Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paul Young [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Young

Paul Young


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

Paul Young [Ok] Empty
MessageSujet: Paul Young [Ok]   Paul Young [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 0:45

Nom : Young

Prénom : Paul

Âge : 43 ans

Physique : Grand, yeux verts et cheveux chatain.

Caractère : Méchant, Violent, Mysterieux, à tendance à mentir pour ce protéger, en apparence il a l'air gentil.

Histoire : Deidre une droguée donna son enfant Dana à Mary Alice car la droguée ne pouvait pas s'occuper de l'enfant donc pour pas que la police ne sache où est l'enfant Mary Alice s'enfuit avec celui-ci à Wisteria Lane et le nomma Zach.Alors que Paul et Mary Alice vivaient tranquillement à Wisteria Lane, Deidre était venue reprendre l'enfant, Zach mais Mary Alice s'était trop attachée à l'enfant pour le rendre à Deidre donc Mary Alice prit un couteau et tua Deidre, Paul fut choqué par le geste de Mary Alice mais pour la protéger il décida de découper le corps et de le mettre dans un coffre à jouets qu'il a enterré quelque part .Après quelques années Mary Alice se suicide à cause du chantage de Martha Huber, Susan avait trouvé la lettre de chantage dans les affaires de Mary Alice et la donna a Paul après sa Paul engagea un détective privé jusqu'à qu'il voit le même papier qui avait était utilisé pour le chantage de Mary Alice dans le sac d'Edie Britt, puis celui ci allait tuer jusqu'à qu'il sache qu'en fait Edie avait volé ces papiers chez Martha donc celui ci alla tué Martha et l'enterra dans une forêt .Après pour pas qu'on le soupçonne d'avoir tué Martha, Paul prit son bracelet et le mit dans le garage de Mike Delfino. Alors que Paul rentré chez lui un soir, il surpris Edie Britt chez lui car enfaite Susan et Edie était venu chez lui parce que Susan le trouvait mauvais donc Susan cherchait des choses qui pourrait l'aidé puis elle trouva une casette avec comme titre " Angela " mais c'est à ce moment précis que Paul rentra donc Susan jetta la casette sur le canapé et se cacha derière celui ci avec Edie après quelques secondes Edie sortit de sa cachette et alla voir Paul en disant juste qu'elle voulait lui rendre ses clès mais comme Susan devait s'enfuir Edie décida d'embrassé Paul en faisant du genre qu'elle l'aimait puis au moment ou elle a voulut partir il s'avère que Paul ressentait aussi quelque chose pour Edie et l'embrassa à son tour . Mike savait que c'était Paul qui avait tué Deirdre donc il le kidnappa et l'emmena dans un coin désert ou Mike pointé une arme sur sa tete donc Paul lui raconta toute l'histoire après avoir su sa Mika s'en alla et laissa Paul mais après quelques jours Paul refit son apparition à Wisteria Lane et réeménagea dans sa maison.

Célébrité sur l'avatar : Mark Moses


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Paul Young [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Young [Ok]   Paul Young [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 1:02

Bienvenue Paul Smile

L'histoire est correcte, juste peut-être ajouter que tu n'es pas indifférent au charme d'Eddie Brit puisque lorsqu'elle a arreté de t'embrasser parce que Susan était sortie de chez lui et qu'elle a dit "je vois que ça t'embarrasse", il a répondu "non je ne suis pas embarrassé", un truc du genre, hihi !!

Enfin, je ne sais pas si tu as vu le tout dernier épisode quand il est passé sur Canal ? Mais Paul s'est fait "kidnapper" par Mike qui avait l'intention de le tuer, mais lorsque Paul lui a raconté l'histoire de Deirdre, Mike est parti sans tuer Paul, mais après, plus de nouvelles du tout de Monsieur Young !! Donc à toi de choisir ce qu'il en est advenu ... Je laisse libre cours à ton imagination, mais il faut trouver quelque chose ^^

Donc rajoute ces petites choses, et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Young

Paul Young


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

Paul Young [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Young [Ok]   Paul Young [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 1:03

Ah oui lol parce que enfaite j'ai raconté ce que Paul a raconté a Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Paul Young [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Young [Ok]   Paul Young [Ok] EmptyJeu 3 Aoû - 1:15

ok c'est bon, je te valide, et je crée ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Young [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Young [Ok]   Paul Young [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Young [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creations de Paul
» Zack Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser