Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Megan O'neill

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan O'neill

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Megan O'neill   Sam 16 Sep - 15:41

Nom : O'neill

Prénom : Megan

Âge : 17ans


Physique :


Megan est une jeune fille de taille moyenne, et d'un poids proportionnel à sa taille. Ses yeux verts émeraudes brille toujours d'un étrange maniére. Son regard et doux et troublant. La jeune fille a de long cheveux châtains clairs ondulés lui arrivant au milieu du dos. Une cicatrice se trouve sur son ventre à côté du nombril. Elle c'était pris une balle dans le ventre lorsqu'elle avait 8ans.


Caractère :


Megan est une jeune fille plutôt têtue. Douce et calme quand on ne l'embête pas, elle peut se reveler alors être une véritable peste si on la cherche. Elle a un caractère bien trempèe et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle defend ces idées et ne change pas souvent d'opinion. La jeune fille est très rancunière, et elle est rebelle vis à vis de l'autorité.
La jeune fille est tout de même travailleuse. Elle à d'ailleurs sauté une classe lors du collége. Fidéle et simpathique avec ses amis, elle est toujours là pour eux quand ils ont besoin d'elle. souriante et douce, elle peut se montrée très maternelle, malgrès son âge.


Histoire :


Lors d'une douce matinée de Juin, Le 11 pour être plus précis, alors que les premières lueurs de l'aube se montrait dans le ciel de Colorado Springs, les pleurs d'un nouveau né retenti à l'hôpital Harper. Puis quelques secondes plus tard, de nouveaux cris. Megan Sarah Valandra O'neill et Charlie Sean James O'neill étaient nés.
Leurs parents Jack et Sarah O'neill fier de leurs enfants les prirent dans leurs bras en les berçants doucement. leurs histoires commença.
En grandissant, les jumeaux étaient inséparables, bien que les deux petits enfants avaient chacun leurs chambres, ils dormaient dans une seule et ensemble... A l'école les deux petits monstres faisaient tournés en bourrique leur maîtresse sous les regards admiratifs des autres enfants. Bien que les deux diables faisaient plein de bétise, cela était compensé par leurs travails scolaires Megan ayant plus de difficulté que son frère fut aidé par ce dernier, ce qui leurs faisaient être les premiers de leurs classes.
Les deux jeunes gens avait les même passions, si bien qu'ils rentrérent tout les deux dans le club de basket-ball de la ville! Ils étaient tout deux excellents! Charlie au tir arrêter et Megan aux dribles.
Les deux enfants grandissérent entourés de leurs parents et formé une belle famille heureuse. Mais tout bonheur à une fin. A l'âge de 9ans, la vie de Megan changea radicalement

Alors que Megan et son frère jumeau jouaient au basket-ball dans leur jardin après l'école, et que leur mère était à la cuisine, un inconnu pénétra dans la propriété familiale par la porte du jardin, une porte qui ne servait que rarement. Cet homme était armé d'une arme a feu. Quand Charlie et Megan le virent ils arrêtèrent de joué. En voyant l'arme charlie se positionna directement devant sa soeur. L'homme tira deux balle sur l'enfant, avant que se dernier s'écroule par terre, et tira ensuite sur Megan qui se la prit dans l'abdomen.
Leur père qui venait tout juste d'arriver de son travail entendit les coups de feux et se précipita directement vers le jardin. Quand il arriva, il vit l'horreur, ses deux enfants baignant dans le sang. la mère des jumeaux ayant entendu les coups de feux sortie précipitament dans la maison pour voir le carnage.
Très rapidement les pompiers arrivèrent, et emmenèrent les petits à l'hopital. Ils furent tout les deux pris en charge mais malheureusement Charlie succomba à ses blessures tandis que Megan est entre la vie et la mort.
La jeune fille tombe alors dans le coma, elle le reste durant presque un an. Quand elle se reveille c'est le choc, elle apprends que son frère jumeau et décédé et entérré, qu'elle a perdu un an de ça vie, mais aussi que le couple que former ces parents n'ont pas resister à la tragédie et on divorcés.
Le monde de la jeune fille s'écroule. Elle part vivre avec sa mère, car elle considére son père comme responsable de la mort de son frère. Elle emmenage a New-York où elle y restera jusqu'à ces 16ans, pour oublier sa peine, elle se plonge dans le travail scolaire, elle rattrapera son retard causé par son coma, et sautera même une classe, mais un autre drame à lieu dans la vie de la jeune fille qui se remet difficilement de la mort de son jumeau.
Sa mère meurt d'une tumeur au cerveau ce qui l'oblige a retournée vivre chez son père qu'elle n'a plus vu depuis 6ans. Elle ne lui a pas pardonné, la mort de son frère, de plus elle c'est qui est l'homme qui a tirer sur Charlie. D'ou la raison d'en vouloir à son père.
La collocation entre le père et la fille se passe mal, très mal, si bien que Megan va vivre avec ses grands parents à Wistéria Lane. Megan n'est venue qu'une fois dans ce quartier, c'était quand elle était petite et que son frère était avec elle. Mais maintenant qu'elle est seul avec ses grands-parents, elle a pas l'intention de se laisser aller, elle est bien décidé a prendre sa vie en main.


Famille de Megan O'neill


JACK O'NEILL


Jonathan Charles O'neill, appeler Jack et né à Chicago d'un pére Irlandais et d'une mère Américaine. Il rencontre Sarah lors de sa seconde année de Lycée. quelques années après cela, il lui demande sa main et devient pére.
A la mort de Charlie, il se sent responsable et laisse sa fille s'éloigné de lui volontairement. Avec le temps il commence a se pardonné et avec l'aide de ses proches il accepte que cela ne soit pas de sa faute, mais lorsque Megan revient vivre avec lui, la jeuen fille se montre froide et méchante et lui fait clairement comprendre que pour elle c'est lui le responsable.
Quand Megan demande a son père de la laissé partir vivre chez ses grands parents, Jack accepte, dans l'espoir qu'avec le temps, le dialogue reviendrais entre eux. A prèsent il refait doucement sa vie, se tenant toujours informer de tout ce qui touche a Megan de près ou de loin.... Il est a présent Général de L'US Air Force.


SARAH O'NEILL



Suite à la mort de Charlie, et au reveil de sa fille, Sarah quitte le colorado et part avec Megan vivre a New-York. elles se reconstruisent difficilement, mais malheureusement, Sarah succombe a une tumeur au cerveau, avant d'avoir pu faire complétement le deuil de son fils. Elle est entérrée à côté de son fils, dans le cimetière de Colorado Springs.


SEAN O'NEILL



Sean O'neill, le père de Jack, et un homme d'affaire très redoutable, à la tête d'une entreprise d'hôtel, il est le propriétaire de 4 hôtel a travers les USA il est souvent en déplacement, très prisé par son travail, il n'a jamais songé a la retraite bien qu'il arrive à 66ans. La venue de sa petite fille, lui donne de nouvelle responsabilité, surtout que le viel homme qui fait tout de même passé sa famille avant tout, veux veillé sur la jeune fille qui vient de subir un deuxiéme drame.


KATE O'NEILL



Kate O'neill , est une femme douce et attentive pour sa famille. Ayant eu 7enfants dont le père de Megan, elle était mère au foyer, mais maintenant elle se retrouve seule est s'ennuie un peu dans la grande demeure. La venue de Megan la ravie au plus au point


CHARLIE O'NEILL


Charlie O'Neill le frère décédé de Megan, il reste graver dans le coeur de cette derniere, et bien que sa mort c'est passé il y a longtemps, Megan n'as toujours pas fait son deuil... Megan veux venger son frère, et pour sa, il faut qu'elle retrouve l'homme qui lui à oter la vie...


Célébrité sur l'avatar :


Cécilia Cara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Desperate housewife
avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Megan O'neill   Sam 16 Sep - 20:05

Bienvenue Megan !

Alors tout d'abord, dans ton physique, tu dis qu'elle a été blessée par balle à l'âge de 8 ans alors que dans l'histoire, tu dis que c'est à neuf ans ... Evidemment changes en un des deux !

Il y a quelques fautes comme des "c'est" à la place de "s'est" où des "é" à la place de "er" ou "ait" ... Si tu pouvais les corriger ce serait bien.

Voila, bonne chance et préviens moi à la suite dès que c'est rectifié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dhousewives.actifforum.com
 
Megan O'neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Dossier de Jack O'Neill
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers: