Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandy Davies [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Davies

Sandy Davies


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Sandy Davies [Ok] Empty
MessageSujet: Sandy Davies [Ok]   Sandy Davies [Ok] EmptyVen 22 Sep - 17:18

Nom : Davies

Prénom : Sandy

Âge : 18 ans

Physique : Sandy est une jeune fille au physique avantageux qui plaît à beaucoup de jeunes hommes.Elle est mince et grande de taille,sa silhouette est parfaite et ses formes bien proportionnées.Elle a de jolis yeux verts et une belle bouche aux lèvres bien dessinées et aux dents blanches et allignées qui lui donnent un magnifique sourire...Elle ne manque pas une occasion de se mettre en valeur et adore être à la mode...

Caractère : Sandy est une jeune fille au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle est très charmeuse et séductrice,et adore draguer...Elle est sûre d'elle,ce qui pourrait être considéré comme étant de la prétention.Mais sous cette apparence de garce,c'est une fille très sensible et généreuse même si elle ne le montre que rarement...

Histoire : Sandy est née à Wisteria Lane il y a dix-huit ans,elle connait donc à peu près tout le monde,ici...Elle est la fille de deux riches avocats qui l'ont toujours chouchouté et gatée,ce qui a fait son côté "fille à papa".Matériellement,elle avait tout ce dont elle avait besoin,mais ses parents étaient très absents de sa vie jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'âge de 10 ans.Sa mère avait plus de temps libre et pouvait s'occuper pleinement d'elle ce qui rendit Sandy très heureuse...Seulement,son père se faisait plus absent que d'habitude,et personne ne se doutait qu'en fait,il trompait sa mère...A l'age de 14 ans,la vérité éclata,et ses parents se quittèrenent.Sandy vivait alors avec sa mère et haissait son père,c'est pourquoi,elle avait décidé de se venger de tous les hommes qu'elle allait rencontrer.Elle enchaine alors les aventures d'un soir,et ne vit plus que de shopping et de mecs...4 ans plus tard,sa mère lui paya un appart' et alla vivre en Californie avec son nouveau petit ami.Sandy est en Terminale et ses notes ne sont pas les meilleures du monde,bien au contraire...Elle passe son temps à sortir et à s'amuser,car plus tard,elle veut être styliste et estime qu'elle n'a pas besoin d'études pour çela...

Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Sandy Davies [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Davies [Ok]   Sandy Davies [Ok] EmptyVen 22 Sep - 17:38

Bienvenue Sandy,

Très bien, tout est parfait mais il faudrait m'éclaircir sur un point ... Ton personnage est née à Wisteria Lane mais vit à présent dans un appartement c'est cela ? Sa mère aussi a quitté ce quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Sandy Davies

Sandy Davies


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Sandy Davies [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Davies [Ok]   Sandy Davies [Ok] EmptyVen 22 Sep - 19:24

Tout d'abord merci pour l'acceuil!

Et oui,mon personnage vit seule dans un appartement et sa mère a quitté le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Sandy Davies [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Davies [Ok]   Sandy Davies [Ok] EmptyDim 24 Sep - 14:03

D'accord, je te valide donc.

Bienvenue !
Je te fais ton appartement.

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sandy Davies [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Davies [Ok]   Sandy Davies [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Davies [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser