Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chloé Fox [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyLun 7 Aoû - 15:51

Nom : Fox

Prénom : Chloé

Âge : 20 ans

Physique : Belle blonde, mesurant 1m75.

Caractère : Derriere son image de femme parfaite, elle cache une personnalité douce, gentille et rigolotte.

Histoire :

L'enfance de Chloé.

Petite fille, qui abite à New York, elle commence la danse à l'age de 4ans.
Elle adore danser, elle ne peut s'en passé.
Sa mere est une grand femme d'affaire, et son pere part souvent en Angleterre pour son travail, alors pendant ce temps Chloé danse, elle danse pour oublier, oublier le manque de ses parents.
Sa cousine Lalie est la pour s'occuper d'elle.
Son pere revient à la maison quand Chloé à 13ans.
Sa mere est entre Los Angeles et New York.
Le pere a Chloé meurt 1an aprés.
Chloé se sent mal, alors continue à danser.
Danser, pour oublier.
Elle rentre à l'age de 16 ans dans une grande école de marketing.
C'était Lalie qui l'avait aider. Au lieu d'aller voir ses amies elle travaille, pour que sa mere soit fiere d'elle.

A l'age de 18ans elle arrete la danse.
Maintenant à 20ans, elle veut vivre sa vie loin des grandes villes.
Elle est devenue riche, et veut en profiter alors elle vient à Wisteria Lane pour trouver sa tranquillitée.



Role de famille proposé : Lalie sa cousine


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyLun 7 Aoû - 16:05

Bonjour Chloé !
Bon, ton histoire est un peu courte... Il faudrait étoffer un peu ca...
Peux tu raconter un peu ton enfance par exemple?
Et aussi pourquoi elle veut changer d'image?
Expliquer ce qu'est sa vraie personnalitée?
Donc elle à une maison à Wisteria Lane si j'ai bien compris?
Essaye de m'allonger un peu ca s'il te plait, en répondant à mes questions par exemple, ce n'est meme pas le minimum autorisé pour un rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyLun 7 Aoû - 16:14

A l'age de 5ans Chloé change de maison, pour aller à Los Angeles.
Pere absent de la maison pour les affaires, mere qui part dans toutes soirées vip, Chloé était donc seule. Juste sa cousine Lalie fut là pour elle.
Lalie emmener Chloé faire de la danse.
A l'age de 10 ans Chloé commencait les concours, pendant que ses parents était loin d'elle.
Chloé fut tout le temps gaté.
A l'age de 16ans, son pere lui acheta un cabriolé Mercedes collection limité.
Elle avait tout pour elle, a part une famille.

Lalie était toujours là, jusqu'a ses 18 ans.
Lalie fut muté en Angleterre pour les affaires.

Alros Chloé était seule dans sa grande maison de bourgeoise gatée.

Elle arreta la danse l'année de ses 19 ans.

Et parti à l'age de 20 ans à Wisteria Lane, pour changer de vie, et montrer ce qu'elle est capable de faire seule.

Biensur autant gatée, elle a tout l'argent qu'elle veut.
Sa mere lui a donner son cabinet de marketing.

Chloé derriere son image, c'est une fille douce, gentille et rigolotte.



__________________________

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyLun 7 Aoû - 16:25

J'aimerais avoir l'avis de Bree, je ne suis pas tout à fait sur de moi sur ce coup là...
Donc Bree s'il te plait si tu pouvais venir éplucher cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyLun 7 Aoû - 16:36

j'arrive ^^ mais je suis aussi sceptique que toi sur ce coup là !

Chloé, tu dis que tu veux "montrer ce qu'elle est capable de faire seule", mais dans ce cas-là, elle ne devrait pas avoir l'entreprise de maman ! Si elle veut se débrouiller SEULE, c'est 100% toute seule, en prenant un nouveau départ ! Donc seule, elle ne peux pas vivre à Wisteria Lane, banlieue chic !!

J'aimerais aussi que tu prolonges la partie destinée au caractère, on ne te connais pas assez là ... Le physique, c'est pareil, tu as fais le strict minimum, je t'en demande plus ^^

Et s'il te plait, fais attention à l'orthographe, et ne reposte pas pour rajouter ce qu'on demande, édite la premiere fiche pour rajouter ce que tu as déjà mis avant, et rajouter ce que tu vas mettre ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyLun 7 Aoû - 18:11

Franchement tout ce que vous demander, c'est un peu énervant pourquoi vous me laisser pas jouer ?
Je sais pas, je suis sur plusieurs RPG et il me demande pas de faire des histoires a ralonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Ex_Andrew




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyMar 8 Aoû - 14:05

Salut Chloé !

Tu sais, un personnage existant comme nous, on a pas besoin de faire trop de précision, car on nous connait dans la série, on sait comment on va réagir à telle situation ou autre..

Mais des nouveaux personnages comme toi, il nous faut ces détails, ces petites choses qui peuvent nous donner une idée sur le caractère et la vie de ton personnage. Il faut qu'on sache à peu près comment tu réagirais si quelque chose se produisait tout ça.. tu vois ?

C'est pas pour t'emmerder (si je puis me permettre) mais seulement pour qu'on puisse mieux jouer ensemble. Et si tu trouves cela compliqué, c'est que tu ne connais peut-être pas bien ton personnage, disons que tu ne lui as pas donné une vraie histoire et un vrai vécu.. et dans ce cas, tu ne sais donc pas jouer un rpg !

Si tu dis en connaitre pleins, tu dois connaitre ceux extremment connus du monde d'harry potter ? Et bien pour entrer à Poudlard, il faut bien cerner le personnage pour savoir s'il ira à Poufsouffle ou Serpentard.. Ici c'est pareil !! Alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Ah ok, je reflechirais dans la soiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyMer 9 Aoû - 2:53

merci Andrew, même si tu n'as pas le droit de poster dans les fiches des autres, ce que tu as dit est tout à fait exact ^^

et je rajouterai juste, chère Chloé, que si on est "trop exigent" pour toi, c'est qu'on recherche de la qualité, et pas un topic à 3 lignes par message ! Donc si les exigences requises ne te conviennent pas, c'est que tu n'es pas apte à évoluer dans un tel rpg, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyJeu 10 Aoû - 13:28

Oui, je vais mettre ma propre histoire cette aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyJeu 10 Aoû - 17:58

Je viens d'éditer.
Dans cette histoire il y a un peu ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyVen 11 Aoû - 1:07

Bon désolé mais moi ça ne me convient pas du tout, surtout que je t'ai demandé d'éditer ta fiche dans ton 1er message pour tout y regrouper, et que tu ne l'as pas fait, c'est toujours séparé en deux posts !! Et le pire, c'est que les deux bouts se contredisent !!

Citation :
Son pere revient à la maison quand Chloé à 13ans.
Sa mere est entre Los Angeles et New York.
Le pere a Chloé meurt 1an aprés.


Donc, ton père meurt quand tu as 14ans ! Mais ...

Citation :
A l'age de 16ans, son pere lui acheta un cabriolé Mercedes collection limité

Je croyais qu'il était mort depuis deux ans ??

Ensuite, un coup tu arretes la danse à 18ans, un coup à 19ans, on ne sait plus !

Bref Chloé, je veux que tu édites ton tout premier message et que tu recommences ta fiche ! Pas de détails en plus, tu te contredirais encore ... Donc tu recommences s'il te plait, et tu fais une histoire claire, le but c'est pas de nous embrouiller pour qu'on valide pour pas dire qu'on a rien compris ! Et je te prie de faire TRES attention à l'orthographe également, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fox

Chloé Fox


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/08/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptySam 12 Aoû - 13:05

Non, mais le reste a sa plus rien a voir, si tu veux je éfface les anciens messages, car en faite j'ai regrouper tout dans le 1er tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brit-only.forumactif.com
Carlos Solis
Admin
Carlos Solis


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans ma belle maison, ou au travail...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] EmptyMar 15 Aoû - 18:45

Bon alors, Chloé, j'ai le regret de t'informer que tu n'es pas acceptée sur ce forum.
Ta fiche est brouillon et insuffisante, malgré les nombreuses recommandations que l'on ta donné, ainsi que les nombreuses modifications demandées, dont je n'ai d'ailleurs pas vu grande différence.
Nous demandons sur ce site des rps d'une qualitée minimum, pour que le forum soit classé comme un bon forum de rp, et non pas un forum où les participants postent des rps inintéressants d'a peine quelques lignes et mal écrits.
Alors apres une fiche comme celle là, que vas tu poster sur le forum? Franchement ca me ferais peur et voir ta fiche ne me donne pas du tout envie de faire un rp avec toi.
Nous ne pouvons nous permettre de prendre de mauvais joueurs.
Apres s'etre entretenu entre admins, nous décidons donc de te refuser sur ce forum.
Essaye sur d'autres forums, ils te prendront peut etre, bonne chance en tout cas. Wink
Je vérouille ce topic, si tu veux plus d'explications ou si tu veux demander quelque chose, envoie un mp à Bree ou à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Fox [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chloé Fox [Refusée]   Chloé Fox [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Fox [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser