Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bree Van de Kamp [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Bree Van de Kamp [Ok]   Lun 31 Juil - 5:38

Nom : Van de Kamp

Prénom : Bree

Âge : 40ans environ

Physique : Bree Van de Kamp est une grande femme aux cheveux roux, coiffés généralement en carré tombant sur les épaules, ou en chignon même ! De type élancé, Bree n’a aucun kilo en trop ! Quoi qu’il en soit, qu’il vente ou qu’il pleuve, Bree a toujours la tenue qu’il faut avec, …

Caractère : Personnage névrosé, Bree Van De Kamp est parfaite, du moins, c'est ce qu'elle aimerait que l'on pense d'elle ... et c'est le cas !!! Perfectionniste, mère au foyer, femme dévouée à son mari, Bree semble avoir une vie bien tranquille. En apparence seulement, membre de la NRA (National Rifle Association), association des possesseurs d'armes, Bree est tout sauf conventionnelle, tout comme sa vie. Tour à tour trompée par son mari, détestée par ses enfants, elle essaie tant bien que mal de gérer ses problèmes et si tout semble lisse de l'extérieur, Bree a bien plus de faiblesses qu'elle ne laisse paraître … Bree est issue de la haute bourgeoisie, elle aime les dîners mondains, etc. C’est quelqu’un qui respecte énormément la religion également !! Ses priorités dans la vie sont les valeurs de la famille, le respect de la religion, et sa patrie ! (Bree a rencontré son mari lors de meeting du parti républicain (HJ : à moins que ce ne soit démocrate ? J’ai oublié ^^)

Histoire : Le foyer Van de Kamp semble en tout point parfait, mais c’est si loin d’être le cas ! Un soir ou la famille dînait dans une sorte de fast food, Rex annonce clairement à sa femme qu’il veut divorcer !! Au lieu de lui répondre, elle lui prépare une salade où elle met accidentellement des oignons : Rex en est mortellement allergique. A l’hôpital, Rex lui dit qu’il est malade de la voir tout le temps si parfaite. Comme réponse, elle disparaît dans la salle de bain pour arroser ses fleurs et y essuie ses larmes avant de revenir dans la pièce, parfaite, à son habitude. Pourtant, Bree arrive à convaincre Rex de ne pas encore prévenir son avocat, mais de commencer par consulter un conseiller conjugal ! Peu convaincu, Rex accepte tout de même la proposition ! Cependant, chez le Dr. Goldfine, Bree est plus occupée à recoudre les boutons de vestes du conseiller plutôt que de parler de ses problèmes !! Evidemment, au départ personne ne connaissait les problèmes conjugaux des Van de Kamp, ceux-ci prétextant jouer au tennis pendant leurs séances de thérapie !! Pourtant, lors de leur dernier repas où ils recevaient leurs amis, Bree lancera contre toute attente un « Rex pleure après l’éjaculation », ce qui fissurera définitivement l’image de couple idéal que formait les Van de Kamp !

Lors d’une séance chez le Dr. Goldfine, Rex avouera ne pas être satisfait de sa vie sexuelle avec Bree, celle-ci choquée demandera, en vain, au docteur de lui répéter le secret dont Rex lui a fait part, et le soir, Bree surprendra son mari dans son hôtel, venant vêtue d’un simple manteau et de sa lingerie !! Il est prêt à s’abandonner à elle, jusqu’à ce que Bree soit distraite par un burrito déposé à la hâte, dégoulinant sur le sol. Soudainement, Rex devient en colère et la vire de sa chambre. Cependant, les deux époux auront un moment de répit dans leur continuelles disputes : ils se réuniront pour empêcher leur fils Andrew de se faire prendre pour avoir renversé Juanita Solis, la belle-mère de Gabrielle, en voiture alors qu’il était assez ivre ! Mais toute chose a une fin, leur entente aura été courte : Bree apprend que Rex l’a trompé avec Maisy Gibbons et que celui-ci a eu une crise cardiaque alors qu’il était chez elle !! Entre Bree et Rex, rien ne va plus. Cette dernière est très déçue de son attitude et décidera de le rendre jaloux par tous les moyens. D'ailleurs son pharmacien, George Williams, a l'air de s'intéresser à elle... Ni une ni deux, Bree l'invite à dîner ! Cependant, au fur et à mesure que celui-ci s’impliquait peut-être trop dans leur relation amicale, Bree décidera de s’éloigner de lui après qu’il se soit blessé par balle en tentant de l’embrasser ! Bree confie au Dr Goldfine qu'elle a l'intention de se remettre en couple avec Rex, mais qu'elle a l'impression qu'il lui cache quelque chose. Rex finira par lui avouer que son truc, c'est d'être dominé. Bree, dans un premier temps choquée, acceptera finalement de jouer ce rôle pour son mari...

D’autre part, Bree découvre un préservatif dans le panier à linge, elle pense d’abord que Rex a recommencé ses infidélités, ensuite c’est Andrew qui est visé, mais c’était finalement sa fille, Danielle, qui est présidente du Club des Abstinentes de son école, la propriétaire du préservatif ! D’abord rassuré d’apprendre que sa fille est toujours vierge, Bree aura ensuite une discussion avec sa fille sur les rapports avec les hommes … Nouveau rebondissement à Wisteria Lane : Maisy Gibbons s’est faite arrêter pour prostitution et possède un carnet avec le nom de tous ses clients ! Affolée, Bree tente évidemment de corrompre Maisy avec de l’argent, mais l’intéressée refuse de rayer le nom de Rex sur son précieux carnet ! Andrew a des problèmes à l'école et se fait expulser. Bree, excédée, décide d'employer les grands moyens et de l'envoyer dans un camp pour adolescents difficiles ! Bree et Rex décident d'aller rendre visite à Andrew, mais à leur arrivée Andrew ne désire voir que son père. Bouleversée, Bree regrette de ne pas mieux connaître son fils ! Celui-ci révélera d’ailleurs penser être homosexuel, ce qui le fera sortir de ce camp … Mais Bree n'accepte pas la sexualité de son fils, le prévient que s’il ne change pas, il n’ira pas au Paradis, et fera venir un révérant afin de lui remettre les idées en ordre.

Malgré ses résolutions, Bree décide de continuer à voir George pendant ses temps libres, sans en parler à Rex. Cette fois, c'est un minigolf... Or, lors d'une position gênante, le jeune pharmacien aura du mal à contrôler ses pulsions sexuelles, et Bree le surprendra en érection. Elle décide de mettre fin à leur relation, et plus tard, alors qu’elle le croise « par hasard » dans un supermarché, celui-ci lui fera croire que Rex se vante de ses pratiques sexuelles dans tout le corps medecinal et que c’est une véritable humiliation pour Bree ! Lors d'une dispute mouvementée entre elle et son mari sur ce sujet-là, ce dernier aura une crise cardiaque. Bree est à l'hôpital et l'état de Rex ne fait qu'empirer. Selon les médecins, celui-ci aurait été empoisonné au potassium et Bree est bien sûr visée du doigt suite au précédent incident des oignons. Ses amies sont toutes venues la soutenir, mais l'état de Rex reste instable… Plus tard, alors qu’elle astiquait l’argenterie de leur mariage, comme à chaque printemps, Bree recevra un coup de téléphone lui annonçant le décès de son mari Rex ! Celle-ci n’a pas encore eu le temps de prévenir ses amies, plongé dans son chagrin …


(enfin je la poste cette fiche ! mdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bree Van de Kamp [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres du Pays de Bree
» Bree: le seul carrefour des civlisations?
» La VBM à Bree
» Créatures rares et nommés - Pays de Bree
» Grande Brocante de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers: