Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sarah Johanson [Ok]

AuteurMessage
Sarah Johansson

MessageSujet: Sarah Johanson [Ok]   Dim 17 Sep - 14:39

Nom : Johansson

Prénom : Sarah

Physique : Elisabeth est grande et mince avec une assez forte poitrine, ses cheveux sont blonds et ses yeux bleus...Son visage est assez spécial, ses traits sont plutôt fins hormis des lèvres assez pulpeuses...

Caractère : Elle est assez mystérieuse et douce en apparence, mais si quelqu'un à le malheur de lui faire du mal, elle se transforme en véritable vengeresse.

Histoire : Elisabeth est né à Oxford, en Angleterre d'une famille assez aisée ce qui lui a valu d'entrer dans une écolé privée pour jeunes filles où elle a toujours eu d'excellents résulats en partie car ses parents étaient vraiment strictes. Après obtention de son diplôme, son père veut qu'elle reprenne la boîte familliale mais elle s'y refuse...Un long conflit naîtra alors où Elisabeth changera beaucoup, en tant que jeune étudiante elle se fera de nouveaux amis qui sauront la faire sortir de son éduaction plutôt religieuse, elle commencera à fumer et à boire lors de rave, plutôt volage, ses petits copains sont plus nombreux que séireux. Vite percue comme la honte de la riche famille anglaise, ses parents la renient et lui retirent son argent de poche. Elle saura cependant se reprendre en main, entrera dans une boîte américaine et arrive à Fairview pour commencer son nouveau boulot...

Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife

MessageSujet: Re: Sarah Johanson [Ok]   Dim 17 Sep - 23:35

Alors tout d'abord, comme je t'ai dit par MP, nous avons une personne avec le même prénom et le même nom, à une lettre près ! Donc tu dois changer d'identité, désolé ^^ (première fois que je vois ça pour un perso inventé Shocked)

Ensuite, pas question que tu vives à Wisteria Lane vu ta condition sociale : tu es seule, débarquant en Amérique pour un nouveau travail ! En gros, pas de quoi vivre dans une maison située en pleine banlieue chic destinée aux familles aisées ! Donc tu changes ton nom, tu modifies ton histoire pour dire que tu vis dans un appartement à Fairview, et tu es validée Smile

MessageSujet: Re: Sarah Johanson [Ok]   Dim 17 Sep - 23:39

Mdrr...C'est pas du hasard, je t'ai tout expliqué par mp!! Mais pas de soucis je change mon histoire!! Ralala et dire que tout ca parce que je voulais faire lynette a la base!lol
Bree Van de Kamp
Desperate housewife

MessageSujet: Re: Sarah Johanson [Ok]   Dim 17 Sep - 23:50

Ah ok, je comprends mieux Laughing

Desolé pour Lynette, quelqu'un a repris le rôle vendredi ^^

C'est bon maintenant, je te valide, et crée ton appartement à Fairview ! (ce qui ne t'empeche pas de te faire des amis à Wisteria Lane) ^^ Bon Jeu !

MessageSujet: Re: Sarah Johanson [Ok]   

Sarah Johanson [Ok]
Page 1 sur 1