Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belle aprés-midi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyMer 6 Sep - 20:12

C'était un samedi aprés-midi ... Laura n'avait pas cours ... Elle venait de sortir d'un restaurant ... Elle cherchait un travail à mi-temps, et avait fait tous les restaurants et fast-food de la ville qui ne semblaient pas trop "chic" ... Elle n'avait encore jamais travaillé et ne se faisait aucune illusion quant à l'offre d'emploi en ce qui la concernait ... Mais cette femme l'avait accostée au beau milieu de la rue ... Elle était essouflée et traînait avec ses trois enfants ... Elle n'avait pas vraiment l'air de se soucier de leur sécurité ou de leur bien-être ... En tout cas pas assez pour chercher une personne qualifiée pour les surveiller ... Mais c'était positif pour Laura ... Une aprés-midi de baby-sitting payée généreusement ... cela tombait à pique pour elle ... Elle accepta précipitement ... Cette femme habitait en banlieue mais elle ne retournait pas chez elle le soir ... Elle viendrait les chercher au parc ... C'était plutôt louche ...

Les enfants étaient de vrais monstres ... intenables ...Ils avaient donné une meilleure image d'eux prés de leur mère ... Ils ne cessaient de courir dans tous les sens et de crier ... Fort heureusement pour Laura, ils s'esouflèrent vite ... Elle alla s'asseoir sur un banc avec le plus petit seré contre elle et le cadet endormi sur ses genoux ... Le grand s'assit dans l'herbe calmement ... Ils étaient attendrissants et ne laissaient pas voir quels sales gosses ils étaient en réalité ...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Shawn avait attendu le week-end avec impatience, il avait travaillé au bar toute la semaine et avait dû supporter son patron qui ne manquait pas une occasion de se déchargé sur lui. Heureusement Shawn ne travaillait que le samedi matin et avait son samedi après-midi et son dimanche pour se reposer. Après avoir quitté le bar, Shawn s’était arrêter mangé dans un petit restaurant qui proposait des menus à des prix plus que convenable, une fois rassasié, il avait décidé d’aller faire un tour dans le parc pour se changer les idées dans la verdure luxuriante. Après avoir parcouru une bonne distance, il décida de se trouver un banc pour se reposer et se détendre après une matinée de travail assez mouvementé. Il se dirigea donc vers un banc situé à l’ombre d’un vieil arbre centenaire au feuillage dense et verdoyant lorsqu’il aperçu sa colocataire assise sur un banc au bout du chemin. Elle était en compagnie de trois enfants, il se dirigea vers elle, intrigué.

*On dirait qu’elle à trouvé du travail*

« Salut, alors comme ça tu fais du babysitting ? Tu as de la chance d’avoir des enfants si calmes, en général quand des parents ont recours à des babysitteurs c’est parce que leur enfants sont intenable. Tu es drôlement bien tombé. »


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyVen 8 Sep - 16:09

Laura aperçut son colocataire qui s'avançait vers elle ... Le cadet des enfants s'était réveillé et était encore sonné ... Il jouait avec son aîné tandis que le plus petit dormait tranquillement sur ses genoux ... Laura lui caressait le front en bénissant cet instant de calme ...

Son colocataire ... Que lui disait-il ? ... Ah oui ... Que les enfants étaient calme ... Quelle ironie ... Maintenant elle avait l'air d'avoir été épuisée par trois petits anges ... Elle ne voulait pas paraître désagréable même si elle était exténuée ... Elle s'éforça de sourire en soupirant ...


-On va dire que tu as choisi ton moment pour venir ...

Elle jeta un coup d'oeil aux enfants de peur qu'ils ne l'entende ...

-Leur mère est complétement frappée, elle m'a attrappée dans la rue et m'a engagée ... Comme ça ... Sans que je lui parle de moi ...

Elle eut un petit rire lèger ...

-Et toi ... Qu'est ce qui t'amène ?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptySam 9 Sep - 15:37

Shawn remarqua qu’elle semblait assez exténuée et en déduit que les enfants n’avait pas été aussi calme le reste de l’après-midi, ce qu'elle lui confirma. Elle lui parla ensuite de la mère des enfants et de la manière quelque peu étrange qui avait été utilisé pour être embauchée pour l’après-midi.

« Bah elle devait vraiment être pressée de s’en débarrasser, j’espère qu’elle viendra les chercher parce qu’il n’est pas question que tu les ramènes à l’appart… »


Shawn était souriant comme à son habitude et semblait de bonne humeur, probablement à cause de son week-end qui venait à peine de commencer.

« Et bien je voulais juste faire un tour dans le parc histoire de m’oxygéner un peu la cervelle vu que j’ai passé une bonne heure à astiquer mon lieux de travail avec divers produits qui ne doivent pas être très recommandable pour la santé, mais bon, je pari que c’était les premiers prix, mon patron est tellement avar qu’il serait prêt à m’intoxiqué plutôt que de payer quelques centimes de plus... »


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptySam 9 Sep - 20:04

Laura rechargeait assez vite ses batteries ... Elle réussit à prendre un ton énergique et chaleureux ... Il rigolais ... Elle rit aussi ...

-Je croyais que tu les trouvais mignons et calmes ...

Laura détestait que l'on s'appitoie sur son sort ... Aussi Shawn se plaignait de son patron ... Il ne se lamentait pas ... Cela devait être pris à la rigolade ... Elle ne savait pas où il travaillait ... Mais maintenant elle savait en quoi consistait son travail ...

*Super ... Une boniche Wink ...*

Bien sûr, elle ne voulait pas être méprisante ... Le peu qu'elle connaissait de son colocataire lui plaisait ... Et de toute manière, lui au moins, avait un travail fixe ... Ce qui n'était pas le cas de Laura ... Elle lui fit un grand sourire ...

-Et où est-ce que tu t'amuses à faire les ménages ?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptySam 9 Sep - 21:43

Shawn rigola à la remarque de Laura.

« Je les trouve tous mignons tant que je n’ai pas à m’en occuper, j’ai dû mal à me maitriser quand il s’agit de garder son calme face à un enfant qui gesticule dans tous les sens possibles et imaginables. »

Elle rit avant de lui poser une des questions les plus étranges qu’on lui avait posés jusqu'à présent. Il l’a regarda avec un sourcil légèrement arqué.


« J’ai horreur de ça, tu sais en général les mecs ont horreur des corvées, sauf que là je suis obligé pour garder mon job, je ne lèche pas les bottes de mon patron mais disons que si je perds se travail, je serais bien dans la merde pour payer le loyer après. Alors je fais ce qu’il faut pour le conserver le plus longtemps possible. »

Il avait un air qui était presque sérieux si ce n’est le léger sourire qui était dessiné sur son visage et ses yeux étincelant de malice.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptySam 9 Sep - 22:15

Laura se fit entraîner pas le rire de son interlocuteur ... Elle reprit son sérieux, avec un demi sourire au bout des lèvres ...

*Charmant*

-Je plaint tes eventuels futurs enfants ...

Elle vit la réponse de Shawn à sa question avant de l'entendre ... Il semblait étonné, pour ne pas dire outré ... Elle avait pourtant essayé de lui dévoiler qu'une partie de ses pensées, et cela délicatement qui plus est ... Elle en conclut qu'elle manquait de finesse ... Elle soupira intérieurement ...

-Et qu'est ce que tu aurais aimé faire à la place de ton actuel job' ? ... Enfin, tu vois ce que je veux dire ... Ce boulot ne te satisfait surement pas plus que moi celui de baby-sitter pour gosses foireux aux parents timbrés ...

Elle éperait en savoir plus sur ses passions ... Ses motvations ...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptySam 9 Sep - 22:26

A sa grande surprise, elle lui parla de ses futurs enfants ce qu’il n’avait pas envisagé avant de nombreuses années, il comptait bien profiter de sa jeunesse le plus possible sans avoir à devoir s’occuper d’enfants.

« Disons que ce n’est pas pour tout de suite les enfants… »


Il sourit bien que cette remarque venait d’allumer une petite lumière dans sa tête, il avait déjà 25 ans et commençait à prendre conscience que le temps passait un peu vite à son goût.

« Je ne sais pas, déjà j’essaye d’avoir du travail, j’ai pas un CV très plein à présenter donc à mon d’entrer dans une grosse boite en bas de l’échelle et de grimper progressivement des échelons, je ne pourrais jamais avoir de poste très bien payer. »


Shawn ne voulait pas rester serveur toute sa vie et avait depuis quelques temps l’envie de se poser et de commencer une carrière, d’avoir des revenus stables. Mais il n’avait pas encore réfléchit sérieusement, refusant la réalité des choses. Heureusement pour lui, il prenait tout cela avec le sourire.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyDim 10 Sep - 18:01

Laura s'aperçut qu'elle avait encore une fois gêné son interlocuteur ... Apparement il se voyait comme célibataire à vie ...

*C'est beau l'insouciance ...*

Elle non plus ne se projetait pas trop dans l'avenir mais le fait d'avoir un jour des enfants lui semblait une évidence depuis toujours ... Elle haussa les épaules en voyant l'expression sur le visage de Shawn changer ... Elle avait déclencher une remise en question ... Elle attendit la suite de la conversation, pour adopter un ton amusé ...


-Tu as encore le temps ... Mais apparement pas de projets ...

*C'est un sacré handicap ...*

Elle se rendit en un instant compte de son manque de délicatesse ... Elle ne termina pas sa phrase ...

-Pour le loyer on va devoir se débrouiller chacun de son côté ... J'espère que je vais trouver un job' fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyMar 12 Sep - 19:52

"Disons que je n'ai pas encore réfléchit à un projet, mais je vais pas tarder à me pencher sur la question car mon patron actuel ne me satisfait guère..."

Shawn s'installa sur le banc là où il y avait une place de libre, les deux garçons s'étaient remis à brailler, Shawn leur demanda de s'approcher un peu et leur demanda leurs prénoms. Ils répondirent Josh et Ethan.

"Bon et bien, Josh et Ethan, vous feriez mieux de vous calmez si vous tenez à votre langue parce que je ne suis pas aussi gentil que Laura. Se serait dommage de devenir muet à votre âge."

L'effet fut presque immédiat, les deux garçons se regardèrent avec de grands yeux ronds puis allèrent s'installer calmement devant Laura en jouant à "papier cailloux ciseaux". Shawn reprit la conversation comme si rien ne s'était passé.

"Pour le loyer, c'est pas trop un problème j'ai plusieurs mois d'avance, j'avais eu une prime de départ pour mon dernier emploi car s'était un plan social pour dé-localiser au Brésil. S'était une entreprise de fabrication de pot de yogourt."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyMar 12 Sep - 22:11

Laura acquiesca d'un signe de tête en entendant la réponse à sa remarque ... Il avait l'air d'un garçon intelligent ... Il trouverait surement quelque chose qui l'interesse ...

Les deux plus grands enfants étaient à présent bien réveillés et prêts à lui faire perdre la tête ... Ils commençaient à tirer sur leurs vêtements et à se mordre ... Elle soupira en s'apprêtant à se lever ... Mais cela ne fut pas nécessaire, Shawn les appela pour leur faire la morale à sa façon ... Elle adopta la même expression que les garçons, et le regarda avec de grands yeux ...

Les enfants étaient repartis jouer non-loin d'elle mais elle regardait toujours dans la direction de son interlocuteur qui ne détachait pas son regard des enfants ... Elle posa un doigt sur ses lèvres, d'un air pensif puis éclata de rire subitement ...


-Je crois que tu leur a fait peur ...

Elle repris un ton plus sérieux pour parler du loyer ... Il laissait entendre qu'il pouvait payer ce premier mois mais elle n'avait aucunement l'intention d'emprunter ... Elle voulait rester en bon therme avec la personne qu'elle verrait tous les matins ...

-Non, ça ira de ce côté ... Je suis pas encore à la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyMar 12 Sep - 22:21

Laura fit une petite pause, suite à ce que Shawn avait dit au deux garçons, elle mit son doigt sur sa bouche puis éclata subitement de rire.

"Oui, mais c'est le seul moyen qui marche avec ce genre de cas... Mon frère était dans ce genre quand il était petit mais comme on le laissait faire il est devenu insupportable..."

Shawn venait de parler de son frère qu'il détestait du plus profond de son âme et dont il n'aimait pas parler, mais c'était sortit tout seul. Laura reparla ensuite du loyer.

"Comme tu veux, de toute façon il va falloir que je mettes un peu de côté si je veux changer de travail, j'en trouverais certainement pas un tout de suite... Mais dès que j'ai assez pour survivre quelques temps, je démissionne, mon patron est un vrai chieur qui me prend pour sa bonne. La dernière fois qu'il m'a demandé de faire la vaisselle j'ai cru que j'allais le tuer avec le couteau que je l'avais. Il est tout le temps sur mon dos !
En faites j'en ai un peu marre d'enchaîner les petits boulots, tu comprends c'est rarement bien payer et en général les horaires sont à rallonge."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyMar 12 Sep - 23:58

Shawn palait de son frère ... Son petit frère ... Elle-même n'aurait pas parlé de son frère ou de sa soeur de la même façon ... Bien qu'ils lui aient volé la vedette au sein de sa famille, elle avait de l'affection pour eux ... Lui paraissait gêné sinon mécontent ... Elle était de nature curieuse et l'invita à lui en dire plus à ce sujet, redoutant sa réaction ...

-Et il est où ce frère maintenant ?

Son interlocuteur se plaignait longuement de son travail, des horaires, de la tâche et de son patron ... Il n'était évidement pas heureux de son travail ... Elle détourna son regard de son colocataire pour inspecter ses mains pensivement ...Elle parlait avec un air d'amusement ...

-Il faut voir le bon côté des choses ... Si tu a l'habitude de faire le ménage on pourra vivre dans un endroit plus ou moins propre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyDim 17 Sep - 18:19

Laura commençait à vouloir en savoir plus à propos de son frère, mais Shawn qui détestait parler de lui changea de sujet.

"Oui, bah il est toujours chez les parents à se la couler douce... Pour le ménage, disons que quand je suis au travail je cache les tas de poussière sous les tapis et dans les coins, après tout c'est pas à moi de faire ça... Mon rôle c'est de servir les commandes aux clients. Mais je crois que je pourrais faire un effort pour l'appartement, après tout on vit dedans alors autant essayer qu'il y est un minimum d'hygiène. Laughing"

Shawn n'avait pratiquement jamais approché un aspirateur de sa vie et il ne put s'empêcher de s'imaginer en train de lire le mode d'emploi pour en allumer un.

"Je ne suis vraiment pas très doué pour faire le ménage mais peut-être qu'avec de l'entraînement... Laughing"

Le plus jeune des enfants, celui que tenait Laura se mit soudain à pleurer.

*Rahh comment on arrète ce truc, il est où le bouton off*

"Heum, il doit avoir faim, où il faut peut-être que tu le change... Elle arrive quand la mère déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptySam 30 Sep - 16:57

Laura sourit en réponse à la description que Shawn faisait de son travail ...

-C'est pas grave alors ... On fera un petit effort chacun de notre côté et ça ira ...

Laura finit par remarquer que le petit dernier assis sur ses genoux avait déclenché la sirène d'alarme ... Elle était, pour sa part, habituée aux cris de bébés, mais son entourage paraissait plutôt agacé ... Elle le pris pour se lever en lui tapotant le dos tout en continuant à parler à Shawn ...

-Si elle viens un jour ... Elle m'a donné rendez-vous ici, à cette heure-ci ... Mais moi je ne la vois pas ... Vraiment je plains ces pauvres gosses ... Avec une mère pareille, tout le monde aurait rapidement mal tourné ...

Laura regarda autour d'elle une dernière fois pour remarquer un femme accroupie sous un arbre avec sa cigarette, qui paraissait épuisée ... Elle se retourna vers Shawn avec soulagement ...

-Bon elle n'a pas vraiment l'air de me chercher mais au moins elle ne m'a pas plantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyDim 1 Oct - 19:30

Elle eut une mine un peu pessimiste en constatant que la mère ne pointait toujours pas le bout de son nez.

"Ouai, mais la seule chose à faire dans ce genre de cas c'est aller voir les services sociaux et tu sais ce qui va se passer ensuite. Et puis de toute façon on est jamais gagnant quand on se mêle des affaires des autres..."

Laura semblait avoir repéré la mère, Shawn suivit son regard et découvrit la femme accroupie comme une bête en train de fumer sa cigarette.

"Si elle continue à fumer autant, ses enfants ne vont plus profiter d'elle très longtemps..."

[HRP: Désolé, je dois y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... EmptyDim 1 Oct - 21:08

Laura haussa les épaules sans détacher son regard de la mère ... Elle se demanda si elle finirait par venir la voir ... Elle rit en voyant que Shawn lui créait déjà un scénario catastrophe avant de répondre avec une pointe d'ironie.

-Heureusement que tu es resté optimiste ...

-C'est moins difficile d'arrêter que ce qu'on nous fait croire ... Mais je te trouves bien sage comme garçon ... Tu fumes jamais ?

Laura se décida à aller chercher la mère ... Elle hésitait à demander à Shawn de garder les trois monstres en l'attendant ... Puis elle se ravisa et les pris, comme elle put, avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle aprés-midi ... Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ...   Belle aprés-midi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle aprés-midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: L'ensemble de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser