Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un décès des plus regrettable ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyMar 5 Sep - 22:25

Quelle journée dramatique, qui aurait cru que par un jour si ensoleillé comme tous les jours de Wisteria Lane, un décès si tragique ... celui de Rex Van de Kamp. Non pas que Gabrielle et lui étaient amis avant le décès de celui-ci, non pas non plus qu'ils discutaient souvent ensemble, mais cette chère personne à présent défunte était en réalité le mari de Bree. Oui, cette femme si parfaite qui était une grande amie de l'ex mannequin qui conduisait actuellement à toute allure de la maison de son amie Lynette jusqu'à celle de la rousse madame Van de Kamp. Les maisons de ces deux femmes n'étaient pourtant pas bien éloignées l'une de l'autre ... Elles étaient même presque en face en réalité, mais Gabrielle était loin d'être une femme très naturelle et contre la polution, au contraire, que des baleines meurent pour qu'on lui fabrique du maquillage, voilà ce qu'elle appelle un sacrificie utile. Madame Solis est comme vous l'avez compris, quelqu'un dont la superficialité atteint un niveau des plus critique.

Mais ce n'est pas la question ! Parée de ses lunettes de soleil très fashion, les cheveux dans le vent, regardant la route et assise à côté de Susan, une autre très bonne amie un peu maladroite, elle arriva à toute vitesse et descendit de sa décapotable nouvellement achetée tout aussi rapidement qu'elle s'était garée pour foncer avec ses talons aiguilles vers la porte de chez son amie veuve.

Elle frappa trois coups, tellement pressée de la réconforter.


" Bree c'est nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyMar 5 Sep - 23:59

A peine Bree avait-elle raccroché le téléphone en faisant un bruit sourd contre le combiné qu'elle entendait déjà les crissements de pneu de l'autre côté de la rue ... C'était ses voisines et amies qui arrivaient, de toute évidence ! Et ça n'avait pas manqué, quelques secondes plus tard à peine, Bree entendit que l'on toquait à la porte, elle était persuadée que c'était Gabrielle Solis, une de ses meilleures amies ! Bree ouvrit lentement la porte et se laissa aperçevoir par ses visiteuses ... Bree ne n'était pas maquillé ce jour-là, ça n'avait pas été une de ses prioritées à vrai dire ! Bree, n'ayant donc pas pu dissimuler ses cernes et ses yeux rouges, semblait alors fatiguée et desespérée, comme une femme à qui l'on venait d'annoncer la mort de son mari en somme ... Elle découvrit Gabrielle Solis et Susan Mayer au pas de sa porte et murmura :

"Gabrielle ... Susan ... Ne restez pas sur le seuil de la porte voyons, entrez donc ..."

Au fond d'elle même Bree s'étonnait de ne pas voir Lynette Scavo avec ses deux autres amies, mais bien évidemment elle n'allait rien dire, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un qui réclamait la présence d'autrui pour mieux se faire consoler ! Mais tout de même, c'était étonnant que Lynette ne soit pas là ...

"Andrew et Danielle sont allés chez des amis à eux ... Je ne voulais pas les obliger à me voir dans un tel état ..."
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Desperate housewife
Susan Mayer


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyDim 17 Sep - 10:06

Susan et Gabrielle arrivèrent chez Bree Van de Kamp, elles sonnèrent à la porte et attendit que Bree ouvre. Quand Bree ouvrit Susan la regarda puis entra chez elle, elle lui sourit puis lui dit.

"Bonjour Bree!"

Susan était triste car Rex Van de Kamp était mort et bien sur c'était t'un très bon ami. La jeune femme prit les mains de sa chère amie Bree et lui dit.

"Bree nous sommes désoler pour Rex!"

Susan regarda son amie Gabrielle puis se retourna vers son autre amie. La jeune femme lâcha les mains de son amie Bree puis elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyMar 19 Sep - 19:38

Gabrielle écouta les brèves paroles de son amie dont le prénom lui fit soudain penser à celui d'un fromage. Elle ne dit rien, trouvant cette illumination soudaine quelque peu déplacée vu le contexte du jour ... Rex était mort et serait bientôt enterré. Bree avait besoin de soutien et non de paroles telles que "Bree, tu sais que ton prénom est le même qu'un fromage dont j'ai entendu parler, je viens de m'en rendre compte !". Non, ce n'était pas du tout ce que Gaby devait dire dans de telles circonstances.
La riche et petite ex top model entra dans la maison quand son amie rouquine le lui dit, silencieuse, le regard plein de compassion.

Elle fut suivie par Susan qui l'avait accompagnée ici dans sa voiture de sport neuve. Quelle atroce journée ... Elles qui s'apprêtaient à jouer au poker chez Lynette, ne se doutant absolument de rien.


" C'est tellement atroce ces choses là ... Quand mama Solis est morte Carlos était dans un tel état, enfin, ce n'est pas vraiment la même chose, Rex était ton mari. Mais une mort est toujours très difficile à vivre ... "

Gabrielle se plongea quelques instants dans ses pensées, elle imaginait mal la vie sans son mari qu'elle aimait. Cela engendrerait en plus des problèmes financiers ... Gabrielle serait obligée de quitter ce quartier si paisible quoique moins ces temps ci et de reprendre le travail à New York ! Ce serait un vrai bouleversement.
Bien vite elle revint à la réalité, Carlos était en bonne santé et pas près de la quitter.


" Si je peux faire quoique ce soit Bree ... Tu sais où me trouver. Au bout de la rue. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Bree Van de Kamp
Desperate housewife
Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptySam 23 Sep - 1:23

Bree fit un tendre sourire à Susan qui compatissait à son malheur, elle se laissa prendre les mains par son amie, et répondit doucement, mais toujours avec un sourire posé ! Oui, Bree Van de Kamp n'était pas du genre à paraître affaiblie devant quelqu'un, même ses meilleures amies ! Elle devait se montrer forte ... Alors même si elle était totalement desemparée, elle reussit tout de même à esquisser un sourire tout ce qu'il y avait de plus artificiel, pour faire bonne figure devant Susan et Gabrielle ...

"Merci bien Susan, c'est très gentil !"

Bree fit ensuite entrer ses deux amies à l'intérieur de la maison, où tout était évidemment bien rangé ! Elle les fit assoir autour de la table dans la pièce principale, et répondit à Gabrielle qui avait à son tour pris la parole pour compatir avec son amie Bree :

"Oui je vois ce que tu veux dire Gabrielle, j'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir à vivre ! J'ai permis à Andrew et Danielle d'aller s'aerer les esprits chez des amis à eux, ils n'ont pas besoin de subir ça, en plus de la perte de leur père ... Oui c'est gentil Gabrielle, je sais où vous trouver ! Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu présente à la partie de poker d'aujourd'hui que c'est fini hein, tout se passera comme avant, ne vous inquietez pas ! Nos fameuses parties de poker auront toujours lieu, croyez-moi, si la mort de Mary-Alice n'a pas reussi à nous faire arrêter, je vois pas ce qui arriverait à nous freiner, n'est-ce pas ?"

Bree se leva et revint quelques secondes plus tard avec un plateau composé de trois tasses de cafés, et un bol rempli de morceaux de sucre ... Elle le déposa sur la table, et se rassit en compagnie de ses amies !

"Lynette n'a pas pu se liberer de ses chérubins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyDim 12 Nov - 0:32

andrew rentra de chez ces amis , il avait bu et était pas dans son état normale il claqua la porte et posa son blouson et dit d'une voix bizare

salut la compagnie sa roule ?

il souria et regarda sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptySam 25 Nov - 21:15

Danielle, quand à elle, venait de rentrer de chez une de ses meilleurs amies et elle vit Andrew, ivre et sa mère avec plusieur de ses amie venue pour la réconforter. Elle décida de leur dre bonjour malgré le fait qu'elle n'en ait pas envi.
-Bonjour. Leur lança-t-elle sur un ton qui ne manifestait aucun entousiasme.
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyLun 27 Nov - 19:57

andrew regarda danielle et mit son bras autour du cou

[g]comment va ma soeur chérie ?[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyLun 27 Nov - 23:49

Danielle était outrée de la façon dont son frère se comportait. Elle retira violement le bras de son frère qui l'étranglait et le fit rentrer de force dans la maison...
-Andrew tu n'as pas honte!! Te comporter comme ça et arriver ivre devant les amis de maman après la mort de notre père! Vas te reposer et ne voit personne avant d'être dans un meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyMar 28 Nov - 20:08

quequ'il ya danielle tu te comportes comme maman maintenant ! ben dis donc a croire que ce virus ce propage partout
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyJeu 30 Nov - 20:57

[C’est 4 lignes minimum]
Danielle était surprise que Andrew lui réponde cela... C'est vrai qu'elle s'était comportée comme sa propre mère... D'un coté, se comporter comme sa mère était inacceptable car elle désapprouvait fortement sa façon de les éduquer mais d'un autre coté Andrew s'était comporté d'une façon aussi inacceptable. Elle lui répondit donc:
-Je sais Andrew que tu n'aime pas sa façon de nous parlé c'est la même chose pour moi mais tu est ivre! Et tu rentre dans la maison comme si de rien était?non je ne peux pas je suis désolée alors vas dans ta chambre si tu ne le fait pas pour maman fait le pour les pauvres gens qui vont te voir ivre. Tu devrais avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptyJeu 30 Nov - 22:34

il regarda danielle d'une manière très bizare et ne comprenais pas pourquoi elle était du coté de sa mère , tout lui semblait bizare a ce moment bien précis , sa mère n'intervenait pas a ses réactions déplacées et il dit en regardant sa mèrealors maman tu ne me dit rien ? le jeu n'est pas déja terminer enfin j'espère pas sinon j'ai gagné !!

hj pardon répond aussi au sujet ou tu mange des cookies en cachette sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptySam 2 Déc - 21:55

Danielle était dépassée. Elle essaya de fair geste à sa mère de lui repondre mais sa mère n'avait pas l'air de s'en soucier.
-Bon Andrew fait ce que tu veux tu m'énerve! On a le droit d'en vouloir à maman mais pas de lui manquer de respect! Je vais dans ma chambre laisse moi tranquille!
Outrée, Danielle se rendit dans sa chambre d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp

Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... EmptySam 2 Déc - 23:18

andrew regarda sa mère d'un regard tellement malicieux comme si une certaine guerre était lancé entre elle et lui a travers leur regard , le premier qui détournera le regard pour s'exprimer ! il attendit donc en la fixant toujours dans le blanc des yeux que sa mère lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un décès des plus regrettable ... Empty
MessageSujet: Re: Un décès des plus regrettable ...   Un décès des plus regrettable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un décès des plus regrettable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La demeure Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser