Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thomy Laye [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomy La
Invité




Thomy Laye [Ok] Empty
MessageSujet: Thomy Laye [Ok]   Thomy Laye [Ok] EmptyVen 28 Juil - 21:00

Nom : Laye

Prénom : Thomy

Âge : 25

Physique : il fait 178 cm pour 64 kilo, il est donc assez mince mais musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons ainsi que des dents bien allignées. Il porte souvent des jeans et une chemise blanche ainsi qu'une gourmette.

Caractère : Il aime surtout les voitures et les femmes et prend soin de lui. Il est très sociable, gentil et marrant. Il adore parler et se faire des amis mais il ne faut pas l'enerver, il est assez intelligent et aime bien draguer.

Histoire : Thomy naît dans une famille de riche a Wisteria Lane et s'offre que des beaux habits, chaussures et tous les objets dernier cri. Il ne travaille pas a l'école et préfère sécher sans que ses parents ne s'en rendent compte, déja étant petit il est très sportif ce qui lui vaut son corps d'athlète, il fait de la boxe et boxe beaucoup aux récréations. Il est quand même très intelligent et arrive toujours à se débrouiller pour avoir du boulot n'importe où.

Il est adepte des boites de nuits et des soirées entre amis, il ne dort presque jamais et à l'âge de 15 ans commence déja a se passionner pour les voitures surtout thunées et pour les femmes, depuis ce jour il devient très économe pour pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves, la Bugatti EB110 dont il n'y ya que 150 exemplaires dans le monde entier.

A l'age de 18 ans ne pouvant toujours pas s'acheter sa Bugatti il continue sa vie normale et habite toujours chez ses parents ou il n'est pas souvent. Il prefere les filles simples que maquillées et à nombre d'amis dans toute la ville. A l'age de 25 ans il est toujours dans la même situation et devient propriétaire d'un bar de la ville où il y allai souvent.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Thomy Laye [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Thomy Laye [Ok]   Thomy Laye [Ok] EmptyVen 28 Juil - 21:27

Bienvenue à toi Thomy.

Alors, tout me semble correct à part les nombreuses fautes d'orthographe qui se sont glissées un peu partout dans ta présentation. Si tu pouvais en corriger un maximum avant que je ne valide ta présentation.

Et puis, mets un avatar qui correspond à ta description physique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Thomy La
Invité




Thomy Laye [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Thomy Laye [Ok]   Thomy Laye [Ok] EmptyVen 28 Juil - 21:40

Ok deux seconde je cherche un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Thomy Laye [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Thomy Laye [Ok]   Thomy Laye [Ok] EmptyVen 28 Juil - 22:31

Bon et bien, j'ai corrigé les fautes qu'il restait, tu as un a avatar, tout est bon donc.

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Thomy Laye [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Thomy Laye [Ok]   Thomy Laye [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomy Laye [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser