Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrew Van de Kamp [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex_Andrew



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Andrew Van de Kamp [Ok]   Dim 6 Aoû - 12:44

    Like a Star @ heaven Nom : Van De Kamp

    Like a Star @ heaven Prénom : Andrew

    Like a Star @ heaven Âge : Bientôt 17 ans

    Like a Star @ heaven Physique : Andrew est un garçon qui ne se laisse pas fondre dans la masse. Malgré son physique plutôt commun, entre la minceur et le côté athlétique, il arrive à sortir du lot. Ses cheveux châtain foncés coiffés en bataille et son joli minois y sont peut-être pour quelque chose. Ses yeux noisettes n’ont pourtant rien d’exceptionnel, mais son regard lui, a quelque chose d’intrigant ; à la fois troublant, attrayant et effrayant. De taille moyenne, là encore, il pourrait passé inaperçu, mais sa démarche et sa prestance font qu’on le remarque..

    Like a Star @ heaven Caractère : Ce jeune homme est quelqu’un de sur de lui. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Parfois, il se montre rebelle, agressif et même violent. Il s’agit d’un adolescent très perturbé qui déteste sa mère. Il aime la provoquer et trouve même un certain plaisir machiavélique à tenter de la faire sortir de ses gongs. Pourtant, il n’y a pas que des côtés négatifs chez Andrew. Cherchant sa personnalité, ou plutôt sa sexualité, il se sent perdu et trouvera donc du réconfort dans les bras de Justin (colocataire de John). Avec son père, il lui arrivait d’être souriant, calme et posé. Complice avec sa sœur, souvent pour se positionner contre leur mère, il arrive à rester paisible. Manipulateur à ses heures, jouer double jeu ne lui pose aucun problème. Mentir est devenu sa seconde nature.

    Like a Star @ heaven Histoire : On dit d’Andrew qu’il a eu la chance de naître au sein d’un foyer parfait. Une mère, Bree, totalement dévouée à sa famille, parfaite cuisinière et maîtresse de maison. Un père, Rex, gentil et père aimant, toujours d’agréable compagnie, une sœur cadette, Danielle, belle et joyeuse, complice avec son frère.. Oui vraiment, ils pensent tous qu’il a une vie de rêve.. Mais c’est malheureusement loin d’être le cas. C’est lors des repas de famille, que la tension se fait ressentir, et que la véritable ambiance jaillit. Son père, Rex, semble lassé des commentaires de sa femme, qu’il trouve sans intérêts et ne s’empêche plus de le lui dire. On comprend alors que l’amour dans le couple s’est évaporé depuis longtemps, laissant la monotonie et le non-dit prendre place. Sa sœur elle, qui se voyait être parfaite aux yeux de sa mère, voulait se ‘dévergonder’ et profiter de sa beauté pour enfin avoir sa première relation sexuelle. Quant à lui, il apprécie enrager sa mère, fumant de la marijuana, lui annonçant qu’il est homosexuel, et n’obéissant pas à ses ordres. Non, sa vie est loin d’être parfaite.. et encore moins depuis la mort tragique de son père, Rex. Des doutes pesant sur la culpabilité de sa mère, n’ont fait qu’augmenter sa haine envers elle. Elle lui avouera toutefois, qu’en réalité, c’est George, le pharmacien amoureux de sa mère, qui a tué son père. Elle lui annoncera également qu’il voulait se suicider, et qu’elle était présente, et que, par vengeance, elle le laissa mourir. Bree pensait certainement, avec cet aveu, récupérer la confiance de son fils, mais malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. En effet, sa haine envers sa mère est toujours présente, et compte bien se servir de cette information précieuse contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlos Solis
Admin
avatar

Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Andrew Van de Kamp [Ok]   Dim 6 Aoû - 13:02

Ecoute personellement je trouve que ta présentation est complete et tres bien.
Je te valide, tu peux commencer à jouer ! De toute facon si Bree veut rajouter quelque chose elle réouvrira, donc pas de soucis.
Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andrew Van de Kamp [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers: