Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptySam 29 Juil - 2:56

L'histoire du forum se situe juste après la saison 1, dont voici un résumé :


Mary Alice Young menait apparemment la parfaite vie de banlieue chic, et c’est pour cela que son suicide reste un mystère. L’enterrement de Mary Alice a rassemblé les autres résidents de Wisteria Lane, incluant ses amies les plus proches ! Premièrement, il y a l'ancienne et très puissante businesswomen Lynette Scavo, incapable de contrôler ses quatre enfants indisciplinés. Ensuite, nous faisons la connaissance d'une mère célibataire loufoque et maladroite en le nom de Susan Mayer. La belle Gabrielle Solis, elle, est une ancienne Top Model reconvertie en femme au foyer. Enfin, Bree Van de Kamp est une perfectionniste née, une femme au foyer professionnelle, une "housewive" de renom. Eddie Brit, la blonde pulpeuse est également là, et ne cesse de faire de la concurrence à Susan en ce qui concerne la conquête du beau plombier qui vient de s’installer à Wisteria Lane : Mike Delfino ! En rangeant les vêtement de la défunte, ses amis trouvent un message, parvenu le jour de sa mort qui dit : « Je sais ce que tu as fait, c'est dégoutant, je vais le dire. »
Mais Mary Alice Young n’était pas la seule à cacher un secret à Wisteria Lane ! Gabrielle Solis, fort peu heureuse avec son mari Carlos, s’est éprise de son jeune jardinier, John ! Susan, elle, met le feu à la maison d’Eddie ! Bree doit faire face à l’infidélité de son mari Rex, qui préférait se faire dominer sexuellement, notemment par Maisy Gibbons, la prostituée cachée du quartier ! Lynette quant à elle n’ose réveler à ses amies qu’elle prend le traitement contre l’hyper-activité de ses enfants parce qu’elle n’arrive pas à suivre le rythme toute seule … Mais le personnage le plus mysterieux de Wisteria Lane reste bien évidemment Paul Young, le mari de Mary-Alice !

Ensuite, c’est au tour de la commère du quartier, Martha Huber, de disparaître … Nous nous rendrons bien vite compte que son assassin n’est autre que Paul Young, mais cela, seule Felicia Tillman, la propre sœur de Martha, l’a compris ! Juanita Solis, elle aussi, a disparu … au grand soulagement de Gabrielle, qui craignait que celle-ci ne révèle l’adultère de la jeune latinos avec le beau jardinier ! Peu après, c’est le prénom de « Dana » qui fait son apparition, Dana serait visiblement la sœur de Zack Young, le fils de Mary-Alice, que celui-ci aurait tué lorsqu’il était enfant … Nous ne découvrirons toutes les ficelles de cette histoire que bien plus tard … On découvre ensuite que Mike est en pleine investigation pour retrouver le meurtrier de son précédent amour : Deirdre !

Plus tard, Rex Van de Kamp fera une attaque cardiaque et ses problèmes cardiaques ne cesseront d’empirer, surtout à cause de George Williams, le pharmacien des Van de Kamp qui, épris de Bree et surtout bien remonté contre Rex, trafique le traitement de rex et lui en donne un complètement inapproprié à ses problèmes de santé ! Carlos lui aussi connaîtra des soucis, mais financiers celui-ci, il fera même un séjour en prison pour activités illégales et exploitation ! Dès sa sortie de prison, il sera mis sous surveillance éléctronique et n’ora pas le droit de quitter sa résidence ! Ainsi, il en profitera pour trafiquer les plaquettes de pillules de sa femme, ce qui la fera tomber enceinte … Le problème, c’est de savoir si cet enfant vient de lui … ou de John !!
Felicia, la soeur de Martha, passe chez Paul et reconnait Mary-Alice sur une photo ... Pour elle, il s'agit d'Angela Forest, elles se sont connues en Utah lorsqu'elles travaillaient ensemble. Felicia verifiera ses albums et aura la confirmation que sa mémoire ne l'a pas trompée ... malgré les vaines tentatives de Paul pour convaincre celle-ci qu’elle se trompait ! Tom Scavo, le mari de Lynette, obtient une promotion qui le nomme vice-président de l’entreprise, mais suite à une discution entre Lynette et la femme du président, Tom verra sa promotion lui glisser sous le nez, et lorsqu’il apprendra qu’il doit cela à sa tendre épouse, il lui annoncera, après avoir démissionner, que dorénavant, il serait père au foyer et que celle-ci reprendrait son travail ! Andrew Van de Kamp, le fils de Bree et Rex, pose bien des problèmes à ses parents, d’abord envoyé dans un camp de redressement, il se verra sortir de là après avoir confié à ses parents ses doutes sur sa sexualité … Plus tard, nous le verrons embrasser Justin, le colocataire de John, dans une piscine !

Susan apprend que Mike aurait fait de la prison pour traffic de drogue et homicide involontaire sur un agent de police, elle n’en revient pas ! Celle-ci décide ensuite d’enqueter sur le mysterieux Paul, mais peu après, lors d’un barbecue chez Gabrielle en « l’honneur » du départ de Carlos, la cuisine de Susan … explosera ! Version officielle : fuite de gaz et bougie allumée … Mais Susan craint que ce ne soit un avertissement de Paul suite à ses récentes recherches sur lui … Ensuite, c’est au tour de Felicia de résoudre un mystère : Mary-Alice travaillait effectivement avec elle dans un centre pour alcooliques et s'occupait d'une femme perturbée, qui avait un enfant. Soucieux de donner un habitat décent à l'enfant, Mary-Alice et Paul avaient alors disparu... emportant avec eux le petit garçon ! Martha ayant découvert ceci suite à une discution avec sa sœur, c’est ele qui faisait du chantage à Mary-Alice !
Susan en apprend plus sur les investigations secretes de Mike : Deirdre était la petite amie de Mike et était une drogue addict ! D’autre part, Zach est visiblement un frein dans les affaires de Paul et celui-ci le drogue afin d'être tranquille. Felicia, se rendant compte de la supercherie, l'accueillera chez elle et fera chanter Paul avec des articles de journaux prouvant sa culpabilité. Une seule solution pour le père de Zach : quitter la ville, et laisser Zach derrière lui. Contraint, il finit par accepter d’abandonner Zach chez Felicia !
Rex et Bree se disputent à propos de George, ce dernier a découvert le côté « soumis » du médecin en fouillant leur domicile et fait croire à Bree que son mari s’en est vanté auprès de tout le monde … Rex tentera de se justifier auprès de sa femme mais fera une crise cardiaque ! Transferé à l’hôpital, il décèdera avant même d’avoir eu le temps de subir une opération censée le sauver … Croyant lui aussi, un peu influencé par son medecin chirurgien, que c’est Bree qui l’a empoisonné, il lui écrira un dernier mot : « Je te comprends, et je te pardonne » … Du côté des Solis, Gabrielle découvre que c’est son mari qui lui a traffiqué les pillules et lors d’une dispute, elle ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant ! Pris de colère, Carlos ira frapper Justin chez lui, et vu que c’est la 2nde fois qu’il frappe un homosexuel, en dehors de sa zone de surveillance électronique en plus, Carlos sera arrêté pour crime homophobe !
Mike va rendre visite à Felicia qui lui dira où se trouve Paul. Le plombier, qui a découvert que Paul était l’assassin de Deirdre, décide alors de s'en charger personnellement ... Mary-Alice nous explique ce qu'il s'est passé, il y a 15 ans. A cette époque, la jeune femme travaillait dans une clinique et était connue sous le nom d'Angela Forest. Un soir, une femme, Deirdre, est venue la voir pour lui demander de l'argent. Visiblement, elle avait vraiment besoin de sa dose et proposait même de vendre son enfant, Dana. Mary-Alice, soucieuse de l'avenir de ce bébé et ne pouvant elle-même en avoir accepte l'offre. Les Young déménagent alors et changent de vie. Or, trois ans après, Deirdre vient récupérer son enfant, affirmant qu'elle n'a plus aucun problème avec la drogue. Mais Mary-Alice n'est pas prête à céder l'enfant qu'elle a élevé pendant ces trois années et commet l'irréparable... Les Young mettent donc le corps de Deirdre dans la boite à jouet de Zach, et le cachent dans le fond de la piscine... jusqu'à ce que Paul veuille définitivement s'en débarasser.

Susan veut parler à Mike de ce qu'elle a découvert dans le journal de Martha et se rend chez lui. Mais à la place de celui-ci, elle trouve Zach une arme à la main qui attend Mike afin de le tuer et tient désormais en otage Susan. Il affirme que Mike est parti tuer son père et il n'a pas tort... sauf qu'à quelques kilomètres de là, Paul explique tout à Mike qui ne savait pas que Deirdre avait un fils...

Pendant ce temps, à Wisteria Lane, de nouveaux mystérieux voisins font leur apparition... ce sont les AppleWhite, qui cachent définitivement quelquechose.


Pour un soucis de facilité au RP, nous admettrons que la prise d'otage est terminée, que Mike est entré, a raisonné Zack en lui assurant qu'il n'avait pas tué Paul, et que tout est dans l'ordre de ce côté-là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Règlement et Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser