme revenu, Carlos laissa échapper un léger soupir de soulagement, les batailles et les piaillements de femme pour un bout de chiffon l'exasperait assez et c'était une chose qu'il ne comprendrait jamais. La dénomée Clélia s'était ensuite assise dans un endroit ammenagé a cet effet, surement pour avoir quelques instants de calme et faire une pause au milieu de leurs achats. Carlos s'assit donc en face de la jeune femme et pu enfin réflechir à sa premiere question, qui se révela etre un leger probleme.

Apres avoir fouillé tant bien que mal dans sa mémoire qui lui parut assez sélective en cet instant, il finit par hocher négativement la tete, mais lui répondit quand meme par le tutoyement, étant donné qu'elle l'avait elle meme utilisé.

Oh... Clélia, je suis désolé mais cela n'a pas l'air de vouloir me revenir à l'esprit, mais il faut dire que ces dernieres semaines m'ont plus que fatigué, excuse m'en, ca me reviendra surement dans peu de temps.

* Carlos imbécile que tu es ! *

La jeune femme lui avait ensuite demandé ce qu'il faisait là et où était donc sa femme, il n'avait guere envie d'expliquer tout ca, mais il se dit qu'il faudrait qu'il se montre un peu plus avenant avec les gens qu'il croisait, sinon il finirait pas se faire detester de tout le monde, mais il avait surtout peur que cela retombe sur Gabrielle. Il sourit donc à Clélia et entama sa réponse en décidant d'etre franc avec celle ci.

Gabrielle est restée à la maison, elle avait quelques petites choses à y faire, mais elle ne sait pas que je suis ici et elle me croit en courses. Biensur si je me promene dans ce magasin, tu te doutes bien que ce n'est pas pour mon plaisir... Je voudrais lui faire un cadeau, et je trouvais l'endroit parfait pour trouver la chose appropriée, mais j'avoue avoir un peu de mal a choisir, et à supporter toutes ces femmes pires que des furies aussi...

Carlos jeta un oeil au magasin, décidément un peu trop bruyant à son gout, puis reporta son attention sur Clélia. En fin de compte, il se souvenait peut etre d'elle, mais c'était encore assez vague. Il se demandait surtout que faisait elle ici, dans la banlieue de Wisteria Lane?

Mais... Que fais tu ici? A l'époque tu habitais bien loin de là, tout comme nous, tu es de passage, ou en vacances peut etre?

Ces derniers temps Carlos n'avait meme pas remarqué qu'une nouvelle personne avait emmenagée a Wistéria Lane, mais il fallait dire qu'il sortait tout juste de prison...

MessageSujet: Re: Achat(s)   Dim 3 Sep - 18:35

[CELIA Pas Clelia :b]

"Je t'excuse Mais c'est bizarre que tu ne te souviennes pas de moi. Ta femme et moi étaient les tops model de notre agence les plus demandés au pays puis moi et ta femme étions très amie, mais bon passons ce n'est que du passé"

Elle lui sourit avec un sourire dès plus jolie et brillant, puis tourna la tète regardant si il n'y avait pas de plus jolie vêtements qu'elle avait déjà acheté, c'est à dire la moitié du magasin, non il n'y avait rien de spécialement magnifique et brillant ce que préféré Célia.

Puis Carlos l'a retira de son observation quand celui ci admit qu'il était venu acheté un cadeau a sa femme

"Tu es tombé sur la bonne personne, on dirait, tu penses a quoi des bijoux, des vêtements etc… "

Célia prit Carlos par le bras, elle lui montra des vêtements déjà acheté par elle même ou pas, elle en prit un, vérifia la taille, 34 parfait. Elle le montra a Carlos c'était un haut décolleté et s'arrêtant au nombril.

Elle le prit sur son bras, après, un pantalon noir moulant, Célia ne l'avait pas pris car elle n'aimait pas le noir mai Gabrielle aimait bien. Elle le montra a Carlos et le mit sur son bras, elle continua pour les vêtements intimes...Il y avait un ensemble en coeur...Elle le mit sur son bras

"Alors que penses tu des vêtements? Pour ma part je préfère le petit ensemble en coeur,je le trouve a croquer,tu comptes mettre combien dedans 1000 dollars? Ou plus?"

Puis en regardant les bijoux elle trouva des anneaux en or,Célia en avait toujours cherché En or mais peu de bijoutiers en faisait,elle l'ai prit sans aucune hésitation,le prix était d'une hauteur de 1500 dollars mais ces anneaux en valait la peine.

Puis elle remarqua un crayon noir, elle en avait plus et se maquillait sans noir était comme être riche sans avoir une ferrari. Célia le prit également.
Lui au moins ne coûtait que 10 dollars mais servait à ce que la beauté de Célia soit le plus parfait possible.

Carlos toujours en train de cherché dans les vêtements intimes pour femme était en train de demandez a une serveuse des conseils de plus.
Célia quand a elle croyant avoir tout vu et acheté dans ce merveilleux magasin tomba sur une paire de bottes en cuir.

Elle l'ai essaya, c’est bottes montante jusqu'au mollet lui allé extrêmement bien et la grandissait d'avantage, elle mit ses lunettes sur ses yeux et se regarda dans la glace. Elles valaient quand même 100 dollars. Elle prit les bottes. Célia retourna voir où en était Carlos avec le cadeau pour sa chère et tendre femme.

"Alors tu as trouvé ton bonheur? Enfn plutôt celui de ta femme je veux dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat(s)   

Achat(s)
Page 1 sur 1