Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche des fringues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Lawson

Kelly Lawson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche des fringues Empty
MessageSujet: Cherche des fringues   Cherche des fringues EmptyJeu 12 Oct - 22:20

Ca faisait déjà une bonne heure que Kelly arpentait le centre comercial. Elle s'arrêta devant une boutique avec des vêtements très élégants. Elle sourit, pourquoi pas ? Elle entra et regarda un peu. Elle regarda une veste en cuir noire très chouette. Elle regarda le prix également et la reposa :

*Je ne pense pas que papa approuverait ! Je vais plutôt prendre un truc pratique.*

Et elle repéra le rayon des jeans, super ! Elle n'en avait plus ! Elle regarda et prit deux jeans simples qu'elle paya avant de repartir dans une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Cherche des fringues Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fringues   Cherche des fringues EmptyVen 13 Oct - 23:48

Jesse arriva lui aussi venait pour s'achetait des vetement il avait déja acheter plusieur tee-shirt et pantalon ses parent n'apprcierait pas mais lui s'en foutait il n'était aps la. Il achetait tout ce qui lui plaisait et laheureusement tout lui plaisait mais il se retenait quand meme il savait que l'argent ne tombait pas du ciel mais qu'on travaille pour pouvoir s'acheter les chose que l'on aime, il pensait ce que aurait été sa vie si ses parent n'aurait pas eu tant d'argent, aurait il été différent, peut etr , pendant qu'il était dand la lune il ne remarqua pas la fille qui était en face de lui , et i ll a bouscula

Escuzer moi , j'avait la tete ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de fringues...
» cherche son appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser