Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sara Ferida (FINISH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Ferida

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Faire du lèche-vitrine ou de discuter des derniers potins avec les voisines.
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Sara Ferida (FINISH)   Sam 25 Juil - 18:19

Nom : Ferida

Prénom : Sara

Âge : 28 ans

Physique : Jeune femme au physique de type mexicain, plutôt avantageux, de taille moyenne, assez mince, plutôt sportive, bien entretenu. Elle a de longs cheveux noirs ainsi que des yeux aussi sombres que sa chevelure. Côté mode, en tant qu'ancien mannequin, elle se doit d'avoir de bons goûts vestimentaires. Quand elle sort avec ses voisines qu quartier elle porte en général un jean avec un débardeur, accompagné d'un gilet s'il fait froid, pour des rendez-vous d'affaires elle sort son "beau tailleur" du placart que son époux lui a acheté. Mais pour sortir en boîte de nuit, son côté "rebelle" fait surface et on la retrouve avec une mini-jupe écossaise, un bustier et des docs martens lui arrivant aux genous.

Caractère :
Sara est une femme chic. Habituée à son petit confort. Elle est franche avec les gens, elle dit ce qu'elle pense. On l'apprécie et la déteste à la fois pour ce trait de caractère. Rancunière est la jeune femme. Elle pourrait vous avoir donner sa chemise, si vous la trahissait, ne venait plus lui parler si j'étais vous ! Elle vous en voudra à mort ! Son entourage connaît son côté fragile, elle est parfois émotive. Lors d'un événement tragique, elle a besoin de temps pour se re-construire. Mais elle est aussi la joie de vivre. Elle est heureuse tous les matins en se levant à Wisteria Lane dans sa belle maison.

Histoire : Née il y a 28 ans, Sara pousse son premier cri à Mexico. Elle est née dans une famille modeste. Ses parents, Luisa et Fernando Ferida tiennent une petite boutique d'éléctronique ce qui permet tout juste de faire vivre leur famille de six enfants. Sara est la cinquième enfant. Elle rêve de danser et travaille à la boutique de ses parents après l'école afin de se payer les cours au Real Conservatorio de Danza de Mexico. Ils vivent au dessus de leur boutique, dans un minuscule appartement de trois chambres. A l'âge de 9 ans, elle perd sa mère, émoragie cérébrale. La boutique ne marche plus, la famille croûle sous les dettes. Vite, déménagement au 255 de la 91th Tyler Road. Son père s'engage dans la Guerre du Golfe et y perd une main. A 18 ans, Sara quitte la maison et espère faire carrière dans le mannequinat. Elle emménage dans le centre-ville de Mexico et passe régulièrement des castings. Elle est repérée par l'agence Finess Model Managment et voyage à travers le monde. Elle finit par rencontrer l'irlandais Alexander Clency dans une boutique d'antiquités à Vancouver. Après dix mois de relations ils se fiancent. Sara décide d'arrêter sa carrière sur les podiums et emménagent à Wisteria Lane après avoir épousé Alexander en Irlande, à Dublin.

Célébrité sur l'avatar : Penelope Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sara Ferida (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers: