Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec Laura

AuteurMessage
Shawn Standford

MessageSujet: Avec Laura   Dim 17 Sep - 22:47

Shawn et Laura avait profiter du trajet pour discuter et explorer quelques ruelles inconnues qui se trouvaient sur le chemin, puis après une vingtaine de minutes, ils arrivèrent devant le supermarché. A l'entrée se trouvait un grand vigile à l'oeil expérimenté qui les salua lorsqu'il entrèrent.

"Bon c'est pas très grand, y a juste quelques produits d'entretien et un peu de nourriture, pour le reste il faut aller au centre commercial."

Shawn prit un caddie puis passa le petit portique qui indiquait qu'il fallait passé par une caisse pour pourvoir sortir. Le premier rayon était les conserves, le préféré de tous les célibataires désespérés et faignant.

*Dans le genre pratique, économique et temps de cuisson hyper faible, je voudrais les boites de conserves. Smile Enfin encore faut-il en trouvé qui n'ai pas un goût horrible...*

"Vu que le frigo est très petit et que le congélateur est vraiment ridiculement minuscule, il va falloir qu'on fasse un stock de conserves, ou acheter un grand frigo..."

En effet le frigo de leur appartement était un petit réfrigérateur de camping qui équipe généralement les caravanes ou les camping-car... Bref juste de quoi mettre de la nourriture pour 2-3 jours en tassant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

MessageSujet: Re: Avec Laura   Sam 30 Sep - 16:42

Laura entra avec Shawn en regardant autour d'elle trés attentivement pour ne rater aucun détail, ce qui n'atait pas difficile : l'endroit n'était pas trés grand ...
Elle vit que le vigile les saluait et détourna le regard ...
Elle avait habité dans de grandes villes où tout le monde s'occupe de ses petites affaires et ne parle pas aux autres ...

-Bah il me faut pas grand chose ça ira pour l'instant ...

Laura s'aperçut que Shawn se dirigeait déjà vers le rayon conserves ...

*Typique ...*

Mais elle-même trouvait cela bien pratique et décida de jeter dans son caddie une boite de pêches au sirop, et quelques raviolis en boîte ...

-Pour le moment on fera avec les conserves ... j'ai pas vraiment de quoi investir dans un frigo ...

[HJ: Vraiment dsl pour le retard j'étais débordée ...]
Shawn Standford

MessageSujet: Re: Avec Laura   Dim 1 Oct - 19:18

Shawn disparu un court instant dans le rayon voisin et réapparu avec des paquets de pâtes cuisson rapide.

"Vu la taille du frigo, il vaudrait mieux le réserver pour les légumes, les fruits et les trucs qui ne se conserve pas très longtemps à l'extérieur. Mais tu sais le frigo, on peux en avoir des très bien pour pas grand chose, à la place de démissionner, je peux m'arranger pour me faire virer et comme ça j'aurais les indemnités. Il ne restera pas beaucoup d'argent à rajouter pour qu'on s'en offre un."

Il parlait tout en scrutant les étagères pour dénicher les articles les moins chère. Il se rappela qu'il n'y avait plus de bière et en attrapa un carton un peu plus loin.

*Pas besoin de mettre toutes les bières au frigo, suffit d'en mettre juste 2 et d'en remettre une dès qu'on en prend une... Avec un peu d'organisation on devait pouvoir se débrouiller quelques temps.*

"Oh faites, j'ai un amis qui va me refiler son ancienne télé, il a acheter un écran plat. C'est pas un grand écran mais disons que c'est déjà bien, après tout c'est une télé et tout ce qu'on lui demande c'est de marcher..."
Laura Neptune

MessageSujet: Re: Avec Laura   Dim 1 Oct - 20:56

Laura sourit avec amusement à la solution de Shawn ... Elle lui pris les pâtes des mains pour jeter un coup d'oeil à la marque avant de donner son feu vert.

-Ca me paraît une bonne idée ... Tu as commencé à réflechir au genre de gaffes qui pourraient te faire virer ? ...

Shawn arrivait muni de ses canettes de bière ... Il n'y en avait jamais eu chez ses parents mais toujours dans sa chambre ...

-Il y en a déjà en stock à l'appart'...Tu ne risques pas dans manquer ...

Son colocataire lui parlait d'une ancienne télé qu'ils pourraient éventuellement récupérer ...

-C'es sympa de sa part ... Mais tu peux aussi t'incruster chez lui pour profiter de l'écran plat ...

Laura ajouta quelques articles du rayon epicerie alors qu'ils avançaient ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Laura   

Avec Laura
Page 1 sur 1