Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 frappe a la porte de la chambre de sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyDim 3 Déc - 22:14

andrew rentra des cours il était 17h il avait un nouveau plan pour faire souffrir sa mère et décida donc d'en parler a sa soeur et peut etre de la rendre complice avec lui il frappa a la porte et attendit calmement que sa soeur lui ouvre
danielle je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyDim 3 Déc - 22:59

Danielle écoutait de la musique et n'entendit pas tout de suite son frère lorsque celui-ci vint frapper à la porte de sa chambre.
*Qu'est-ce qu'il est venu me dire celui là!!!!*
-J'arrive!
Danielle était vétue d'un debardeur très décolté ainsi décida-t-elle de metttre un gilet avant d'ouvrir à son frère.
-Une seconde!!!!
Danielle mit son gilet et ouvrit la porte à son frère.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyDim 3 Déc - 23:06

andrew entra et sourit

danielle voudrait tu faire du mal avec moi a maman j'ai un plan et je te jure elle va etre déstabiliser après sa alors tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyDim 3 Déc - 23:13

Danielle n'était qu'à demi-surprise de la dmeande de son frère. Elle savais qu'un jour il trouverais quelque chose d'horrible à faire subir à sa mère. Elle hésitait à accepter sa demande tout de suite sans savoir de quoi il s'agissait concrètement c'est pourquoi elle répondit.
-Andrew je marche mais seulement si tu me dis de quoi il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyLun 4 Déc - 21:17

ok j'y viens alors je compte sois amené justin ici , je veux dire l'inviter a dormir et qu'elle ns surprenne le matin rien qu'a voir la tète qu'elle ferais je ne manquerai pas sa , ou sinon deuxième solution maman fréquente bien goerges ? je vais le faire rentrer ds ma chambre et le forcer a coucher avec moi t'inquiète je sais comment m'y prendre et la elle serai tellement déstabiliser qu'ellle ne pourra pas s'en remettre !!

(il est vrai qu'andrew avait vraiment un coté méchant et qu'il n'imaginais pas les conséquences que ceci aurait sur lui par la suite mais la seule chose qu"il voulait our le moment c'étais de la faire souffrir !)

et toi dans tout sa tu ferai tout pour que le soir sa ne se sache pas et que le matin tu ferais tout pour qu'elle me surprenne au lit avec l'un des deux !!!ok ? alors tu marches ?

*sourit malin*
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyLun 4 Déc - 22:13

Andrew avait déjà eu des plans sordides, mais à ce point c'était devenu grave. Andrew couché avec le petit ami de sa propre mère!Il était fou et surtout elle était sûre que ça ne marcherait pas...
-Andrew! Je sais que tu veux faire souffrir maman mais à ce point! Je pense que tu pourrais amener Justin ici serait une meilleur idée car je doute que tu puisse forcer geoge à couché avec toi! En plus Maman t'en voudra à toi et pas à lui elle ne sera pas très destabilisée! non mais invite Jusin! Et je m'occupe du reste!
Danielle trouvait ce plan tordu mais elle vouait une telle haine envers sa mère qu'elle ne pouvait pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyLun 4 Déc - 22:19

oui mais si je couche avec goerges c'est pas pour lui faire du mal mais faire du mal a maman tu es sur que je ferai mieux d'amener justin sa ne lui ferai pas assez mal hum il faut plus !!

*il regarda danielle en réfléchissant*
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyLun 4 Déc - 22:29

Danielle réflechis longtemps en regardant son frère... il étaient tous les deux assis sur le lit de Danielle à se regarder en essayant de trouver une idée... Danielle tenta de mettre son frère sur une voi en disant:
- On est d'accord surceci: il faut blesser maman au plus profond de ses sentiments et donc que son petit amis la blesse. Que ce soit avec ou sans nous... On peut déjà faire en sorte d'évincer George ce qui lui fera du mal, puis trouver quelqu'un qui lui conviendra et tout ça sans qu'elle ne se doute de rien et...
La suite, Danielle ne la connaissait pas et esperait bien que son frère et son esprit tordu allait lui trouver une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyLun 4 Déc - 23:30

euh je suis d'accord mais faut emboboner goerges alors ca ne va pas etre dur j'ai mon idée il faut convaincre maman de l''inviter a diner

*il rigola il avait une très bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyMar 5 Déc - 22:10

Danielle ne savais pas ce qu'Andrew avait dans la tête mais Danielle était déçue qu'il ne finisse pas sa phrase... Bref! il avait raison il falait trouver une moyen d'evincer Geoges mais comment? ça andrew avait l'air de connaître la réponse...
-Précise ta pensée. Qu'as-tu derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyMar 5 Déc - 22:27

il regarda danielle d'une manière amusé il croise les bras et dit

et bien quand maman invitera goerges demain soir admettons qu'on l'a convainque et bien pendant tout le temps ou maman sera a table avec nous tous je serai normal gentil je rirai a ses blagues je ferai le mec sympa et des que maman irai chercher un plat ou autre j'en profiterai pour dire des choses sur maman ,style jeparlerai de la vie sexuelle intense qu'avait nos parents ...j'essaiyerai de le mettre malalaise et sa l'amenerai a l'écarter de maman
Je veux qu'elle souffre de cette séparation et meme qu'elle sache que c'est moi !!!l'anné dernière quand je lui anoncé que j'étais gai j'ai vu dans ses yeux qu'un jour elle seccerait de m'aimer alors...autant que je le fasse en premier puisque dans les deux cas je serai perdant....
.

hj comme je vois que tu ai quelqun d'actif cela tinteresserai t il de tinscrire sur mon forum , pratiquement tt le monde est actif sauf 2 lynette et andrew si tu veux les jouer mets leur prénom en majuscules ou autre ok ?merci d'avance voici l'adress http://desperatehousewives.darkbb.com/index.forum ofète on fait quand le sujet avec eddy ?

il regarda danielle sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyMer 6 Déc - 15:06

[hj: alors pour ton forum je te remercie (vu en mp) et en ce qui concerne eddie a mon avis ça ne vas pas être posible lol mais faut que tout le monde reposte!!!!]

Danielle savais que sa mère leur avait fait endurrer des choses très dûres mais elle ne comprenait pas pourquoi son frère lui en voulait tand? Mais Danielle n'avait pas le temps de réflechir plus et elle n'en avait pas envi elle décida donc de marchre avec son frère...
-Andrew, penses-tu vraiment que maman merite tout ça? Je marcherais bien sûr mais sâche que quelque chose dans cette histoire ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyMer 6 Déc - 20:04

mais ne t'inquiète pas danielle toi tu te contente juste de t'arranger pour que goerges vienne diner chez nous demain soir je m'occupe du reste et si jamais elle apprend quelquechose tu n'as pas de crainte a avoir je dirai que c'est moi qui est tout fait sa ne me dérange pas , et pour repondre a ta question , je ne sais pas si elle le mérite ou non mais une chose est sur c'était a moi ou a elle de souffrir alors j'ai décidé que c'est elle c'est tout ...
il regarda danielle avec un léger sourire , andrew avait tellement d'idée sourgrenu que ce petit sourire qu'il faisait a danielle montrai qu'il était pret a tout pour faire endurer sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyJeu 7 Déc - 22:36

alors c'est ok danielle ?

hj stp danielle repond
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyJeu 7 Déc - 22:48

[hj: Mdr avec tout ça j'en avait oublier notre sujet désolée]

Danielle était d'accord avec Andrew, elle avait très envi de faire du mal à sa mére. C'est pourquoi elle répondit:

- Oui d'accord je m'en occupe! Maman va souffrir. Au revoir Andrew. Je m'occupe de convaincre Georges et maman.

[hj: Andrew on ne va plus pouvoir continuer à moins qu'on ne trouve un George et que Bree reposte]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur EmptyVen 8 Déc - 20:21

hj je vais essayer de trouvé un goerges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte de la chambre de sa soeur   frappe a la porte de la chambre de sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe a la porte de la chambre de sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La demeure Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser