Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptySam 2 Sep - 2:31

Bree Van de Kamp avait acquis toutes les notions de courtoisie de voisinage, c'était un fait ! Mais s'il y en avait une seule qu'elle maîtrisait à la perfection, c'était bien évidemment l'acceuil dans le quartier ... un acceuil digne de ce nom ! Ainsi, à chaque fois que Bree remarquait un camion de déménageurs arriver à Wisteria Lane, elle se hâtait se préparer un délicieux met en l'honneur de l'arrivée de ses nouveaux voisins, la tarte étant le plus commun de tous les cadeaux de bienvenue ...

Ainsi, ce jour-là, Bree avait concocté une magnifique tarte au citron pour acceuillir sa nouvelle voisine, qui semblait pleine de piquant et de spontanéité, c'est pour ça qu'elle avait choisi le citron d'ailleurs ... Bree avançait donc vers la nouvelle demeure de sa nouvelle voisine, et toqua à deux reprises à la porte, elle attendit un court instant, jusqu'à entendre la poignée de la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptySam 2 Sep - 2:57

Célia Ouvrit la porte tout en faisant un large sourire. Célia était habillé d'un court mini jupe moulante qui laissé entrevoir ses belles et minces jambes et en haut un haut dès plus magnifique un décolleté très...Décolleter.

A sa Porte une femme sans doute une voisine de Wistéria Lane. A sa main Une tarte, elle était encor chaude et dégagé une merveilleuse odeur...Puis Dans la maison on entendit un Gros BOOOUM!!!

Un déménageur avait fait tombé un vase en cristal qui coûtait une petite fortune heureusement celui ci ne s'était pas rayé, Célia sursauta en entendant cette énorme bruit puis des frisson parcourut son corps et aussi l'énervement. Elle se retourna.


"Qu’avez vous fait inconscient?!C'est du cristal de Chine!Même votre assurance vie ne vaut pas cette valeur...heureusement vous ne l'avez ni cassé ni rayé"

Célia soupira puis retourna voir la jeune qui attendait devant la porte avec sa magnifique et délicieuse tarte .Célia regarda la jeune femme désemparé...

"Bonjour je m'appel Célia Rozilia, Ex top model et ami De Gabrielle Solis...Et vous, vous êtes?"

Célia Lui tendit la main tout en surveillant que les déménageurs ne fasse aucune autre bêtise,Célia avait pris les meilleurs de la région et pourtant...Personne n'ai parfait ...Pourtant une femme quasiment parfaite était en face d'elle

"Vous voulez peut être entré? Il n'y a pas tout d'installé mais la télé écran plasma et le jacuzzi y sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptyDim 3 Sep - 1:53

Bree afficha un de ses plus beaux sourires lorsque la porte fut ouverte de façon à ce que sa nouvelle voisine lui soit enfin visible ! Elle s'appretait à se présenter chaleureusement et à lui tendre sa tarte au citron d'un geste amical, mais elle fut interrompue par le déménageur qui n'avait put s'empecher de faire une boulette !! La jeune femme possedait de magnifiques objects d'art, c'était pas du toc en plus ! Et le déménageur se permettait de les faire tomber ... Sur ces entrefaits, Célia entra dans une telle colère que le déménageur avait du en oublier d'où il venait et qui il était ! N'importe qui à sa place se serait cru l'esclave de Célia à cet instant précis d'ailleurs ! Cette nouvelle voisine semblait si ... matérialiste !!

*En voilà une qui s'entendra bien avec Gabrielle ...*

Enfin, la jeune femme reprit son calme et se retourna vers Bree le plus normalement possible ! Evidemment, Bree fit comme si elle n'avait pas assisté à cette courte scène, et répondit joyeusement :

"Enchanté Célia, je suis Bree, Bree Van de Kamp ! J'habite la 3ème maison sur votre droite là-bas, vous voyez ? Oh vous ... vous connaissez déjà Gabby ??"

*Qui l'eut cru ...*

S'amusa à penser Bree sur le ton de la plaisanterie, les deux jeunes femmes semblaient tellement avoir de points communs qu'il était évident aux yeux de Bree qu'elles venaient du même milieu ! Bree tendit à son tour la main vers sa nouvelle voisine et la lui serra doucement ...

"Oh j'oubliais, je vous ai concocté une tarte au citron en guise de bienvenue, j'espère que vous aimez le citron au moins Célia ?? Oh alors, si l'écran plasma et le jacuzzi sont déjà installés, comment pourrais-je refuser cette invitation" ... plaisanta Bree ... Volontiers !"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptyDim 3 Sep - 14:18

Célia Fit un grand sourire à Bree .Célia lança un regard énervé au déménageur mais fit en sorte que Bree ne voit strictement rien de la scène…

Elles entrèrent dans la maison. Maintenant Presque tous les objets étaientt en place .Le Sol était en parquet pour le salon et carrelage d'une brillance incontestable, pour les autres pièces...Célia était fière de montrer sa toute nouvelle Maison a une voisine.

La piscine était toujours en construction mais vu la longueur de celle-ci, c'était normal...Elles entrèrent dans la Cuisine où tout était en cristal transparent (dsl je rêve^^) et en un métal d'une grande beauté...Célia fit un sourire qui voulait dire Merci Beaucoup!


"Bien sur je raffole des tartes au citron, c'est très gentil, je peux vous offrir à boire? Café...?"

Célia ouvrit les placard ils étaient remplis, puis ouvrit le frigo Américain. Il était d'une largeur peu connue mais d'une beauté aussi grandiose. Elle mit la tarte sur le comptoir, puis une déménageur entra, en la voyant il baissa les yeux mais celui -ci était d'un charme...Fou!

"Monsieur, voulez vous nous rejoindre?"

- Avec plaisir

Le jeune homme, Qui plaisait fortement a Célia s'assit en face de Bree, la Femme Qui avait apporté la bonne et belle tarte...Célia demanda Si Le jeune homme voulait un café, il hocha la tète, de haut en bas, signe d’approbation .Elle fit le café puis le servit au jeune homme.

"Bree, vous voulez quoi?"


Elle réfléchissait .Célia Partit Mettre les bulles au jacuzzi et mettre le hammam a une température stable, Célia revint maillot à la main d'une très grande splendeur .Elle le posa sur la chaise pour que personne ne le voit et attendit la réponse de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptyLun 4 Sep - 1:17

(HJ : le hammam chez toi ??? XD)

Bree esquissa un très leger sourire à peine visible, mais qui en disait long ! En effet, elle jubilait à l'idée d'apprendre qu'elle avait encore une fois eu du flair : Bree Van de Kamp ne s'était jamais trompée en ce qui concernait ses tartes, en un seul coup d'oeil elle savait déjà quel ingrédient serait le parfum de sa tarte de bienvenue !! Pour Célia, il n'y avait aucun doute que ça serait le citron, aussi piquant et acide que la jeune femme ...

"Je prendrais volontiers un café, merci ..."

Lorsque Bree aperçut le déménageur s'installer en face d'elle, elle afficha un leger sourire qui exprimait plus sa courtoisie qu'autre chose, et se sentit même gênée de rester seule avec lui pendant la courte absence de Célia ! Mais heureusement elle était vite revenue, Bree enchaîna :

"Vous avez une maison des plus ravissantes vous savez, je connaissais bien Mme Nimo qui habitait ici avant, avec son mari et leur fils unique, ils ont déménagé au Canada il me semble ... J'ai cru voir que vous avez entamé l'installation d'une piscine ??"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptyMer 13 Sep - 19:40

Bizarre que la femme prénommé Bree connaissait la famille Nimo...Cette famille était les cousins et cousines de la famille de Célia...Oui Mme Nimo Ou Coralie Nimo qui est la tante de Célia lui avait montré la maison car sa famille allait partir au Canada plus précisément au Québec...Il garde maintenant peu de contact...Puis Célia n'est pas très sentimentale.



"Je suis plutôt surpris que vous connaissiez Mme et Mr Nimo qui n'est rien d'autre que ma tante et mon oncle. Ce sont eux qui m'ont fais découvrir ce merveilleux quartier"



Puis elle regarda le jeune homme assis en face de Bree, il avait l'air plutôt embarrassé et sûrement inintéressant par cette conversation elle se mit a coté puis lui sourie délicatement en mettant la main sur sa jambe gauche tout en frottant.


"Allais tu peux allais travaille"


Célia se leva de façon à ce que le déménageur voit son soutien gorge...Célia était une femme très provocatrice...Un peu comme Gabriel ou peut être même pire ou pouvait le remarqué a sa mini jupe, si courte et de son décolleté...très décolleter.


"Oups désolé Bree j'ai oublié ton café"


Célia fit un signe de la main au déménageur qui partit aussi tôt, elle fit un café en trente seconde...Oui elle avait une machine a café nommé Nexpresso une des marques les plus chères de café mais aussi la meilleur bien évidemment...Célia n'avait pas des goûts de nul. Elle se fit un café pour elle aussi...Elle emmena les deux tasses sur la table en donna une a Bree et bu une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptyMar 19 Sep - 2:00

Bree s'étonna de l'étonnante révélation et répondit :

"La famille Nimo vous est parentée ?! Quelle incroyable coïncidence ! Ah ils vous ont recommandé leur maison, très bien je comprends mieux ! C'est très bien alors, ce sont de charmantes personnes en tout cas, vous avez eu de leur nouvelles recemment ??"

Bree observa la jeune Célia demander à l'homme assis face à Bree de retourner travailler, la housewife fit un dernier sourire de politesse au déménageur en guise d'adieu, et se retourna ensuite vers sa nouvelle voisine ... Quel étonnant personnage tout de même, se permettre d'avoir un tel comportement envers un homme qu'elle ne connaissait pas et qui ne faisait que son travail, dégager un tel charme et surtout avoir une telle présence ! C'était typique chez Gabrielle Solis évidemment, mais Bree n'avait pas l'habitude d'observer ce genre de comportement hormis chez sa meilleure amie ... On voyait bien que Célia et Gabrielle étaient toutes les deux le même genre de femmes !

"Ce n'est rien, je t'en prie ..."

Oui, soudainement Célia était passé du "vous" au "tu" ! De toute façon elles étaient voisines à présent, elles n'allaient pas se vouvoyer pendant des lustres ! Même si effectivement, Bree jugea cette marque de tutoiement un peu comme un manque de courtoisie, vu leur très récente rencontre ... Mais Bree Van de Kamp était une femme du monde, tout le monde n'avait pas ses valeurs et ses principes ! Après qu'elle fut servie, Bree saisit sa tasse et la porta à sa bouche ...

"Mmmmmm ... HUM ! Ce café est vraiment délicieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Célia Rozilia

Célia Rozilia


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie EmptyDim 1 Oct - 13:15

Célia était debout depuis maintenant cinq minutes...Elle avait bu la moitié de son café...Elle décida enfin de s'assoir.Elle regarda Bree puis sourit.Puis Bree but son café et le trouvait tout simplement exquis...Normal Célia ne prenait que de la nourriture la meilleur du marché.


" tu trouves?Je suis flattée!"


Célia but une dernière gorgée de son café et pareille pour Bree.Célia prit les deux tasses les mirents dans le lave vaisselle...Célia était aussi orgeuilleuse que Maniac...Une petite tache était incrusté sur la table,celle-ci faisait une horrible sensation à Célia et elle se jetta sur la tache avec une éponge pour la néttoyé d'un coup sec.


"On va jacuzzi?"


Le jaccuzzi était juste à coté,Célia et Bree y allèrent...Il arrivèrent donc dans une trés grande salle...Dedans il y avait hammam,jaccuzzi,table de massage...Bref tout pour un moment dès plus agréables.


Célia sourit a Bree puis enleva son haut trés décolleté et sa jupe moulante et courte.Bien sur dessous elle portait un maillot d'une grande beauté...Les formes de Célia était si parfaite aucun gras et rien a jeté...Elle fit un regard amicale à Bree puis se mit dans le jaccuzzi



"entre,l'eau est parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Première visite de courtoisie   Première visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Edie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: Les autres maisons :: La demeure Rozilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser