Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maggie Anderson [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie Anderson

Maggie Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] EmptyMer 18 Oct - 15:20

Nom : Anderson

Prénom : Maggie

Âge : 9 ans

Physique : Maggie mesure 1m45 pour 35 kg , le jeune fille a un jolie visage opale et le teint assez pâle (même presque blanc) , Maggie a deux grand yeux d'un bleu percant très jolie et de fine lèvre roses qui vont très bien avez la couleur de sa peau . De court cheveux blond encadrent son jolie visage rond , et la jeune fille aime beaucoup y ajouter qulque touche de sa personnalité (pince , élastique ect ...)
Maggie n'étant qu'une petite fille ne s'habille pas encore trop ... vulgaire , oui c'est ce qu'elle pense des femmes qui portent de grand décolter ou d'autre chose , la jeune fille préfère ses robes à elle . Celle ci sont souvent de couleur vive et joyeuse comme le jaune , le rose , le bleu . Elle ne porte que très rarement des pantalons , elle n'aime pas énormément cela .

Caractère : Maggie est une petite fille dès plus docile , elle est douce avec tous ceux qu'elle connait et ne connait pas , d'ailleur c'est l'une de ces plus grande qualitée , elle est aussi très gentille , Maggie n'est pas une enfant capricieuse , elle accepte tous les cadeaux qu'ont lui offre avec un immense bonheur mais ci ceux si ne sont pas si extraordinaire . La petite fille est aussi très généreuse , elle aime beaucoup aider les autres et leur donner des conseils , oui bon d'accord , se n'est qu'une enfant , mais la jeune fille est aussi très intelligente pour son âge , et oui voici sa deuxième meilleur qualitée .
Malgrès tout cela , la petite fille n'a presque pas .. non même pas du tout d'amie , cela à quelque peu attristé son coeur , et aujourd'hui la jeune fille n'est plus très bavarde .

Histoire : Née en 1997 , la jeune fille a vecut (et vit toujours) bien heureuse avec sa mère et son père , au début , toute allait parfaitement bien pour cette petite famille , toute était à prévoir que Maggie grandirait bien et en bonne santé et qu'elle deviendrait quelqu'un plus tard .
Mais Hélas ce n'en fut pas vraiment le cas .

C'était un beau jour de printemps , alors que son père et elle s'amusait dans le jardin de leur ancienne maison , la petite fille voulut courire après le ballon , ce qu'elle fit d'ailleur , mais le ballon qui ne voulait pas être rattraper continuait de rouler et de rouler .
La pauvre Maggie u bout de 6 petites minutes s'effondra sur les genoux ayant beaucoup de mal à reprendre sa réspiration , elle avait mal à ses pauvres jambes et son coeur battait un peu vite .

<<Maggie ! Maggie !>>

Le père de la petite fille qui avait vu Maggie s'effondrait se dirigea vers elle lui demandant si toute allait bien .

<<Je ... Je suis .. épuisé papa ... je peux ... plus me lever ....>>

Comprenant le pauvre état de sa fille , le père de mAggie prit celle ci dans ces bras avant de courire vers la maison . Il installa la petite fille dans son lit avant de descendre en bas pour appeller un medecin . Maggie pendant se temps esseyé de respirer normalement , et peu à peu l'air lui revint , après plusieur minutes elle s'était calmée . La porte de la chambre de la jeune fille s'ouvrit alors , et son père et le medecin entrèrent dans la chambre .

<<Bonjour !>>

Maggie observa le medecin qui sortait ces objets bizarre (heu .. vous savez le truc pour ecouter le coeur mdr) et ensuite comme le lui demanda le medecin elle souleva quelque peu son maillot pour que le medecin puisse écouter son petit coeur . Après plusieur minutes le medecin se releva et sortit de la pièce avec son père . La petite fille les entendit discuter longuement avant que le medecin ne parte enfin . Le père de la jeune fille entra de nouveau dans sa chambre attrsité .

<<Demain tu iras avec maman a l'hopital ma cherie , il ... il faut que tu fasse des radios pour que ensuite on puisse te guerire bien vite ...>>

Comme prevu , le lendemain la petite fille était allongé sur une table longue pour faire ses radio , elle regardait curieusement la pièce sans se soucier de se qui allait arriver dans quelque minutes . Enfin on vint bouger la table (avec la petite fille ^^) vers la machine pour faire les radios , Maggie resta calme pendant tous le long attendant patiemment qu'elle puisse enfin se r'habiller , la maman de la petite fille était elle installer dans une autre pièce pour attendre la petite fille .
Après que les radios soit termier , magie se r'habilla et alla se blotire dans les bras de sa mère épuisée , elle n'avait pas beaucoup dormie cette nuit , pusique sa mère l'avait réveyer très tot pour se préparer .

Après 20 minutes d'attente , la mère et la fille furent inviter à entrer dans le bureau du docteur , celui ci leur dit de s'installer en face de lui . Maggie alla s'asseoir dans l'un des fauteuils à coté de sa mère se contentant d'écouter ce que disait le medecin à sa maman .
La discution serait trop longue à raconter , alors je préfère vous faires un bref resumé des choses . Maggie est malade d'une des rares maladies qui existent , elle ne pouvait pas faire d'activité sportive plus de 5 minutes ou alors la jeune fille serait affaiblie ou essouflée .

1 An plus tard après cette découverte , Maggie était en plein déménagement , la petite fille dans sa chambre prenait tous ses livres pour ensuite les placer dans des cartons . La famille anderson avait descider de déménager à cause de ... l'école de la petite fille , oui maggie après avoir découverte sa maladie n'avait pas pu faire de sport , et les autres élèves avaient remarquer cela , donc depuis 1 ans , La pauvre petit fille était victime de brimades des autres , et elle s'était retrouvée toute seul .

<<Maggie dépeche toi ! On part dans 5 minutes !>>

Après avoir entendu sa mère criait , la petite fille soupira doucement continuant avec la même lenteur que d'habitude à ranger ses livres , après 4 minutes elle descendit en bas doucement et alla retrouver son père près du camion , elle lui dit que ses cartons était terminer , et Maggie monta enfin dans la voiture regardant par la fenetre . Sa ville natale allait lui manquer , Maggie trouvait cela triste de partire juste parce qu'elle n'avait aps d'amie . Après que son père est mit les cartons de maggie dans le camion , celui ci monta dans la voiture et démarra ..
C'était parti pour une nouvelle vie .

Célébrité sur l'avatar : Dakota Fanning

[J'espère que sa suffit ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] EmptyJeu 19 Oct - 0:10

Bienvenue !
Désolé mais ton histoire est un peu trop courte ... LOL je blague, en fait c'est tout bon, il faudrait juste que tu changes ton pseudo en mettant d'abord le prénom, et ensuite le nom stp ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Anderson

Maggie Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] EmptyJeu 19 Oct - 9:11

>< Oui le pseudo aussi me dérange , mais quand j'ai voulut m'inscrire il mont dit que le pseudo était déjà pris , alors j'ai mis le nom avant ^^ , mais le je vais esseyer de changer .

Edit : non sa ne marche pas , il me dise que le nom d'utilisateur est déjà pris .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] EmptyJeu 19 Oct - 17:39

Voilà c'est bon, j'ai changé le nom de l'autre, tu peux changer le tien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Maggie Anderson

Maggie Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] EmptyJeu 19 Oct - 18:40

Voila ^^ , merci .

Edit : Je peux commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] EmptyJeu 19 Oct - 19:26

Oui, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Maggie Anderson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Maggie Anderson [Ok]   Maggie Anderson [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Anderson [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Anderson [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser