Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jesse McCartney [Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:19

Nom : McCartney

Prénom : Jesse

Âge : 17 ans

Physique : Jesse est un garcon assez grand et blon il laisser ses cheveux sur son front il essaye toujours d'etre a la mode

Caractère : Jesse est un garcon curieux, Tetu, Jaloux , possessif, mais aussi gentils attentionné, simpathique doux, il sait comment réagir a tout les situation il ne laisser jamais ses entiment prendre le dessus...Quand il veut quelque chose il essaye toute les possibiliyter avant d'abandoner...on lui a souvent reprocher

Histoire : Jesse est la fils de Lise et simon McCartney oil n'a jamais été dans le malheur ses pârent était des Hériter d'une grande somme d'argent...dès sa naissance ses parent ce sont installer a Wisteria Lane Jesse est un très bon ami de Julie Mayer il a toujours été un bon élève il n'avait pas besoin de bien travialler il a les faciliter...Jesse s'entend bien avec sa mère il on une relation fusionelle mais avec son père c'est plus compliquer...car son père n'a jamais été un papa poule et ne discute jamais avec lui...En secret Jesse aime Julie...Jesse fait du sport il aime le sport c'est une de ses passion il en fait 1 a 2 fois par semaine Jesse est clean il ne boit pas il ne fume pas...Meme si il a 17 ans et que julie en a 15 il l'aime quand meme il sait que Zach a craquer sur elle mais il ne voit pas Zach comme une menace il n'est pas assez sur de lui contrairement a lui mais d'un coté Zach lui fait peur a cause de son coté sombre et mistérieux...il aime bien les personne de son Cartier...il trouve que Bree est une femme parfaite...Lynette quelqu'un de déborder..Susan un femme un peu étourdi et Gabrielle une femme magnifique



Célébrité sur l'avatar : Jesse Mc Cartney


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Zack Young

Ancien Zack Young


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ...quelque part...
Date d'inscription : 02/08/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-club.forumactif.com
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:23

Moi, je veux bien être ami avec toi. Par contre Attention à Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Zack Young

Ancien Zack Young


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : ...quelque part...
Date d'inscription : 02/08/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-club.forumactif.com
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:25

merci...Je ferait attention t'inquiète pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:30

Tout d'abord, bienvenue Jesse ^^
Il faudrait, je te prie, essayer d'ettofer ta fiche un peu, peut-être affiner ton caractère, ou prolonger l'histoire, je sais pas moi, rajoute des anecdotes, ou des trucs comme ça ... Merci
Et s'il te plait, essaye de limiter les fautes d'orthographe, c'est plus facile à lire quand c'est sans faute ...

Les autres, je vous signale qu'il est désormais interdit de poster dans les fiches des autres, c'est du flood ! (sauf là par exemple Julie qui accepte la proposition de Jesse, mais ça s'arrete là, pas de "bienvenue" en tout genre ^^) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:39

C'est mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:52

Oui, merci bien ^^
Je te valide cher Jesse, mais fais attention à tes fautes d'orthographe tout de même s'il te plaît ... (au pire, aide toi du correcteur orthographique de Word)

Je crée la maison de tes parents dans Wisteria Lane sur le champ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney [Ok]   Jesse McCartney [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Jesse au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser