Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Awen Rosenberg [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:23

Nom :
Rosenberg

Prénom :
Awen

Âge :
17 ans

Physique :
Awen est une jeune fille plutôt petite, et fine. Elle a quelques courbes. Ses grands yeux noirs s'accordent bien avec ses longs cheveux noirs et raides. Elle a un petit nez rond, et des lèvres légèrement pulpeuses.

Caractère :
Awen est une jeune fille sûre d'elle. En apparence, elle est joyeuse et tout le temps de bonne humeur, mais ce n'est qu'un masque. Car depuis que sa mère est morte, Awen s'est retrouvée seule au monde et désemparée. Elle n'a plus rien à quoi s'accrocher. Elle est devenue un peu provocante et se cache sans arrêt sous des masques différents. Elle boit un peu trop de temps en temps et ça lui est arrivé de prendre de la cocaïne. Mais au fond d'elle-même, elle est restée une jeune fille gentille et aimable qui n'aspire qu'à redevenir celle qu'elle était.

Histoire :
Awen est née à Wisteria Lane, dans la plus petite maison du quartier. Elle vivait seule avec sa mère ; Jena, car le père n'avait pas voulut d'elle et était partit. La famille de Jena voulut qu'elle avorte, mais elle refusa catégoriquement. Alors, Elle fut désheritée. Elle vécurent heureuse ensemble jusqu'au jour fatidique. Le 14 février 2005. Sa mère était partie ce matin là au travail, come tous les jours, et Awen était partie au lycée. Une demie-heure après le début du premier cours, la psychologue du lycée vint chercher Awen en cours. Elle lui annonça alors que sa mère était morte dans un accident de voiture. Depuis, elle s'est fait émancipée par un avocat après lui avoir prouvé qu'elle pouvait se prendre en charge elle-même. Elle vit en collocation avec une jeune fille. Elle va toujours au lycée. Elle travaille après ses cours. Mais plus rien n'est pareil. Awen a changé, et pas en bien.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:31

La présentation dans son ensemble est bonne mais c'est cette histoire d'orphelinat qui me chagrine un peu ...

Tu y tiens vraiment ou ton personnage pourrait avoir un an de plus et vivre dans un studio en colocation avec un futur autre personnage peut être ?
En plus, si personne d'autre ne décide de vivre dans l'orphelinat ... Ce sera un peu étrange.
Mais si vraiment c'est important pour ton histoire, je veux bien le créer dans "Les autres résidences".
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:38

Mais en fait je pensais qu'il ne serait pas forcément nécessaire que l'orphelinat soit dans le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:39

Ah ... Et donc pas dans le forum ? Tu ne rentrerais jamais visiblement chez toi en gros ? :/ Dis moi si j'ai mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:46

Oh non je sais j'ai une super idée [attention avec moi il faut s'attendre à de bonnes idées en permanace ainsi qu'à une preuve d'intelligence fréquente Cool]. J'édite et je te préviens quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:49

D'accord, préviens moi quand tu auras édité alors !
[ Ah oui ? Nous verrons ça, si tu peux te rendre utile intelligemment c'est fort bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:54

Ca y est !!!
[Pas de Problèmes ! Razz]
Alors elle est nulle mon idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] EmptyVen 28 Juil - 2:56

Et bien c'est très bien, tu auras un appartement à partager avec une future colocataire !

Amuse toi bien, même s'il n'y a pas encore grand monde pour l'instant.

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Awen Rosenberg [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Awen Rosenberg [Ok]   Awen Rosenberg [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awen Rosenberg [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Pour commencer... :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser