Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nick O'Coneill [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick O'Coneill

Nick O'Coneill


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Nick O'Coneill [Ok] Empty
MessageSujet: Nick O'Coneill [Ok]   Nick O'Coneill [Ok] EmptySam 12 Aoû - 1:31

Nom : Nick

Prénom : O’Coneill

Âge : 24ans

Physique :
Nick est un homme de vingt quatre ans assez musclé, même si il ne passe pas des heures à faire des pompes ou autres activités lui permettant de garder la forme. Il a cependant quelques cicatrices dût à des accidents qu’il préfèrerait oublier

Caractère :
Nick est un homme assez sympathique qui n’aime pas trop se mêler des affaires des autres, donc ses voisins devraient être content, ils pourront mettre leurs poubelles devant chez lui du moment que ça ne dure pas enfin bref… Cependant il n’aime pas qu’on fouille dans sa vie. Même si il parait sympa à des moments il peut vite changer d’humeur si on touche à un sujet trop sensible. Lorsqu’il est fatigué il est très susceptible

Histoire :
Nick O’Coneill est né à New York d’une mère infirmière et d’un père qui était au chômage quelques mois avant la naissance de leurs fils. Nick eut une enfance paisible avec son père qui n’arrivait pas à trouver du travail, ils passèrent beaucoup de temps ensemble à jouer au base-ball, jusqu’au jour ou ils eurent un accident sur le chemin du retour. En réalité son père avait été tué par un homme armé qui sortait d’une banque, il retrouva sa mère à l’hôpital. Nick ne se remit pas très bien de ce tragique accident et ça lui laissa une marque pendant de nombreuses années. Sa mère et lui reçurent de l’argent grâce à l’assurance vie que son père avait mais sa mère décida de continuer de travailler

A l’adolescence il fut un garçon très insupportable pour sa mère, il fut arrêté souvent pour des délits mineurs. Il fut beaucoup de fois renvoyer de son lycée, cependant il prit conscience de ses actes et à ses dix huit ans il s’engagea dans l’Armée pour ne plus être un poids pour sa mère. D’ailleurs ce ne fut pas une si mauvaise expérience. Mais encore une fois son comportement lui cause beaucoup de problèmes surtout avec ses supérieurs, mais ce ne fut pas cela qui le fit quitter l’Armée mais un accident, ou il reçut plusieurs coups de feu. Même si il fut remis sur pieds en quelques mois il décida de quitter l’Armée.

A la suite de cet accident, Nick retourna à New York et alla voir sa mère mais découvrit qu’elle était morte lors d’un accident de voiture. C’était ses voisins qui le lui ont appris. Nick reçut en héritage tout l’argent qu’elle possédait ainsi que les meubles et autres objets qu’il décida de vendre pour ne plus penser à sa mère et à son père. Il partit de New York pour aller dans une ville plus tranquille

Célébrité sur l'avatar : Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Nick O'Coneill [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nick O'Coneill [Ok]   Nick O'Coneill [Ok] EmptySam 12 Aoû - 2:03

Et bien, tu vas nous rendre depressif à Wisteria Lane, déjà qu'on est désespérés, mdr !

Tu es validé, mais fais attention à l'orthographe s'il te plaît ^^

Pourquoi aller à Wisteria Lane tout seul ? Tu es seul et tu vas vivre dans une banlieue chic, qui plus est un quartier résidentiel, destiné aux familles en général ! Un appartement à Fairview ne t'irait pas ? Car ça fait beaucoup là à Wisteria Lane, pourquoi personne ne veut vivre ailleurs à Fairview, comme John et Justin ?? lol ! Bref, j'te fais ta maison à Wisteria Lane si tu veux ... mais confirme-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick O'Coneill

Nick O'Coneill


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Nick O'Coneill [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nick O'Coneill [Ok]   Nick O'Coneill [Ok] EmptySam 12 Aoû - 12:15

Nan bah fait un appartement à Fairview si tu veux mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Nick O'Coneill [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nick O'Coneill [Ok]   Nick O'Coneill [Ok] EmptySam 12 Aoû - 13:03

Ok merci, je te crée l'appart à Fairview, mais si vraiment tu changes d'avis avant d'avoir posté ton 1er message chez toi et que tu souhaites de nouveau aller à Wisteria Lane, je ferai les modifications et te ferai ça, je veux pas non plus te forcer ^^ Donc si c'est le cas, tu m'enverra un MP !!

Je valide, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick O'Coneill [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nick O'Coneill [Ok]   Nick O'Coneill [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick O'Coneill [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser