Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

-| Petit tour |-

AuteurMessage
Mai Ling

MessageSujet: -| Petit tour |-   Mer 2 Aoû - 19:02

Mai n'avait rien prévu aujourd'hui. C'est pourquoi elle se rendit au centre commercial. Même quand elle n'achetait rien, elle pouvait se livrer à son occupation favorite : observer les gens qui passaient. Plus elle observait les gens, plus elle savait comprendre des choses cachées et trouver leurs points faibles. C'était une arme qui servait...

Les gens l'observaient également. Il faut dire qu'elle était habillée de manière peu répandue dans le coin. Avec sa mini-jupe écossaise blanche et noire, son collant résille avec ses bottes lacées en cuir, son débardeur noir avec une tête de mort blanche, son collier et ses bracelets à piques, elle n'avait pas l'air assez chic pour être une jeune fille bien élevée. C'est ce que la plupart des personnes pensait d'elle. Mais cela lui était complètement égal à vrai dire.

Avant de faire le tour des magasins qui pouvaient l'interesser, elle s'acheta une boisson et repéra un endroit où s'asseoir. Elle vit un banc libre, bien placé car en face d'un magasin de vêtement pour les lolitas. S'en appprochant, elle bouscula sans faire exprès quelqu'un et sa boisson se répandit sur le buste de cette personne...

" Oh ! Excusez- moi ! "

Elle espérait que cette personne ne lui ferait pas une scène et ne lui ferait pas repayer son vêtement tâché.

[ Topic libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hennessy

MessageSujet: Re: -| Petit tour |-   Mer 2 Aoû - 19:13

Elizabeth marchait sans vraiment regarder où elle allait. Elle se promenait dans le centre commercial parce quelle n’avait rien trouvé à faire de mieux chez elle. Quand tout à coup elle arriva face à une jeune fille aux allures un peu extravagantes et cette jeune fille lui renversa sa boisson sur le joli buste bleu pale quelle avait acheté il n’y avais pas très longtemps ! Sur le coup Elizabeth ne sut quoi dire, elle resta surprise et regarda la jeune fille.

"Ce n’est pas grave…ce n’est rien… "
Mai Ling

MessageSujet: Re: -| Petit tour |-   Mer 2 Aoû - 19:21

Mai se sentit soulagée que cette fille ne s'énerve pas mais elle pouvait toujours lui demander de lui rembourser le vêtement. Elle devait être riche vu ses vêtements mais cela pouvait être aussi qu'une apparence.

" Je suis désolée... Je suis parfois dans la lune et voilà où ça me mène ! "

Elle regarda le haut tâché de la jeune fille et fit la grimace.

" Je ne sais même pas si ça partira au lavage... "

* En tout cas, j'espère qu'il ne lui a pas coûté cher... Au cas où elle me demande de lui repayer... J'ai pas beaucoup sur moi... *

Elle la regarda et attendit de voir ce que cette jeune fille allait dire.
Elizabeth Hennessy

MessageSujet: Re: -| Petit tour |-   Mer 2 Aoû - 19:32

Elle regarda son haut encore une fois. Avant de regarder de nouveau la jeune fille. Elle lui sourit. Ce n’était pas bien grave qu'elle lui est renversé quelque chose sur elle. Elle irait s’en acheter un autre après tout ce n’était qu’un chandail.

"Ce n’esr pas grave ça peut arriver à tout le monde… je suis dans la lune moi aussi. "

Elle regarda encore son buste. Puis la jeune fille toujours avec le sourire.

"Ce n’est pas grave si ça ne part pas au lavage. J’irai en acheter un autre. "
Mai Ling

MessageSujet: Re: -| Petit tour |-   Ven 4 Aoû - 14:27

Elle était un peu étonnée que la fille prenne ce petit accident à la légère mais au moins, ça l'arrangeait beaucoup. Elle n'était probablement pas pauvre pour en racheter un autre si celui-ci était perdu mais dans ce cas-là, tant mieux pour elle.

Mai lui fit un petit sourire soulagé, par reconnaissance. Cette fille lui semblait plutôt sympathique même si elle avait l'air complètement différente d'elle.

" C'est vraiment gentil de ta part... "

Elle la tutoya vu qu'elles ne devaient pas avoir une grande différence d'âge.

" Tu m'arranges de ne pas me le faire repayer ! Au faite, je m'appelle Mai... Et toi ? "

Mai n'avait jamais rien contre se faire une nouvelle connaissance. Surtout que dans le coin, elle ne connaissait pratiquement personne et par conséquent, elle s'ennuyait souvent.
Elizabeth Hennessy

MessageSujet: Re: -| Petit tour |-   Sam 5 Aoû - 20:00

Elizabeth remarqua que la jeune fille paru étrangement soulager. Elle lui sourit, elle ne devais pas venir du même milieu qu’elle et sa se voyais, non pas par son look mais par tout se quelle fesais comme petit geste. Le chandail quelle venais de gâcher avais effectivement coûté cher mais se n’étais que du matériel et elle pouvais effectivement ses acheter un autre !

-Je m’appelle Elizabeth…enchanter de te connaître Mai… et encore une foix se n'ai rien c'est jsute des vetement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -| Petit tour |-   

-| Petit tour |-
Page 1 sur 1