Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptySam 2 Sep - 23:43

Shawn arriva avec la camionnette qu’il avait louée pour son déménagement, il avait acheté l’appartement déjà meublé, bien entendu les meubles étaient tous des premiers prix et ne valaient probablement pas un clou mais avec un peu d’imagination il devrait pouvoir se faire une petite déco sympas. Il gara sa camionnette près de l’entrée de l’immeuble en activant les warning pour signaler que le stationnement n’était que temporaire. Il sortit charger de deux gros cartons qu’il avait empilé et se dirigea vers l’entrée, une fois les quelques étages montés, il posa les cartons devant la porte puis redescendit chercher le reste. Après un petit quart d’heure et une quinzaine d’allées-retours, il était certes un peu fatigué mais fier d’avoir tout monté. Il chercha sa clé dans les poches de son jean puis ouvrit l’appartement, il mit les cartons et tout son bazar dans la salle qui servait de salon puis sortit en verrouillant la porte, il devait ramener la camionnette au plus vite pour éviter de payer plus que son petit budget ne pouvait le permettre.

Environ une heure et demi plus tard, il était à présent dans sa voiture qu’il avait acheté à un prix dérisoire mais d’apparence assez récente, en apparence seulement. Il se gara à la place de parking qui était réservé à son appartement puis monta à son appartement, il ouvrit sa porte et s’empressa de la refermer. L’appartement était assez grand mais n'était pas très récent et les meubles semblaient d’une solidité douteuse mais s’était chez lui à présent. Il commença à ranger ses quelques affaires puis se laissa tomber sur son lit et s’endormit comme une pierre.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyJeu 7 Sep - 16:12

Laura venait d'arriver en ville ... Elle avait vécu dans plusieurs plusieurs quartiers durant son enfance et était habituée au changement ... Seulement cette fois elle était seule ... Elle était plutôt débrouillarde, mais ne parvenait pas à payer ses factures seule ... Elle ne pouvait pas emprunter à ses parents qui payaient déjà ses frais de scolarité ...

Elle avait trouvé un colocataire ... C'était une solution plutôt convenable ... Elle avait tout réglé par téléphone ... Sa soeur l'avait déposée en voiture devant l'immeuble ... Elle se retrouvait avec ses cartons devant la porte et hésitait à rentrer ...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyJeu 7 Sep - 19:08

Après plusieurs heures de sommeil, Shawn se réveilla de meilleure humeur, il décida de profiter de son petit quart d’heure de bien être pour ranger le contenu de ses cartons pour pouvoir les jeter. L’appartement possédait deux chambre, Shawn prit celle exposée au nord pour profiter de la fraicheur, il y rangea toutes ses affaires bien soigneusement, même si cela serait de courte durée, il le savait bien. Une fois qu’il eut terminé de ranger tout le contenu des cartons, il les posa devant la porte d’entrée, il irait les descendre dans le local poubelle plus tard, il avait juste hâte de contempler son appartement bien rangé. Il avait réussit à trouver une colocataire, cela lui permettrait de rembourser sa banque dans les délais, l’appartement lui semblait en ordre et présentable en dehors du mobilier premier prix qui n’était pas d’un esthétisme particulièrement poussé.

*Je n’ai jamais rien rangé de la sorte, on pourrait presque me prendre pour un maniaque. Mais ce n’est qu’éphémère, dans quelques jours tout sera redevenu un bordel organisé, mais bon un peu de bazar ça donne un genre.*

Il se dirigea ensuite vers la porte, il ramassa ses cartons après les avoir aplatit sans quoi il aurait été contraint de faire plusieurs voyages. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec une très jolie demoiselle aux cheveux bruns et avec de magnifiques yeux verts.


« Hum, tu es la personne avec qui j’ai discuté au téléphone ? »

Il jeta un bref regard aux cartons posés derrière elle.

« Oui, tu dois être Laura, non ? »


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyJeu 7 Sep - 22:07

Laura vit avec surprise la porte s'ouvrir sous son nez ... Elle eut alors un regard insistant pour son interlocuteur ... Elle se pencha sur le côté pour voir derrière lui avant de lui répondre ... L'appartement semblait dans une totale pagaille ... Elle même n'aurait pas non plus le temps de ranger ... Ils allaient surement vivre dans ce fouilli pendant un moment ... Elle se sortit de ses pensées pour afficher un grand sourire ... Elle voulait avoir l'air aimable ... Elle balaya l'air et dit précipitement ...

-Oui, moi c'est Laura et toi c'est Shawn ... On aura le temps de faire les présentations plus tard ...


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et le poussa doucement pour passer devant lui dans l'appartement ... Elle tira un carton vers l'intérieur ... Puis elle s'arrêta et se redressa en regardant Shawn de haut en bas ...

-Bon, tu as l'air en forme ... Tu ne vas pas me laisser m'épuiser toute seule ... Si ?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptySam 9 Sep - 15:15

Elle se présenta rapidement puis lui demanda s’il était bien Shawn

« Heu ouai, c’est moi »

Elle l’écarta doucement de la porte et s’engouffra dans l’appartement trainant derrière elle un énorme carton qui semblait être composé de plus de scotch que de carton. Elle s’arrêta un peu plus loin et le regarda avec un regard légèrement malicieux puis lui demanda si il comptait la laisser risquer une goutte de sueur ou l’aider à rentrer ses cartons. Shawn la regardant avec un regard amusé.

*Elle manque pas d’air, c’est déjà ça*


« Heu ouai, mais avant de t’aider je vais juste prendre l’escalier qui se trouve là, descendre jusqu’au rez-de-chaussée, allé dans le local des poubelles, jeter mes cartons et remonter jusqu’ici. J’espère simplement que d’ici là, tu ne te seras pas décomposée. Laughing »

Il termina sa phrase avec un sourire puis sortit et commença à descendre l’escalier en faisant mine de ne pas l’entendre lui dire qu’il pourrait le faire plus tard en descendant ses cartons.

*Je vais pas tout descendre non plus…*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptySam 9 Sep - 20:20

Son colocataire se moquait d'elle ? ... Elle ne se sentait pourtant pas dans l'un de ses pire moments ... Il souriait de toutes ses dents ... Mais Laura s'assit sur le carton en croisant les bras d'un air de faux mécontentement en penchant la tête sur le côté ...

-Aucun espoir que tu trouves un autre moment pour faire ça ?

Mais elle parlait au vide ... Shawn lui tournait le dos en s'élançant déjà vers les escaliers ...
Elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel ...
Puis elle se déçida à continuer ce qu'elle avait à peine commencé ... Elle tira vers l'intérieur, un a un, les trois autres cartons qui attendaient sur le seuil de l'entrée ...
Elle commença à les défaire sans se soucier du désordre de la pièce qu'elle allait accentuer ...
A peine avait-elle commençé à sortir ses livres, de vrais pavés qui vous endorment juste à les regarder, qu'elle se sentie épuisée ...
Elle alla jusqu'à l'embouchure de la porte, s'y adossa en croisant les bras, et jeta un coup do'eil à l'ensemble de l'immeuble ...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptySam 9 Sep - 21:35

Dès qu’il fut en bas, il poussa la porte du local des poubelles en prenant soin de prendre une grande inspiration avant car en général ce genre d’endroit ne sentait pas la rose, il déposa ses cartons dans la poubelle qui leur étaient réservés puis remonta les escaliers en prenant son temps. Il se mit à siffler un air qu’il jouait à la guitare quand il ne savait pas quoi faire dans sa chambre de la maison familiale. Une fois en haut, il vit au premier coup d’œil que les cartons avaient disparus du pallier et que sa nouvelle colocataire était adossée à la porte.

« Bon, finalement tu t’es bien débrouillé sans moi. »


Il lança un clin d’œil et laissa un petit sourire se dessiner sur son visage avant d’entrer dans l’appartement et de s’assoir dans un fauteuil assez inconfortable du salon.

*C’est pas très grand pour deux, c’est un peu trop intime comme espace…*

Il lança sa tête basculé vers l’arrière pour regarder le plafond comme il avait l’habitude de faire pour rêvasser. Sa colocataire s’installa dans un autre fauteuil et commença à en savoir un peu plus sur lui.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptySam 9 Sep - 22:04

Laura le vit remonter les escaliers avec un petit sourire malicieux au bout des lèvres ... Elle était un peu paresseuse, mais avait de la volonté ... Bien qu'elle ne puisse pas se vanter d'avoir rentré trois cartons quasiment aplatis ...

Elle sourit à sa remarque, et put voir qu'il passait devant elle dans l'appartement sans la calculer ... Elle se savait un peu insistante ... Il avait l'air fatigué et incapable de lui raconter sa vie ... Mais Laura était déterminée ... Un rien collante ...

Elle le suivit alors pour voir qu'il s'installait sur un fauteuil en se relâchant ... Il était assez gêné ... Cela se voyait ...

*Si tu es timide, la colocation c'était pas pour toi mon grand ...*

Elle pris place à son tour sur un fauteuil collé au sien ... Il était dur ...

*Je me passerai d'inviter à dormir ...*

Elle s'assit en croisant les bras sur l'accoudoir en regardant l'ensemble de l'appartement ... Elle ramena ses jambes sur le fauteuil ...


-Un peu petit ton appart' ... Tu dors où ?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptySam 9 Sep - 22:16

Shawn redressa la tête pour regarder dans la direction de sa colocataire qui commençait la partie questions/réponses. Il attrapa du pied droit une petite table à portée puis la tira devant ses pieds pour s’en servir comme d’un pouf. Il regarda ensuite l’appartement un peu plus en détail, forcé de constater qu’il était assez petit.

« Oui, c’est pas très grand, mais ça suffira. Tant qu’on peut dormir, manger, prendre une douche et regarder la télé. Enfin quand on aura une télé… »


Son regard se posa un bref instant sur le câble d’antenne qui dépassait du mur.


« Par contre, je me lève assez tôt le matin, je dois être à 5h du matin au taf pour l’ouverture, j’essaierais de ne pas faire trop de bruit mais vu que je ne suis jamais très réveillé avant une bonne douche je ne sais pas si tu pourras dormir. »

*Je dois avoir de quoi acheter une télé, mais en attendant un peu j'aurais assez pour prendre un écran pas trop petit, c'est toujours mieux quand on voit se qui passe à l'écran après tout...*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyDim 10 Sep - 18:12

Laura jouait avec ses doigts en suivant le regard de son interlocuteur ... Le cable "télé" ... Elle se passerait bien de television ... Elle préférait le cinema ... Les grands films ... Mais en effet, il fallait avoir la television, ne serait-ce que pour se tenir au courant des faits d'actualité ... Par contre elle n'avait pas vraiment envie de participer à l'achat d'une télé ... Elle avait juste assez pour le premier mois de loyer et ne comptait pas dépenser aussi rapidement le maigre surplus ...

Il parlait à présent du réveil ... 5 heures ... C'était trés tôt ... Et entendre le bruit de la douche ne l'aiderait surement pas à mettre fin à ses insomnies ...

-Je serait surement trés gênée si j'arrivais à dormir jusqu'à plus de 5h ...

Elle soupira ... Heureusement elle arrivait à tenir toute la journée malgrés le manque de sommeil ...


-Tu sais cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyLun 11 Sep - 21:23

Sa colocataire semblait ne pas être très heureuse d'apprendre que Shawn devait se lever tôt, mais il n'y pouvais rien et elle non plus d'ailleurs.

"Tu sais, je ne compte pas rester encore très longtemps à ce job, pour le prochain j'essayerais d'en trouver un avec des horaires satisfaisants."

*Il va falloir que j'évite de faire trop de bruit, sinon elle sera de méchante humeur le reste de la journée...*

Elle lui demanda ensuite si Shawn savait cuisiner.

"Disons que je sais faire cuire un oeuf et faire réchauffer les plats tout prêts. Je sais aussi faire quelques plats mais mes compétences en cuisine ne sont pas très développées..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyMar 12 Sep - 23:49

Laura se rendit compte qu'elle s'était mal exprimée et n'avait pas fait comprendre à son colocataire que cela ne la gênerait pas d'avoir de la compagnie quand elle se reveillerait bien trop tôt ... Elle pencha la tête sur le côté et répondit calmement ...

-Ca ne me gêne pas tu sais, ce que j'ai voulu dire c'est que je me réveille en général vers 4h du matin ... Si tu es déjà reveillé, je serait sure de ne pas te gêner toi...

Laura appris alors que Shawn ne savait cuisiner, en tout cas pas plus qu'elle ... Elle avait été habituée aux "petits plats de maman" ... Mais elle apprendrait à se débrouiller petit à petit ...

-Alors je risque de te piquer tes oeufs tous les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyDim 17 Sep - 18:04

Shawn éclata de rire, la bonne nourriture que l'on sert dans de la grande vaisselle ne serait pas pour tout de suite visiblement.

"Encore faut-il que j'ai des oeufs... J'avais complètement oublié d'aller faire des courses, heureusement que le supermarché n'est pas très loin."

Il repensa ensuite à son travail qui lui plaisait de moins en moins à cause de son abruti de patron. Il avait envie de se poser et de commencer une carrière, après tout il avait 25 ans et il serait temps de commencer à se construire un avenir sain.


"Tant mieux, parce que c'est toujours difficile de ne pas réveiller quelqu'un quand on est en retard pour le boulot presque tous les matins comme moi..."

*Je prendrais le journal en allant faire les courses, comme ça je pourrais regarder les petites annonces pour me faire une idée du genre de CV qu'on pourrait me demander...*


[HS: On va faire les courses ?]
[HS 2: Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai beaucoup de travail pour le bahut en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyDim 17 Sep - 20:19

Laura constata avec plaisir qu'elle avait fait rire son interlocuteur ... Elle eut un grand sourire ... Shawn paraissait soulagé de savoir qu'il n'aurait pas à faire attention à elle le matin ... Elle avait l'impression que le courant passait assez bien entre eux ... Elle se sentie à son tour soulagée ...

Pourtant Shawn venait apprement de se rappeler qu'il lui fallait remplir le réfrigirateur ... Elle convint que c'était une bonne idée et décida, désolée malgrés tout de devoir se lever, de lui proposer de l'accompagner ... Elle se mit alors debout, lentement ... Laura avait toujours été un peu paresseuse ...


-C'est quand tu veux ... Il me manque quelques trucs ... Et puis je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les environs ...

Laura attendait de Shawn qu'il se propose pour lui servir de guide, mais elle perdit rapidement patience et alla chercher un sac pour l'attendre devant la porte ...

[H.S: Oki]
[H.S 2: Pas 'rave ... {je veux des vacaaaaances}]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver EmptyDim 17 Sep - 21:00

Laura semblait un peu plus détendue, elle lui proposa de l'accompagner faire quelques courses, elle se leva lentement et peut-être avec un peu de regret, elle semblait elle aussi un peu paresseuse.

"Pourquoi pas, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter les environs, en faites à part ce qui est autour et sur le chemin du travail n'a pas vraiment été explorer. Il parait que le quartier de Wisteria Lane est très chic et très beau, on aura peut-être l'occasion d'y faire un tour."

Il alla prendre sa veste dans sa chambre ainsi que son porte-feuille, sa colocataire était déjà devant la porte d'entrée lorsqu'il sortit de sa chambre en enfilant sa veste.

*Elle est plus rapide que moi, il va falloir être un peu moins faignant pour rivaliser Smile*

Il vérifia qu'il avait assez d'argent dans son porte-feuille avant de le glisser dans la poche arrière droite de son jean.

"Le supermarché est à 10 petites minutes de marche, on fera peut-être un détour pour explorer les environs."

Ils sortirent après avoir verrouillé la porte et descendirent l'escalier, une fois dans le hall de l'immeuble, il sortir et se retrouvèrent dans la rue.

[HS: On va dans le forum Supermarché direct ou on fait un détour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver   Viens d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Résidences hors Wisteria Lane :: Maisons et Appartements :: Appartement de Shawn Standford et Laura Neptune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser