Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mai Ling [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Mai Ling [Ok] Empty
MessageSujet: Mai Ling [Ok]   Mai Ling [Ok] EmptyMer 2 Aoû - 18:16

Nom : Ling

Prénom : Mai

Âge : 18 ans

Physique : Cette jolie asiatique est de taille légèrement en dessous de la moyenne car elle ne dépasse pas les 1m60. Très mince, avec de longues jambes fines, elle n'a pas beaucoup de poitrine mais ses proportions lui conviennent parfaitement. Ses cheveux noirs et lisses sont coupés assez court pour ne pas la gêner mais il lui arrive parfois de les laisser pousser jusqu'au bas du dos et de les colorer mais cela reste rare. Ses yeux sont presques noirs et d'une jolie forme. Côté vestimentaire, elle a un look punk, gothique parfois mais il lui arrive parfois de mettre des vêtements plus simples. Elle se maquille parfois les yeux avec du khol mais elle reste le plus souvent naturelle.

Caractère : Mai est une personne généralement sympathique et serviable mais qui prend la mouche très facilement. Sa susceptibilité est légendaire pour ceux qui la connaissent même légèrement et elle lui a déjà causée de nombreux ennuis. Elle se brouille assez facilement avec son entourage mais par chance, elle n'est pas rancunière sauf pour de rares exceptions. C'est une jeune fille assez pessimiste qui déprime facilement mais qui essaie toujours de le cacher. Elle aime faire la fête, n'hésitant pas à boire outre-mesure et à consommer de la drogue de temps en temps. Sa seule et unique passion est la musique, toutes ses économies vont à payer ses cours de guitare et de chant. Elle est bisexuelle (même si elle préfère les garçons) et ne le cache pas.

Histoire : Le petite Mai a vue le jour dans le quartier chinois de New-York dans une famille nombreuse. Sa mère est morte d'un cancer alors que Mai avait 6 ans. Elle n'avait pas vraiment d'affinitée particulière avec elle donc elle ne fut pas meurtrie d'apprendre sa mort. Ce fut seulement par la suite qu'elle ressentit un manque d'amour maternel. Elle se retrouva donc la seule fille de la famille et fut élevée comme un garçon. A 8 ans, elle n'hésitait pas à se bagarrer avec des garçons plus vieux qu'elle. Elle allait à une petite école du quartier mais ne montra pas de goût pour les études, malgré ses facilités d'apprentissage. Depuis toute petite, elle était attachée tout particulièrement à son frère aîné, Jin, qui a 5 ans de plus qu'elle. Il a toujours été très protecteur vis à vis d'elle et a toujours fait office de père et grand frère pour elle. A 16 ans, elle se fit émanciper car sa grand-mère maternelle qui vivait seule dans une petite maison qu'elle louait non loin de Wisteria Lane lui demanda de venir emmenager avec elle. Elles vécurent un an toute les deux et s'attachèrent l'une à l'autre. Cette grand-mère était adorable et gâta Mai, lui faisant prendre des cours de chant puis de guitare car Mai adorait le rock. Malheureusement, sa grand-mère souffrait de troubles au coeur et décéda d'une crise cardiaque. Elle avait déjà rédigé un testament au cas-où elle mourrait. Dans ce testament, elle légua une partie de son argent à Mai qui partit s'installer dans un appartement à côté de Wisteria Lane en colocation avec une autre jeune fille. Elle ne suivait plus d'études depuis longtemps mais elle savait parler et écrire chinois ainsi que l'anglais. Elle vit depuis de petits boulots qui ne durent pas. Elle aime l'argent facile. Elle a déjà volé et envisage de vendre son corps quand elle sera majeure si cela peut l'aider... Elle aimerait pourtant fonder un groupe de rock composé de filles et devenir célèbre un jour.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Mai Ling [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mai Ling [Ok]   Mai Ling [Ok] EmptyMer 2 Aoû - 18:20

Bienvenue à toi !

Il y a juste un problème, une phrase où il doit manquer quelque chose :

" A 16 ans, elle se fit émanciper car sa grand-mère maternelle qui vivait seule dans une petite maison qu'elle louait non loin de Wisteria Lane. "

Ou alors tu m'expliques car je ne comprends ...

Corrige ceci et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Mai Ling [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mai Ling [Ok]   Mai Ling [Ok] EmptyMer 2 Aoû - 18:23

En effet, il manquait un bout de phrase. ^^

J'ai rectifié. Wink

Au moins, ça prouve que tu lis vraiment nos histoires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Mai Ling [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mai Ling [Ok]   Mai Ling [Ok] EmptyMer 2 Aoû - 18:25

Evidemment que je lis les histoires tout de même ! Laughing
je ne valide pas les gens sans lire, il manquerait plus que ça !

Bienvenue, tu es validée et je mets ton nom dans l'appartement d'Awen aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mai Ling [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mai Ling [Ok]   Mai Ling [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Ling [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser