Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:11

Julie était enfin arrivé à la récré du matin. Le cours d'histoire était enfin terminé. Elle en pouvait plus d'écouter la prof débiter des tonnes de cours aussi endormant. Elle sortit de la salle, son sac sur le dos. Elle se dirigea vers la cour du lycée. là, elle esseya de reconnaître un visage amical. Mais, elle ne trouvait pas un de ses amis. Elle s'asseya sur un banc à un endroit visible de tous. Assise, elle prit un petit biscuit qu'elle avait apporté en cas de petite faim. Elle le mangea tout en observant la cour, prète à faire un coucou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

Jesse sortait de son cour de Français il venait de faire une rédaction de 2 heure il en avait marre il n'avait pas comprit le sujet il n'aimait pas le sujet aussi puis il n'avait pas d'idée et il était trop lent donc il n'avait, meme pas finit ce qui était sur c'est quil aura une mauvaise note donc il sortit de sa salle de classe et il allat en récréation il cherchait quelmqu'un avec qui aller puis il vit Julie assise tout seule sur un banc il alla la rejoindre et lui fit un grand sourrire.

"Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:22

Julie sourit. Elle avait très envie de voir un visage qu'elle connaissait.

" Oui, je vais bien et toi ? "

Il fallait bien commencé par quelques choses. Elle n'allait pas si bien que ça avec tout ce qu'il s'était passé mais elle avait aucunement envie d'en parler et de gacher un moment de plus pour ça ! Elle lui fit signe de s'assoir. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes puis détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:29

jesse s'asseya il était content de voir Julie car il n'avait pas le morale a cause de sa réaction...il vit le regard de Julie quand elle dit que sava bvien il ne la cru pas mais n'insista pas puis il lui sourit

"Moi je vai bien a pars que j'ai complétement rater ma Rédaction mais c'est pas important je m'enremettrait "

Il rit a ce qu'il vien de dire meme si ce n'était pas particulière ment marant mais il voulait détandre l'atmosphèrre puis il regarda autour de lui et vit quleque personne qu'il connaissait il leur fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:34

Julie souria de plus belle.

" D'accord, et Elle parlais de quoi cette rédaction que t'as loupé ? J'espère que c'était vraiment dur. ^^ Moi, j'ai eu Histoire, et c'était pas facil de rester éveillé... C'est un vrai somnifère ambulant cette prof enfin bon, une heur de passée ça en fait une de moins sur les trois de la semaine ! "

Elle mangea un biscuit puis elle se demanda si il en voulait un après tout, sa rédac avait peut être aiguisé sa faim ?

" Ten veux un ? "

Dit-elle en lui tendant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:40

Jesse Essaya de se souvenir du sujet qu'il avait eu il y a quelque minute mais puisqu'il ne l'avait pas bien lu il n'avait pas bien coimprit il ne réussit pas a se souvenir

"En faite j'ai fait ba bien comprit le suijet et je l'ai oublier...Le francois c'est tous les jours c'est sa le plus embetant mais bon je préfèrerait que le sport soit tous les jour "

puis il vit que julie lui proposa des gateau il lui souriat et en prit un

"oui merci "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyJeu 3 Aoû - 1:46

Oh le sport. Elle en était pas une de ses fans. Mais bon, elle pouvait comprendre que ça plaisait. Elle reprit un autre et rangea le paquet dans son sac.

" Oui, enfin après on aurrait tout les jours mal aux jambes. Moi je pourrais pas tenir une semaine. "

Dit-elle sur un ton amusé. En plus, c'était vrai, elle avait toujours les jambes lourdes et elle ne pouvait plus faire rand chose après un effort sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyVen 4 Aoû - 15:19

Jesse aimait le sport si il le pouvait il voudrait en faire son métier c'était sa passion quand il voyait julie dire sa il riait un peu

"Des bons étirrement et des échauffement et normalement sa devrait etre bon"

Jesse après le sport contrairement a Julie il se sentait bien il était comme neuf il brillait
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyVen 4 Aoû - 19:36

Cela paraissait si simple quand Jesse en parlait. Mais bon ce n'était pas trop son truc. Enfin bon, ils allaient pas parler de sport toute la récré.

" Si tu le dit... "

Il fallait trouver un bon sujet de conversation. Elle réflichissa un peu.

" Alors sinon t'es toujours seul ? "

Un sujet abordable que connaissait tous les ados...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyVen 4 Aoû - 20:23

il savait que la sprot ce n'était pas son truc donc il décida de ne plus en parler en plus elle changeait de sujet...il regarda toute la cour de droite a gauche puis regarda encore Julie

"Seul en amour ? oui mais pas seul en amitier"

il ne voulait pas lui avouer ses entiment avers elle il voulait qu'elel fasse le premier pas donc il ne la draguait pas

"Et toi tes seul ou tes peut etre avec Zach ?"

il n'aimait pa Zach de toute fason tout le monde l'avait comprit il la regarda dasn les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyVen 4 Aoû - 21:00

Julie lui souria quand il dit qu'il n'était pas seul en amitié. C'était vrai. Il l'avait elle mais elle ne comprendait pas pourquoi il était seul. Il était super mignon et simpa. Il avait l'air de plair au filles de sa classe. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait.
Puis, il commença à aborder le sujet sur son coté. Elle et zack, c'était un peu le passé. Elle n'était plus amoureuse et elle se demandait si elle avait eu vraiment des sentiments pour lui. C'était plus très clair comme avant. Mais avant, il n'avait pris sa mère en captivité. Elle ressentait plus de la pitiée pour lui. Il avait dû tant souffrir. Alors non, ils n'étaient pas ensemble et ça surement pour l'éternité. Elle ne se sentait pas le courage de pardonner tant.


" Euh.. Oui, tu croyais qu'après tout ce qu'il m'a fait je l'aime. Cela serait dur d'oublier. "

Elle suiva son regard. C'était sur elle, dans ses yeux, qu'il regardait. Elle sourit et se demanda si elle avait pas un truc sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyVen 4 Aoû - 21:58

C'est vrai que sa question était idiote il avait enlever sa mère alors voila Julie il vu que julie le regardait aussi et il lut dans ses yeux une certaine inquiétude elle ne savait qu'il la regardait car il l'aimait ...il avait envie de mettre une bonne racler a Zach car il fesait souffrir Julie et sa il ne l'acceptait pas

"C'est vrai tu a raison ma question était idiote mais sinon tu a bien quelqu'un qui teplait ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : A votre Avis ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptyVen 4 Aoû - 22:57

Julie sourit jusqu'aux orreilles. Pourquoi il lui demandait ça ? Est ce qu'il y avait quelque chose derrière la tête. Elle n'eût pas le temps d'y réfléchir plus que la sonnerie rententissa dans la cour. Elle se leva et dit :

" Bon bah, c'est l'heur... C'est vrai que ta question était pas très intelligente. Mais on doit y aller là.. à plus tard alors. "

Elle lui fit une bise tendrement et s'en alla le sac sur le dos en direction des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/08/2006

Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré EmptySam 5 Aoû - 2:55

il vut le grand sourrire de Julie sa lui fesait plaisir de la voir sourrire comme sa il n'avait pas envie que la cloche retentisse mais il était obliger puis il se leva lui aussi puis il lui sourit

"ouais ouais a plus tard..mais tu serait pas en train de Eviter ma question mias miantenant j'aus besoin que tu me le dise j'ai déja la réponse"

il la regarda partir puis il partit luiaussi en direstion de sa classe pour rejoindre ses copain et aller en cour il avait cour de Mathématique il était très bon en mathématique il avait beaucoup de facilieter il écoutait tout en cour et ne révisait pas chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récré Empty
MessageSujet: Re: Récré   Récré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser