Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a son casier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

a son casier Empty
MessageSujet: a son casier   a son casier EmptyDim 10 Sep - 18:51

emilie était a son casier!! elle essayait avec peine d'ouvrir son casier!! elle vérifia pour la 20 ème fois le code qu'elle avait noté dans son agenda!!elle en avait déjà assez de ce lycée!! personne n'osait ce regarder et tout le monde chuchotait dans son coin!! elle se sentait comme une intru ici!elle refit le code et tira fort sur son casier!! celui-ci fit un boucan pas possible mais ne s'ouvrit pas!! elle regarda autour d'elle et vit un garçon super craqautn qui était à son casier!! il allait peut-être pouvoir l'aider!!elle s'approcha timidement du jeune homme, ses cahiers et ses livres dans les mains
euhh excuse moi!!
elle hésita un instant puis remarqua qu'elle n'avait pas parler assez fort!!
elle s'éclairssit la voix et répéta plus fort cette fois

EXCUSEZ-MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyDim 10 Sep - 20:06

Jesse lui arrivait bien a ouvrrir sobn casier c'est vrai que l'année dernière il avait eu quelque problème il n'arrivait pas ouvrir son casier car il était bloquer mais aussi il oubliait quelque foi son code ou une foi tout ses livre était tomber par terre quand il avait ouvert son casier en bref c'était un cuachemar mais bon maintenant le casier et lui ne formont qu'un...puis il entendu une voix pas loin derrière mais il ne pensait pas que la personne s'dressait a elle pusi il entendit quelqu'un lappeler il se retourna et vit une jeune fille qui avait l'air un peu pommer il lui souriat

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyDim 10 Sep - 20:09

emilie lui souria lorsqu'il se retourna!! il était vraiment mignon a en couper le souffle!! ellle se sentit soudain gêné de parler à un gars comme ça!! elle mit ses cheveux sur sa poitrine
euh excuse moi!! je.. j'ai un problème avec mon casier!! je suis nouvelle et mon casier ne s'ouvre pas!!
elle marqua une pose et mit une main sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyDim 10 Sep - 20:20

il pensait a ce qu'il lui était arriver arriver et il aurait bien aimer qu'on vienne l'aider alors il ne voulait pas refuser l'aide de Emilie au contraire il fallait qu'il aide alors il regarda Emilie il voyait bien qu'ellle était mal alaise il pensait que sa devait etre parce qu'elle n'arrivait pas a ouvrir son casier seul il continua a lui sourire

T'inquiète pas moi aussi j'avait des problèmes avec mon casier l'année derrière quand je t'aurait montrer comment sa marche sa irat tout seul alors il est ou ton casier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyLun 11 Sep - 17:41

emilie lui souria!! elle était vraiment contente que l'on puisse l'aider et il n'allait pas tardé à sonner!! dommage qu'elle n'avait pas plus de temps!! elle écarta une mèche de cheveux
euh merci!! je suis désolé de t'embêter pour celà mais j'ai vraiment besoin de l'ouvrir!!
elle lui fit un petit sourire gêné
oui je suis sûr que bientôt j'arriverais à l'ouvrir toute seule!! mon casier est juste à côté du tiens!!
elle désigna un petit casier pas très beau qui parraissait en mauvais états
O moins on pourra se recroisé puisqu'il est juste à côté du tiens!!
elle ne savait pas si elle disait une bêtise mais elle l'avait quand même fait! inutile de faire marche arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyLun 11 Sep - 20:19

ne t'inquiete pas tu croit tut de meme pas que j'allait te refuser cettre aide qui t'a l'air très précieuse a ce que je voit oui t'inquiète pas des que je t'aurait montrer une foi tu suara comment faire oui c'est sur on aura d'autre occasion de se revoir

il se dirigea vers le casier de Emilie puisqu'elle avait déja fait le code il tapa une fois en au ducasier puis une foi en bas puis commme par magie le casier s'ouvrit

voila maintenant tu pourra fermer ton casier tranquille puisque tu saura comment l'ouvrire au fait tu t'apelle comment moi c'est jesse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyMar 12 Sep - 19:15

* emilie regarda jesse à l'peuvre et fut très imppressioner!! elle s'approcha doucement de son casier et commenca à y ranger ses livres et ses cahiers*

"cool!! moi je m'appelle emilie!!! je suis toute nouvelle alors j'ai pas trop l'habitude!! en faîtes quelqu'un devais m'aider à m'orienter dans ce collège mais je crois que cette personne m'a oublié!! enfin, c'est pas grave!!^^"
elle souria et termina de ranger ses affaires dans son casier!! puis, sogneusement, elle referma le casier avec facilité!! elle se tourna vers jesse et lui fit un magnifique sourire!elle était vraiment contente de l'avoir rencontré!!*


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyMar 12 Sep - 19:55

[HJ : mes petits agneaux, ça serait gentil de respecter les règles d'écriture s'il vous plaît, règles que je me permets de vous rappeller :

Citation :
Bon, pour les actions, c'est en italique.

Les pensées, de leur côté, sont *entre étoiles*

Les paroles, sont "entre guillemet"

Merci de faire attention ...]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyMar 12 Sep - 20:10

hj: oky désoolé!! je ferais mieux la prochaine fois!! j'ai édité mon dernier message^^ Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyMar 12 Sep - 20:13

Cette personne c'est peut etre touver une autre proteger...si tu veux je suis la pour t'aider la tu en sera sur je ne t'oublierait pas

"il lui souriait il pensait vraiment ce qu'il disait si quelqu'un aimait bien rendre servise c'était bien lui et il n'est pas du genre a ne pas tenir ses promesse tout au contraire beaucoup de personne l'aimait bien car il leur rendait service et sa lui lui plaisait bien au fond car les gens le prenait pour quelqu'un de pargfait"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyMar 12 Sep - 20:21

emilie souria de toutes ses dents!! Smile en plus d'avoir quelqu'un pour l'aider à se repéré, il était super mignon et gentil!! elle devait avoir beaucoup de chance!! elle réfléchissa au moyens de pouvoir lui apprendre aussi quelque chose!! soudain, elle eut une idée!! elle était vraiment très brillante en cours et elle pourrait surement l'aider si il avait des problèmes!! de ses yeux pétillants, elle le regarda tout en souriant
"eh ben ça serais vraiment gentil de ta part!! si tu vexu je pourrais aussi t'aider!!! disons que je suis très bonne en cour alors si tu as des problèmes, je pourrais t'aider à réviser!!"
elle mit tranquillement les mains dans ses poches!!! tout d'un coup, pour la première fois de la journée elle se sentit très bien et appaisé
"enfin c'est comme tu veux bien sûr!! mais ça me ferais vraiment plaisir de t'aider aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier EmptyMar 12 Sep - 20:35

il la regarda surprit comme si elle savait les problème qu'il avait en quelque cour comme les math et le francais mais le pire c'étiat les math il ne comprednait rien a rien sa l'énervait beuacoup il s'énervait beuacoup contre son prof mais son prof ne lui disait rien car il n'aivait pas beuacoup d'autoriter Jesse n'en fesait pas particulièrement exprès de s'énerver contre lui mais c'était parce qu'il ne comprendait rien et le prof ne savait pas expliquer en tout casa a son gout dans sa classe il n'étiat pas beaucoup a ne pas réussir en math et lui en fesait partit des pas beuacoup

"oui ...heu c'est vria que les math et moi sa fait 2 mais tes pas obliger tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a son casier Empty
MessageSujet: Re: a son casier   a son casier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser