Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Evey Graham [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey Gra
Invité



MessageSujet: Evey Graham [Ok]   Ven 4 Aoû - 19:59

Nom : Graham

Prénom : Evey

Surnom : Evey est déjà un diminutif, elle n’a jamais dévoilé son vrai prénom.

Age : 20 ans

Mariée : Diks Colls, en instance de divorce

Enfant : Evey est enceinte de 7 mois

Travail : Elle a son diplôme d’infirmière mais a quitter son travail depuis quelques temps.

Description physique : Evey a des origines chinoises et américaines, ce qui lui vaut un magnifique visage venant de sa mère. Evey est de taille moyenne environ un mètre soixante-dix, c’est grâce à cela qu’elle remporta étant plus jeune de nombreuses compétitions de surf dû à sa taille et à son poids assez léger. Elle arbore une chevelure brune très foncée, les cheveux le plus souvent raide mais il lui arrive de les boucler parfois pour leur donner un peu plus de volume. Son regard captive de nombreuses personnes, il est à la fois bleu et vert. C’est une jeune femme assez simple qui ne raffole pas de la mode comme les femmes d’aujourd’hui, elle s’habille assez simplement. Depuis sa grossesse, les gens qu’elle croise lui disent qu’elle s’embellit de jour en jour, il est vrai que la grossesse lui va parfaitement bien, c’est une jeune maman simple et belle à la fois.

Signes particuliers physiques : Evey eut de nombreuses fractures qui aujourd’hui ne se voit plus mais elle garde des cicatrices au niveau du bras droit dû à une fracture ouverte, elle évite de raconter comment elle s’est fait cela. Elle l’ignore encore mais du fait qu’elle fut battue lorsqu’elle était enceinte, lui a provoqué des lésions, son accouchement risque d’être douloureux ou pire se passer mal.

Caractère : C’est une femme à cœur d’artichaut dès qu’on lui parle de sentiment, elle dit oui à tout, c’est bien là son défaut, elle pardonne très vite et ne supporte pas de se disputer à longueur de journée. Elle aime parler et aider ceux qui en ont besoin, c’est une jeune femme très ouverte qui sait trouver les mots quand il faut. Lorsqu’elle était plus jeune, il lui arrivait de se retrouver entre ses deux demi-frères lorsqu’il y avait de l’eau dans le gaz. Evey est quelqu’un de très calme qui n’aime pas être bousculée par le temps, elle profite pleinement de la vie et donne envie aux autres d’en faire autant. C’est une femme sincère et loyale envers ses amis et sa famille, elle n’aime d’ailleurs pas lorsqu’on lui cache quelque chose ou qu’on la mette à l’écart. Elle peut parfois s’inquiéter pour peu de chose mais il suffit de la rassurer pour qu’elle comprenne qu’il n’y a aucun danger. Pour finir, nous pouvons dire que c’est une jeune femme très attentionnée et qui à de l’amour à revendre, elle passer du bon temps avec sa famille et rêve déjà de sa future vie avec l’arrivée de son enfant.

Histoire : Evey vu le jour le 17 avril 1986, ses parents respectifs étaient d’origine américaine et chinoise. Sa mère se nommait Hay Leen, elle vivait depuis quelques temps à Hawaï et c’est également là-bas qu’elle rencontra John, son père. Malheureusement, un mois après la naissance de la jeune Evey, Hay Leen et John perdirent la vie dans un accident de voiture et fit la jeune enfant orpheline. Elle fut adoptée par une famille originaire d’Hawaï, la famille Reeves. Il venait d’avoir leur deuxième enfant, Nathan qui était né la même année que Evey. Le fait d’apprendre qu’un si petit bébé était orphelin, la mère de Nathan décida de devenir sa mère adoptive et de lui donner tout l’amour possible.

Evey garde très peu de souvenir de son enfance, elle ne garde en vérité que les nombreuses dispute qu’il y avait entre ses parents. C’est à cette époque là qu’elle se renferma sur elle-même et faisait des choses dont tout adolescent faisait à cette époque. C’est grâce aux liens qu’elle avait avec ses deux frères qu’elle arriva à tenir bon et essayait de se dire que sa famille allait tenir encore longtemps.

Tout s’enchaîna par la suite, lorsque Nathan fut parti pour son stage de basket, tout se dégrada à la maison, leur parent ne pouvait plus se supporter et cette ambiance devenait insupportable. Au retour de Nathan, il apprit par lui-même qu’ils allaient divorcer. Ensuite vint le départ de Ryan.

A 19 ans, Evey resta à Hawaï avec sa mère c’est là-bas qu’elle rencontra Diks Colls, un ami de Nathan il jouait d’ailleurs dans son ancienne équipe de basket. Plusieurs années après, Evey annonça à sa famille que Diks lui avait demandait sa main et qu’elle avait accepté, sa mère le prit très mal mais respecta la décision de sa fille. Malheureusement ce ne fut pas le bonheur parfait qu’attendait Evey, Diks s’était mis à jouer au poker et enchaînait les dettes. Après il commença à frapper Evey une chose qu’elle cacha pendant plusieurs mois à sa mère jusqu’au jour où elle ne pouvait plus le cacher. Evidement, sa mère en informa ses frères mais elle souhaita qu’ils n’interviennent pas. Diks passait une mauvaise passe et elle savait que cela allait s’arranger.

Elle l’espérait peut-être lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte mais les choses s’empiraient de plus en plus et le fait de la savoir enceinte Diks ne la ménageait pas. Evey ne pouvait plus supporter cette situation et pensait à ce qu’il pourrait faire lorsque leur enfant viendrait au monde, elle décida de s’enfuir de chez elle et alla se recueillir dans un premier temps chez sa mère, qui lui proposa d’aller vivre loin d’ici. Elle fit donc ses bagages et atterrit en cette ville pour recommencer sa vie. Mais cela n’empêcha pas Diks de la chercher partout. Elle procéda à une demande en divorce qui est en cours en ce moment. Elle souhaite avoir une vie normale et élever correctement son enfant. Evey s'installa donc dans une des demeures de Wisteria Lane.


Actrice sur l’avatar : Kristin Kreuk


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Evey Graham [Ok]   Ven 4 Aoû - 20:11

Et bien, bienvenue à toi, jolie présentation.

Alors, dans l'histoire il manque un mot à ce niveau là :

Plusieurs après, Evey annonça à sa famille que Diks lui avait demandait sa main et qu’elle avait accepté, sa mère le prit très mal mais respecta la décision de sa fille.

Plusieurs quoi ?

Et puis, vis tu à Wisteria Lane où dans un autre quartier non loin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dhousewives.actifforum.com
Evey Gra
Invité



MessageSujet: Re: Evey Graham [Ok]   Ven 4 Aoû - 20:13

Ahhh il y a eut un petit mot d'oublier dans l'agitatio lol
Je vais rectifier cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey Gra
Invité



MessageSujet: Re: Evey Graham [Ok]   Ven 4 Aoû - 20:16

Voilà, je viens d'éditer, j'ai rajouté le mot manquant et si c'est possible qu'elle est une demeure à Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Evey Graham [Ok]   Ven 4 Aoû - 20:19

Très bien, je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evey Graham [Ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Graham [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Graham, Maître d'armes
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» (f) Kat Graham -> meilleure amie
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers: