Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambre Teri [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Teri

Ambre Teri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

Ambre Teri [Ok] Empty
MessageSujet: Ambre Teri [Ok]   Ambre Teri [Ok] EmptyVen 4 Aoû - 21:46

Nom : Ambre

Prénom : Teri

Âge : 18 ans

Physique : Ambre est une jeune femme assez grande. Sa taille de rêve et ses formes généreuses font fantasmer bon nombre de garçons. Elle a un visage régulier, un petit nez, une bouche pulpeuse et des yeux magnifiques. Elle séduit sans même sans rendre compte, ce qui lui attire parfois des reactions jalouses de la part des autres filles.

Caractère : Ambre est une jeune femme heureuse de vivre, joyeuse et pétillante. C'est un peu le rayon de soleil de ses amis. Très romantique elle n'a toujours pas de petit ami.

Histoire : Ambre vit a Wisteria Lane avec ses parents depuis seulement quelques jours. C'est nouvelle du quartier. Originaire de New-York ce changement radical de vie est une épreuve pour elle. Ses amis lui manquent déjà. Etant de nature extravertie, elle n'aura pas beaucou de mal à se faire des amis. Elle est étudiante à l'université non-loin de Wisteria Lane. Ses parents étant homme et femme d'affaire, sont souvent absents.
Plus jeune, elle a vecu une enfance heureuse avec ses deux parents, ses amis et ses grands parents.
Elle était toujours prète à faire les quatre cent coups, ce qui n'a pas tellement changé d'ailleurs.
A l'age de dix ans, ses parents lui on offert une magnifiique jument qu'ils ont été contraint de vendre avant leur départ pour Wisteria Lane, ce qui a attristé la jeune fille très attachée a sa jument.
Elle a eu plusieurs petits boulots à New-york, comme baby-sitter, vendeuse mais aussi serveuse. Ses parents sont assez riches mais la jeune femme tiens a se débrouiller seule, et ne veut pas se faire entretenir par ses parents.
Ses activitées favorites sont diverses : elle adore le shopping comme toutes les filles, mais elle se passionne aussi pour les chevaux et la lecture tout en adorant la danse et la musique.

Célébrité sur l'avatar : Josie Maran

Voilà !! Contente de connaitre ce forum qui m'a l'air super !! Very Happy


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambre Teri [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Teri [Ok]   Ambre Teri [Ok] EmptyVen 4 Aoû - 22:02

Bienvenue à toi Ambre Wink

Alors je tiens à te préciser que tu as oublié de remplir les deux premières cases de ta fiche Laughing . Ton nom et ton prénom quoi ...

Sinon tu peux nous raconter un peu son enfance avant qu'elle n'arrive ici en quelques lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Ambre Teri

Ambre Teri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

Ambre Teri [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Teri [Ok]   Ambre Teri [Ok] EmptyVen 4 Aoû - 22:10

Hou hou j'ai pas les yeux en face des trous lol ! dsl je complète !! :p

Edit : C'est fait j'ai complété !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambre Teri [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Teri [Ok]   Ambre Teri [Ok] EmptyVen 4 Aoû - 23:13

Très bien je te valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ambre Teri [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Teri [Ok]   Ambre Teri [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Teri [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser