Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -| Premier jour |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyDim 6 Aoû - 19:52

Pendant l'été, Mai avait trouvé des petits jobs de saison et avait réussit à récolter une belle petite somme. Pour trouver un métier stable, elle devait avoir des diplômes. C'est pourquoi elle décida d'utiliser l'argent gagné pour se payer ses études. Bien sûr, même à son âge, elle serait dans une classe assez basse vu le nombre d'années qu'elle avait manqué. Mais elle réussit à se faire accepter dans l'établissement après avoir fait un petit test auprès du directeur. Il l'avait également accueillit dans son établissement car sa grand-mère avait été pendant de nombreuses années une excellente cuisinière au sein de l'école.

Aujourd'hui était son premier jour. Pour l'occasion, elle s'était habillée mieux que d'habitude. Elle portait un jean déchiré aux genoux, un tee-shirt noir avec le nom d'un groupe qu'elle aimait, AC/DC et des converses noires. Elle passerait déjà plus innaperçue.

Ce matin là, elle entra dans l'établissement et regarda tous les élèves qui arrivaient pour prendre les cours. Elle marcha jusqu'à l'accueil et on lui dit où elle devait se rendre pour son premier cours. Elle alla donc en cours et après 2 heures passées à travailler, ce fut la récrée. Personne ne lui avait parlé alors, seule, elle alla s'asseoir sur un banc, posant son sac sur la place à côté et regarda passer les autres élèves, posant ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains.


* Personne ne vas venir me parler où quoi ?! Ils sont pas très sympas avec les nouveaux, j'ai l'impression... *
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyLun 7 Aoû - 13:14

Ce matin, Andrew avait pris son petit déjeuner sans que sa mère ne soit dans les parages. Tout c’était donc déroulé dans le calme, sans ennuis aucun. Mais, il était presque comme ennuyé que tout ce soit passé aussi bien. Et oui, il fallait bien se l’avouer, Andrew commençait à apprécier ces petites engueulades avec sa mère. Aaah si elle savait que ce n’était qu’un jeu excitant pour lui. Mais c’était de sa faute, lui dire qu’il n’irait pas au Paradis juste parce qu’il est gay ! Et encore, il n’était pas totalement homosexuel non.. mais bien bisexuel. Un petit sourire vint d’ailleurs orné ses lèvres en repensant au Prêtre qui était désormais au courant de ses manigances..

Bref, le voilà se rendant tranquillement au lycée presque frustré. Il l’était encore plus lorsqu’il ne vit pas Justin à l’entrée où il le retrouvait la plupart du temps. Etait-il en avance ? Peut-être bien oui.. Alors le jeune homme se dirigea vers un petit muret dans la cour, où il pourrait avoir une vue sur l’entrée et l’ensemble de la cour. De là, il remarqua un garçon à l’allure androgyne entrer. Intéressant, un petit nouveau. Il décida de s’en approcher et c’est lorsqu’il fut en face de lui qu’il hésita.. De loin, son allure de mec, sa poitrine presque inexistante et ses traits fins lui auraient assurés qu’il s’agissait d’un garçon.. Mais là, ces yeux, ce regard.. et si c’était une fille ? Mieux valait pour Andrew de rester neutre !


"Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyLun 7 Aoû - 16:13

Mai n'en revenait pas que quelqu'un lui adresse la parole. Elle leva les yeux vers celui qui lui avait dit bonjour. C'était un jeune homme qui devait presque avoir son âge sinon moins. Elle était quand même contente qu'on vienne lui parler et ne refusa pas d'entamer la conversation.

" Salut... Je m'appelle Mai... Et toi ? "

Elle n'hésitait jamais à parler aux gens et même si ceux-ci n'avaient pas l'air enchantés de lui parler, elle s'en fichait, elle faisait ça pour elle.
Et puis se faire une nouvelle connaissance dans le coin ne pourrait qu'être bénéfique pour elle. Si seulement ils pouvaient bien s'entendre bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMar 8 Aoû - 14:28

Ah, l’intonation de sa voix.. une fille ! Oui, finalement en la regardant bien, il pouvait mieux voir qu’il s’agissait de trait de fille ! Mais les androgynes sont difficiles à cerner ! Bref, il lui sourit alors et hocha la tête à l’entente de son nom. Mai .. il s’en souviendrait.. Bien, maintenant qu’il avait fait le premier pas, autant continuer..

"Moi c’est Andrew ! T’es nouvelle il me semble, jt’avais jamais vu !"

Il avait une chance sur deux pour que ce soit le cas. Autrement, si elle était là depuis longtemps, bien c’est qu’elle serait du genre à passer inaperçue, à s’effacer, se fondre dans la masse, tout ce qui l’opposerait à Andrew. Quoi que, vu sa tenue vestimentaire, elle avait de quoi se faire remarquer. Il la regarda d’ailleurs plus amplement et sourit légèrement avant de reporter son attention sur ce qu’elle disait..
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMar 8 Aoû - 14:41

Au moins, il était sympathique de venir la voir sachant qu'il avait remarqué qu'elle devait être nouvelle. Peut-être qu'il n'avait pas beaucoup d'amis et qu'il était souvent seul. Mais peut importait pour Mai, car elle aussi était parfois seule, malgré sa sociabilité, car beaucoup de gens avaient de l'apréhension pour elle avant de la connaître.

" Oui en effet je suis nouvelle... C'est mon premier jour ici et tu es le premier élève à m'adresser la parole... "

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Certains élèves la regardaient mais aucun ne semblait avoir envie de lui parler. Heureusement qu'Andrew était venu sinon son premier jour aurait été bien plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMar 8 Aoû - 15:13

Pas beaucoup d’amis ? Hum ce n’est pas faux.. Andrew est un garçon très entouré, autant par les filles que par les garçons. Mais voilà, peu d’entres eux pouvaient porter ‘l’insigne’ d’amis.. Oui très peu.. Non, Andrew est du genre populaire parce qu’il a su se donner une image de leader, de grande gueule.. Il est toujours invité dans les fêtes organisées et quand il fait une remarque peu agréable à quelqu’un, on rit telle une basse-cour soutenant son coq.. S’il en est fier ? Non, pas vraiment, disons qu’il essaye de passer le temps.. Et puis, maintenant, il a Justin..

"Dis-toi que t’as de la chance, peu ici valent la peine d’être connus !"

Répondit-il presque machinalement en regardant autour d’eux. Toujours pas de Justin, ni de John d’ailleurs.. Il se retourna ensuite vers la jeune fille, intrigué par l’âge qu’elle pourrait avoir. Une allure fine, pas très grande, mais elle ne parait pas ‘gamine’ pour autant..

"Tu as quel âge Mai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMar 8 Aoû - 15:25

Elle se demandait pourquoi il insinuait que peu de personnes du lycée méritaient d'être connus... Soit il était un jeune mis de côté par les autres élèves qui étaient prétencieux et n'aimaient que les bandes ou alors il faisait partit des prétencieux et se sentait supérieur à beaucoup de monde. Vu l'attitude qu'il prenait et le fait qu'il soit venu lui adresser la parole, elle pencha plus pour la deuxième option. Mais elle ne préférait pas mettre une étiquette sans mieux le connaître.

" J'ai 18 ans... Et toi ? "

Il faisait un peu plus jeune que 18 ans, il avait encore le visage d'un adolescent. Mais elle ne lui donnait pas beaucoup de différence avec elle. Car elle avait toujours fait légèrement plus vieille que son âge, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMar 8 Aoû - 21:06

Andrew était plutôt lassés de ces jeunes qui n’avaient pas de personnalités et préféraient se fondre dans la masse pour parfois lui servir de ‘cour du roi’. Depuis quelques mois, Andrew ne supportait la présence que d’un entourage proche.. Justin.. John.. sa sœur et quelques-uns de ses amis.. Autrement, le reste l’insupportait.. Comme la fausse compassion qu’on lui donnait lorsqu’ils apprirent la mort de son père.. Bref..

"Bientôt 17.."

Répondit-il simplement en se demandant comment il passera cette fameuse journée d’anniversaire.. Peut-être à traîner avec Justin.. Quoi qu’il en soit, organiser une fête à Wisteria Lane n’était pas de sa volonté.. Pour voir tout ses regards posés sur lui.. Pour voir sa mère en scène, jouant le rôle de la veuve forte.. Non.. du tout..

"Alors tu seras donc en terminale.. Tu auras de bons camarades alors !"

Répondit-il souriant, pensant à John et Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMer 9 Aoû - 10:55

Elle n'était pas encore en terminale. Elle venait juste de reprendre les cours après de si longues années à faire peu de choses. Ses premières heures de cours lui avaient même semblées assez difficiles, car il fallait se remettre dans le bain. Elle n'avait aucune honte à dire sa classe, après tout, c'était comme si elle avait redoublée une fois.

" A vrai dire, je suis à un niveau en dessous, c'est à dire au même niveau que toi... Je n'ai pas redoublée mais j'ai arrêtés les cours pendant pas mal d'années... J'ai fait des petits jobs pour me payer mes études... Mais je ne te cache pas que c'est dur de s'y remettre... "

Elle étira ses jambes et enleva son sac du banc, lui désignant la place de la main.

" Si tu veux t'asseoir... Tu seras peut-être mieux pour discuter... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyJeu 10 Aoû - 11:15

Intéressant.. pensa-t-il avant d’hocher la tête presque automatiquement. Alors il ne s’agissait donc pas d’une fille d’un couple richissime et ennuyeux du quartier.. Faire des petits boulots pour subvenir à ses besoins.. ça lui rappelait John et Justin.. Malgré que pour les deux jeunes garçons, il s’agissait surtout d’obtenir leur indépendance.. Sortant de ses rêveries, il passa sa main dans ses cheveux souriant, et surtout, acceptant sa proposition de s’asseoir..

"Merci.. Alors tu es donc indépendante ? Je veux dire, tu n’attends rien de la part d’un parent ou autre ?"

Discuter famille, argent, boulot.. voilà qui le changeait ! Un nouvel Andrew dans les parages ? Peut-être pas non.. Il continue juste à faire ce qu’il veut quand il le veut.. Et pour l’instant, cette fille aux allures androgyne l’avait intéressée, et maintenant, il comptait bien en savoir un peu plus sur elle. Et puis, ils allaient être camarade de classe finalement.. Même si elle le verrait moins en cours.. Mais ça, c’est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyVen 11 Aoû - 17:38

Elle était contente qu'il s'asseoit. Ainsi, il montrait que discuter avec elle ne le gênait pas et cette question qu'il posait aller les lancer sur un sujet sérieux qui était plus intéressant pour Mai que ceux dont les jeunes de son âge avaient l'habitude de parler, c'est-à-dire : graçons, fringues, sexe et fêtes...

" Non je n'attends rien car de toutes façons, ils ne pourraient pas me l'offrir... Je suis issue d'une famille pauvre et je suis la seule avec mon frère qui refuse de continuer à vivre pauvrement... Mais peut-être un jour je parviendrais à leur offrir quelque chose... Qui sait...? "

Mai se posait aussi des questions sur ce garçon. Il paraissait riche et plutôt bien élevé comparé à elle mais il était ouvert aux autres et pas vraiment prétencieux.

" Et toi, je suppose que tu n'es pas indépendant ? Tu vis dans le coin sûrement avec ta famille ? "

Elle savait que la plupart des quartiers alentours abritaient des familles riches. Ce jeune devait en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMer 23 Aoû - 11:43

Il est vrai que le sujet lancé par Andrew était des plus sérieux. Mais ces temps-ci, avec l’enterrement de son père qui se prépare impliquant toute la folle énergie de sa mère, on pouvait dire qu’il avait passé les outres les sujets ‘enfantins’. Mais, parler de sexe et de fêtes l’intéresserait de nouveau sans doute, une fois les complications passées.

Le jeune Van de Kamp écoutait donc attentivement la réponse de la jeune fille et se rendit compte qu’il n’y avait pas que de riches familles à Fairvew.. Quoi que John et Justin, les deux seuls étudiants indépendants qu’il connaissait jusque là, n’était pas issu de famille à faibles revenus..


"Comment t’as deviné ? Et effectivement, je vis à Wisteria Lane.. un quartier.. riche"

Prononça-t-il avec un léger ton empli d’amertume. Sortant de ses rêveries, il tenta de se concentrer sur la jeune fille.

"Et tu es venue avec ton frère ou t’es seule dans le coin ? … et puis niveau étude tu veux te diriger vers quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyMer 23 Aoû - 12:09

Elle n'était jamais allée dans le quartier de Wisteria Lane mais elle savait que c'était un quartier pour des familles riches. Elle aurait aimé voir ces maisons qu'on disait très belles. Il faudrait qu'elle passe par là-bas un de ces jours.

" Comment j'ai deviné ? Et bien en général, les jeunes indépendants le sont car soit leurs parents n'ont pas assez d'argent pour s'en occuper, ou alors c'est à cause d'une dispute et dans ce cas-là, la famille ne donne pas d'argent... Et j'espère que je ne vais pas te blesser, mais... tu n'as pas l'air pauvre... "

Elle observait tellement les gens qu'elle savait deviner des petites choses qu'on ne voit pas tout de suite quand on regarda une personne. Andrew n'avait pas l'air fier ni vraiment heureux de vivre à Wisteria Lane. Mais si lui n'en parlait pas, elle ne pourrait pas savoir toute seule.

" Je suis seule... Mon frère est dans une autre ville... Moi j'habite dans un appartement en colocation avec une autre fille indépendante également... "

Elle n'avait pas envie de faire quelque chose en particulier. Sa seule envie était de fonder un groupe et devenir célèbre. Mais elle avait la tête sur les épaules et savait bien qu'elle avait peu de chances d'arriver à cela un jour.

" A vrai dire, je ne sais pas du tout... J'essaie de profiter de mes années d'études générales pour essayer de choisir une voie mais ce n'est pas gagné... Et toi, tu as une idée pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Premier jour |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser