Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Hennessy [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hennessy

Elizabeth Hennessy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2006

Elizabeth Hennessy [Ok] Empty
MessageSujet: Elizabeth Hennessy [Ok]   Elizabeth Hennessy [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 2:57

Nom : Hennessy

Prénom : Elizabeth

Âge : 21 ans

Physique : Elizabeth est grande blonde elle fait aussi du sport ce qui la rend en forme. Elle a aussi les yeux vert. Elle a un physique avantageux mais ne s’en sert mais pour avoir se quelle veut. Elle est plutôt mince et a de belles courbes. Elle n’aime pas être critiquée sur son physique mais elle n’aime pas non plus être trop complimentée.

Caractère : Elizabeth est très sociable et elle parle avec tout le monde qu'elle connait. Elle est aussi très intelligente et responsable. Elle n’aime pas le matériel inutile et achète que le stricte nécessaire mais des fois, comme toute femme, elle achète des choses dont elle n’a nullement besoin. Elle est polie et très gentille elle nesti pas une très grande séductrice mais elle se débrouille plutôt bien.

Histoire : Elizabeth est enfant unique. Elle est née au milieu d’un été il y a 21 ans. Sa mère est une ancienne Miss États-Unis. Son père est un homme d’affaire important dans le monde des affaires. Elle a été élevée dans une grande maison de riche, elle a toujours eu ce qu'elle voulait mais ce qu’il lui manquait c’était des parents un peu plus présents. Sa mère passait son temps à faire le mannequin pour une nouvelle collection et son père passait le plus clair de son temps à son bureau. A l’âge de 16 ans sa mère a voulu que sa fille devienne mannequin comme elle parce qu’elle lui ressemblait vraiment mais Elizabeth a toujours refusé. Elle a passer son adolescence a garder des enfants, en fait elle était plutôt douée avec les enfant qui l’adoraint ! Mais elle a décidé de faire autre chose de sa vie, le problème c’est quelle ne sais pas encore quoi faire elle hésite encore…Depuis qu'elle a 19 ans elle habite Wisteria Lane.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Elizabeth Hennessy [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hennessy [Ok]   Elizabeth Hennessy [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 3:17

Bienvenue à toi Elisabeth.

Alors évidemment il te faut un avatar qui correspond à ta description physique. (Edit : Ah bah c'est fait. )
Et une petite question tu habites à Wisteria Lane où autre part dans Fairview ? Pour savoir où créer ta maison ^^

Corrige aussi tes fautes d'orthographe, il y en a un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Elizabeth Hennessy

Elizabeth Hennessy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2006

Elizabeth Hennessy [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hennessy [Ok]   Elizabeth Hennessy [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 15:56

Voilà j’ai rajouter quelle vivais à Wisteria Lane et pour les fautes je suis désoler, j’essaye de corrigé mais je suis pas vraiment bonne en français je suis dyslexique mais je tape sur word avent pour en corrigé le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Elizabeth Hennessy [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hennessy [Ok]   Elizabeth Hennessy [Ok] EmptyMar 1 Aoû - 18:30

Bon et bien tu es validée.

Par contre tu seras priée de passer en effet tous tes messages sur word pour corriger les fautes les plus grave que son correcteur trouve ... Oui, il est loin de tout trouver ^^ !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth Hennessy [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hennessy [Ok]   Elizabeth Hennessy [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Hennessy [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser