Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trois semaines d'absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Trois semaines d'absence Empty
MessageSujet: Trois semaines d'absence   Trois semaines d'absence EmptySam 5 Aoû - 23:39

Dès demain matin c'est à dire le 6 août, je n'aurai plus accès à internet car je pars en vacances et ceci pendant 3 longues semaines, ce qui, à l'échelle du forum est beaucoup car il n'a qu'une semaine et demi Laughing !

Donc pour que tout se passe bien et qu'il ne tombe pas en ruine je vais vous donner quelques recommandations Laughing :

- Cliquez autant que possible sur les boutons se situant en bas du forum qui lui font gagner une voix à chaque fois ! Plus il a de voix plus il est bien positionné dans le classement et plus les internautes le voient facilement et sont donc incités à cliquer Twisted Evil . Ce qui, à la fin de l'histoire, nous fait plus de membres, ce qui contribue à rendre le site plus actif évidemment.

- Faites de la publicité sur d'autres forums si vous en avez l'occasion, après tout, tous les moyens sont bons n'est ce pas ?

- Ne floodez pas de trop, et faites des messages d'AU MOINS quatre lignes ! Pas en dessous, mais vous pouvez faire plus aussi, bien évidemment, c'est même fortement recommandé.

Ca fait un peu désespéré comme recommandations mais bon, mon personnage n'est pas desperate pour rien non plus, et puis je m'inquiète, je vais partir si longtemps loin de vous. Razz

Amusez vous bien et écoutez Carlos et Bree qui sont tout aussi administrateurs que moi ^^ ils auront l'occasion de vous le prouver comme ça, parce que là je monopolisais un peu je dois dire lol.

Bon mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Trois semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines d'absence   Trois semaines d'absence EmptySam 5 Aoû - 23:53

Bien chef ! (^_^)
Comme tout les jours, je cliquerais sur les boutons.
Comme toujours, mes rps dépasserons les quatres lignes.
Comme actuellement, je continuerais d'essayer de faire un peu de pub là ou je peux.
Et eu... Ben j'écouterais bien Bree Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Desperate housewife
Susan Mayer


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Trois semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines d'absence   Trois semaines d'absence EmptySam 5 Aoû - 23:55

Ouais moi aussi je serai absente alors un écoutez les autres admins ou alors je vous donnerai une fessée Twisted Evil quand je reviendrai Laughing lol! Allez salut tout le monde et bonnes vacances à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Young

Paul Young


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2006

Trois semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines d'absence   Trois semaines d'absence EmptyDim 6 Aoû - 0:31

Tout le monde nous quitte si vite Sad sa en devient déséspérant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Trois semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines d'absence   Trois semaines d'absence EmptyDim 6 Aoû - 5:21

""Comme tout les jours, je cliquerais sur les boutons.
Comme toujours, mes rps dépasserons les quatres lignes.""
Je ferai un peu de pub ou je pourrai ...
J'attend ton retour avec impatience Very Happy Et on va bien s'occuper du bébé avec Carlos, lool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines d'absence   Trois semaines d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois semaines d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Annonces & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser