Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Crime dans le cuisine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyLun 31 Juil - 23:12

Danielle descendit les escaliers tout doucement...Elle alla dans la cuisine ouvrit quelques placards et vit : Le pot de Cookies !!! Le pot que jamais elle ne pouvait toucher ! Elle le prit verifiant que sa mère n'était pas la...Et en prit et le mangea a toute vitesse! Elle avait faim !! Et elle laissa quelque miettes et remonta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyMar 1 Aoû - 3:58

Bree rentrait à peine à la maison qu'elle se dirigea directement vers la pièce ou toute bonne femme au foyer passait la majeure partie de son temps dans la maison : la cuisine ! Et, en femme ordonnée qu'elle était, il était impensable qu'elle ne fasse pas attention aux miettes de biscuits qui traînaient par là ... Du chocolat ? Danielle avait donc touché aux cookies en dehors des heures de repas, alors qu'elle savait que c'était proscrit au sein de la demeure Van de Kamp ... C'était impensable, quelle trahison !! Bree se plaça sur le pas de la porte en direction des escaliers et cria :

"MADEMOISELLE DANIELLE VAN DE KAMP, veuillez redescendre tout de suite !!!"

Ce n'était pas parce que son père était recemment décédé qu'elle devait se laisser aller, Bree avait la ferme intention de ne pas gâcher l'éducation dont la progéniture Van de Kamp avait bénéficié jusque-là, elle continuerait sur la même lancée qu'au temps où Rex était encore là pour la soutenir ou l'épauler ... Les règles demeuraient donc les mêmes : pas de grignotage entre les repas !!


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyMar 1 Aoû - 15:12

Danielle qui était en train de se mettre du vernis sur les ongles des pieds entendit sa mère crier... Elle essaya de penser la sanction de sa mère... Dans les familles normales dabord elle n'aurait jamais été sanctionner car elle avait manger des cookies, et sa mère n'était pas du genre a priver de sortit... Ses punission était bien reflechie... Trop bien reflechie...
Elle descendit et se retrouva fasse a sa mère
Oui?...
Murmura-t-elle
Elle bessa les yoeux, en bonne ados qu'elle est. Elle savait que manger entre les repas n'était pas tolerer chez elle... Mais elle avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyJeu 3 Aoû - 2:20

Danielle arriva enfin en descendant les escaliers en marchant sur les talons, pour ne pas gacher le temps qu'elle venait de passer à se vernir les ongles de pieds ! En la voyant baisser les yeux, Bree comprit immédiatement que Danielle savait pourquoi sa mère l'avait appelé !! Après tout, elle connaissait les règles, et si elle avait choisi de les enfreindre, c'était à ses risques et périls ...

"Danielle, tu as mangé des cookies au chocolat en dehors des heures de repas, tu sais très bien que ce n'est pas autorisé dans cette maison, qu'est-ce qu'il t'a prit ??"

Bree prit un air autoritaire dans le but de faire parler sa fille sans y aller par 4 chemins, Danielle allait devoir s'expliquer ...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Danielle Van De Kamp

Ex_Danielle Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptySam 5 Aoû - 0:10

Danielle regarda sa mère autoritaire. Dans un cours instant elle se demanda comment Andrew pouvait lui faire face... Elle la regarda ses yoeux bleues écarquillé.Puis au bout de longues secondes elle se decida enfin à repondre à sa mère.

Maman, j'avaisfaim. Je t'assure... Et... Il y avaitle pot de cookies et mon estomac qui reclamait...

Danielle savait qu'il n'était pas la peine de sire la fin... sa mère était peut-être stricte mais pas bête... elle se pinssa sa lèvre et regrda ses ongles de pieds qui était vernis d'un rose claire
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyDim 6 Aoû - 18:22

Andrew s’apprêtait à sortir quand il entendit des cris venant de la cuisine. S’approchant doucement, il vit sa mère réprimander Danielle, comme à son habitude. Il resta un instant à l’écart, et comprit aussitôt qu’elles se chamaillaient à cause d’un stupide pot de cookies. Souriant malicieusement, le jeune homme entra dans la cuisine, sans leur prêter attention, et se dirigea droit vers le réfrigérateur. De là, il en sortir une bouteille de jus d’orange et l’ouvrit lentement, sachant que sa mère ne le quitterait pas des yeux.

*Et bien non maman, je ne prendrais pas de verre*

Pensa-t-il avant de se mettre à boire directement à la bouteille. Après quelques instants, il la referma et la rangea dans le frigo, s’adossant à la porte de celui-ci. Il voulait assister à la suite de l’histoire des cookies et surtout savoir si sa mère lui ferait un commentaire agréable pour son acte de négligence..
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyDim 6 Aoû - 21:30

Bree s'apprétait à répondre à sa fille sur un ton un peu plus haut, mais elle s'interrompit dès qu'elle remarqua qu'Andrew faisait son apparition dans la cuisine à son tour ... Le voilà qui marchait tranquillement vers le réfrigérateur, sans se soucier de sa mère et de sa soeur, et ... OH !! Oui, il se permettait de boire du jus d'orange ... à la bouteille !! Quel insolent ...

"Andreeew, ne peux-tu donc pas utiliser un verre pour boire ? Que je sache, ce n'est pas toi qui fait la vaisselle, tu peux donc te permettre d'utiliser un verre, je ne t'en voudrais pas le moins du monde tu sais ..."

...dit-elle d'un ton ironique ! Entre Danielle qui dévorait les cookies en dehors des heures de repas, et Andrew qui buvait son jus d'orange à même la bouteille, Bree ne savait plus où donner de la tête, elle se mit à douter de ses capacités de mère en l'absence de son mari Rex ! Pourtant, elle lui devait bien ça, réussir à élever leurs deux enfants, en son "hommage" ... Mais cela lui semblait si difficile, ils n'étaient pas franchement décidés à lui rendre la tâche facile !!

"Ecoutez les enfants, je sais que nous sommes dans une période difficile, mais il va falloir se serrer les coudes à présent, sans votre père, rien ne sera plus pareil, il va falloir apprendre à faire des concessions, c'est moi qui vous le dit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyLun 7 Aoû - 12:03

Souriant légèrement, il préféra se taire et la fixer simplement, comme si son discours n’avait pas atteint ses oreilles. C’est alors qu’il remarqua son temps de repos. Quoi.. Qu’allait-elle encore lui dire, qu’il serait puni de jus d’orange.. Non pire, elle se permettait de parler de leur père, Rex !

"Oui c’est bien toi qui le dis, car c’est toi qui en fera ! D’abord en arrêtant de priver Danielle de manger entre les repas ! Comment veux-tu qu’elle se remette de la mort de son père si tu ne lui fais que des reproches ! Et puis en m’ignorant, ce sera la meilleure chose à faire crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyVen 11 Aoû - 3:03

Bree commençait un peu à s'exasperer de voir que son propre fils l'ignorait totalement pendant qu'elle lui parlait, elle commençait à perdre patience, mais comme toujours, fit preuve de self-contrôle, et se maîtrisa parfaitement !

"Non pas moi, NOUS Andrew, nous allons tous les trois en faire, c'est nécessaire pour maintenir une entente cordiale au sein de notre foyer ..."

Pour maintenir ? Encore fallait-il qu'elle y soit déjà, ça faisait longtemps que Bree avait perdu le contrôle sur son fils !! Seule Danielle demeurait encore raisonnable ...

"Andrew !! Tu connais très bien les règles de la maison : pas de nourriture entre les repas, c'est non-négociable ! Après, vous n'avez plus faim pour le repas, et ça fait du gaspillage inutile, et un repas que j'aurais cuisiné pour rien ! Et ce n'est pas en se gouinffrant de cookies en dehors des repas qu'elle se rétabliera de la mort de votre père, ne crois pas ça ! Je ne tiens pas à ce que ma fille devienne boulimique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyLun 14 Aoû - 13:54

(HJ : aah oui je sais pourquoi j'avais "zappé" cette réponse, c'est parce que je trouve logique que ce soit à Danielle d'intervenir !! Durant la scène, je doute qu'elle reste muette, et même si c'est le cas, ces pensées, impressions ou faits et gestes pourraient être décrits .. alors on attends ^^)

[PS: lorque danielle aura répondu, je pense qu'on pourra supprimer ce ptit message!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyLun 27 Nov - 20:07

andrew la regarda toujours fixement comme s'il ne l'écoutait pas et dit dnas le vide

tout serait plus simple si on n'avais pas de règles n'est ce pas danielle
il regarda danielle mais n'attendait pas de réponse présice et regarda a nouveau sa mère d'un air taquin , il adora la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptySam 2 Déc - 22:15

Danielle regarda successivement sa mère et Andrew. Elle n'avait pas jugé nécessaire de répondre avant car la discussion était inutile pour elle. Les règle ou non? Bien sûr qu’il fallait un minimum de règle mais pas de là à interdire un cookie entre les repas! Mais là la discussion avait été trop loin dans le ridicule. Elle répondit donc légèrement énervée:
- Mais vous ne voyez pas que votre conversation ne mène à rien! Vous êtes tous les deux aussi têtus l'un que l'autre! J'avais faim mais votre discussion inutile m'a coupé l'appétit! Je vais dans ma chambre jusqu'à ce que vous vous calmiez! Une telle dispute pour des cookies! Vous êtes tous les deux trop têtus!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptySam 2 Déc - 23:20

on est peu etre tétus tous les deux mais c'est por sa que je suis son fils danielle alors maman tu n'a rien a me dire ou a me reprocher comme tu le fait tout le temps pour m'énerver encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyDim 3 Déc - 12:55

Danielle, plus qu'énervée par l'attitude de son frère, couru se réfugier dans sa chambre en pensant que ces deux là ne s'entendraient jamais. Maintenant que son père était mort Danielle était sûre que cette histoire se finirait tragiqument. Elle n'y pouvait rien et personne n'y pouvait rien c'était comme ça... Pourtant aucun des deux n'avait réellement tort pour Danielle ! En effet on ne pouvait pas en vouloir à Andrew de se rebeller face à l'attitude de sa mère mais on ne pouveit pas en vouloir à sa mère car l'attitude de Andrew était plus qu'inaxeptable...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... EmptyDim 3 Déc - 13:54

hj bree sil te plait connecte toi !! on t'attent danielle tu sais pas pourquoi bree se conecte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime dans le cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Crime dans le cuisine...   Crime dans le cuisine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime dans le cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre ..
» Dans le salon
» La partie de hokey dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La demeure Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser