Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche son appartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyJeu 7 Sep - 20:03

emilie faisait le tour de l'immeuble. Elle le visitait comme elle venait d'arriver, il était magnifique et géant. Elle monta et redescendit des multitude de fois les escaliers et se fit emporter par l'ascenceur.Quand elle voulut aller en ville elle monta donc à son étage chercher son porte monnaie. Enfin elle le croyait. Elle mit sa clé dans la sérrure d'une porte qu'elle croyait la sienne. Mais se rendu compte que sa clé n'allait pas dans la serrure.Elle tapa contre la porte croyant que quelqu'un tenait la porte de l'autre coté. Elle remis la clé et cria

- Mais c'est quoi cette machine qui fonctionne pas???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyJeu 7 Sep - 20:52

Shawn était affalé dans le canapé qui était de très loin le plus inconfortable qu’il n’eut jamais connu, le lecteur mp3 vissé sur les oreilles et le regard perdu quelque part sur le plafond. Il fut brutalement sortit de sa rêverie par de gros coups qui provenaient de la porte d’entrée.

*Aurais-je oublié de rembourser quelqu’un ??!!*

Il enleva ses écouteurs de ses oreilles pour s’assurer qu’il n’avait pas rêvé, mais il constata non sans inquiétude que les coups donnés sur la porte étaient de plus en plus fort. Craignant que la porte ne cède car elle n’avait pas l’air très vaillante, il se précipita dans l’entrée et entendit une voix de femme crier de l’autre côté.

*Une chose est sûr, ce n’est pas pour du fric, je n'ai pas emprunté d'argent à une femme jusqu'a présent, du moins je crois…*


Il ouvrit le verrou non sans difficulté car les coups faisaient vibrer la porte assez violemment, il ouvrit enfin la porte, l’inconnue semblait ne pas avoir remarqué que la porte était ouverte car elle continuait de taper sur son torse.


« Vous êtes sûr que tout va bien ? »

Les yeux de Shawn trahissaient son étonnement, il était en train de se demander si la santé mentale de cette femme était saine lorsqu’elle s’arrêta de taper et qu’elle leva les yeux vers lui. Shawn était souriant mais la jeune inconnue était rouge de honte et son regard montrait une incompréhension mal dissimulée.

*Elle est totalement dans les choux celle là…*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptySam 9 Sep - 12:42

emilie vit apparître une jeune homme plutot .... pas mal!! Wink elle ne savait pas où se mettre et elle avait tellement honte!! elle dissimula un sourire!! il devait surement la prendre pour une folle a taper comme ça!! elle mit sa tête dans ses mains en se demandant pourquoi il avait fallut que c'était cet homme qui ouvre!!!soudain elle se rendit compte de la gravité des états!!! cet homme était dans son appartement!!! mais comment celà était-il possible!! elle releva doucement la tête et souria de son mieux
euhh excuse moi d'avoir tapper comme une folle sur ... la porte!!
elle arriva un peu a dissimulé sa gêne
c'est juste que vous loger dans mon appartement!!
elle soupira et lui montra un papier avec des numéros et des signatures et aussi le numéro qu'occupait l'appartement du jeune homme
euhh ce doit être un malentendu mais je ne comprend pas très bien!!
Suspect
b]elle souria encore une fois!! elle avait l'habitude de faire bonne impression et elle était très séduisante quand elle souriait!! mais elle ne cherchait en rien à le séduire!! elle avait autre chose en tête!![[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptySam 9 Sep - 15:03

« Il est impossible que ce soit ton appartement, nous sommes déjà deux dans cet appartement et on nous a donné les clés qui vont avec. »

La situation était assez grotesque et Shawn essayer d’éviter explosait de rire et souriait largement à Emilie tout en l’observant comme pour s’assurer qu’elle n’allait pas se mettre à gesticuler dans tous les sens et racontant n’importe quoi. Il regarda le papier qu’elle lui tendait et comprit assez vite d’où venait la confusion.

« En faites, ici ce n’est pas l’appartement 2, c’est le numéro 12 mais le 1 c’est décroché… Mais quoi qu’il en soit ton appartement, le numéro 2 comme c’est indiqué sur ta feuille c’est à l’étage du dessous. »

Il saisit quelque chose sur la boite à clés qui était fixée dans son appartement et le montra à la jeune femme.

« Et voici le 1 qui est tombé… »

Il le plaça à côté du numéro 2 à l’endroit où la peinture était plus clair que le reste du mur pour la simple et bonne raison que cette partie avait été préservé du temps par le 1 qui avait été fixé à cet emplacement.

« J’étais sensé le recollé hier soir mais j’ai totalement oublié de le faire. »


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 18:30

Ooo Non mais c'est pas vrai!!!
emilie se sentit humilier!! elle avait honte de se qu'elle venait de faire!! elle enroula une mèche de cheveux avec ses doigts comme pour déstressé!!finalement elle respira un grand coup!!! elle n'allait pas se laisser aller pour un simple malentendu!! elle souria plutot gentiment et haussa les épaules
bon bah on va dire que c'est pas entièrement ma faute alors!!mais je suis désolé d'être venu ainsi!! je peux être vraiment stupide parfois!!
elle sentit ses jous s'empourprer et cacha un peu son joli visage sous ses cheveux
bon euhh alors!! j'ai été vraiment ravis de faire la connaissance de mon nouveau voisin!! même si c'était pas dans les conditions que j'espèrais!!
elle échappa un petit rire et mit ses mains dans ses poches!! elle regarda le jeune homme de près!! il était plutot pas mal pour un voisin!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 18:40

Laura avait fait une sieste cette aprés-midi ... Elle s'était réveillée encore plus tôt que d'habitude aujourd'hui ... Elle n'avait pas l'habitude de dormir longtemps mais 3 heues n'étaient surement pas suffisantes ... Elle avait failli s'endormir à son cours de 11h à 13h ... Elle se réveilla en sursaut ... Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant des heures, alors qu'il était encore tôt ... Elle s'assit un instant pour se réveiller un peu ... Elle alla passer de l'eau sur son visage qui n'était même pas enflé ... Ses habits étaient froissés ... Elle passa alors rapidement un short et un haut à bretelles ... Elle voulut se servir quelque chose de frais à boire mais elle entendit du bruit de l'autre côté de la porte d'entrée ...

Son colocataire était en pleine conversation avec une charmante jeune fille ... Elle les rejoint sur le pas de la porte pour s'apercevoir que les deux jeunes étaient des étrangers l'un pour l'autre ... Elle s'ennuyait et décida de se présenter ... Elle souria à la jeune fille en tendant la main ...


-Bonjour, je suis Laura et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 19:45

emilie se tena a la porte et souria quand elle apperçut une charmante jeune fille!! elle devait être sa petite amie!! elle lui fit un large sourire et lui répondit
bonjour!! je m'appelle emilie McFerson!! en faîtes je me suis trompéd'appartement!! j'habite au-dessu!!
elle soupira tout en souriant!! elle avait l'air sympa:!!! menfin, dommage que le beau voisin était pris!! pas grave!! elles allaient surement bien s'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 20:00

Laura souriait à la jeune fille ... Elle avait l'air plus jeune qu'elle ... Encore une adolescente, qu'elle se permit alors de tutoyer ... Elle avait un visage serein ... En tout cas elle ferait une voisine tranquille ... Si c'était une lycéenne, elle n'avait pas trop l'air d'une excitée ... Elle retira sa main pour glisser les deux dans ses poches ...

-Ravie de te rencontrer ... Je viens aussi d'emménager ... Entre nouvelles on doit s'entraider non ? ...

Elle eut un court rire et pencha la tête en direction de l'intérieur de l'appartement ...

-Tu ne veux pas entrer et boire quelque chose ...

Elle n'attendit pas la réponse et se retourna pour se diriger vers le frigidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 20:04

emilie lui souria!! elle avait l'air vraiment gentille
oui j'avoue que je viens d'arriver et le voyage a été pénible alors je boirais bien quelque chose!!
elle souria a shawn et a laura et rentra doucement!! l'appartement parraissait plutot acceuillant!! elle joua la timide et resta a proxtimité de la porte!!
c'est gentille de ta part de m'inviter!! au moins je ne suis pas tomber sur des vieux!!comme voisin je veux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 20:21



-C'est gentil de nous classer dans la catégorie des jeunes ...

Laura s'adossa au comptoire de la cuisine et tira une chaise pour Emilie ... Elle lui fit signe de s'asseoir d'un mouvement de la main ... Elle avait ouvert le réfrigirateur ... Il n'y avait rien à son arrivée mais elle avait préssé des oranges à son réveil, pour passer le temps ... Elle se servit un verre ... Puis elle en servit à Emilie ...

-Tiens ...

Elle passa la main sur son front ...

-Il fait horriblement chaud ces derniers jours ...

Elle pris un glaçon du freezer et le fit tomber dans son verre
qu'ell tendit lègerement élevé vers Shawn ...


-Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyDim 10 Sep - 20:43

Laura les rejoingnit, elle engagea la discution avec la nouvelle puis l'invita à prendre un verre pour faire plus ample connaissance dans un endroit confortable et conviviale. Leur première invitée hésita un peu puis alla s'assoir dans l'un des fauteuils, Laura lui apporta à boire et s'assit également. Shawn lui préféra resté debout, connaissant l'inconfort des fauteuils, il préféra s'adoser au mur.

"Tu es bien une des rares à m'avoir classer dans la catégorie des jeunes, en général quand on passe 20 ans on est dans la catégorie des vieux pour vous. Laughing"

Il se dirigea vers le frigo et prit la dernière bouteille de bière qu'il lui restait.

"C'est vrai, c'est quand même assez déprimant de savoir qu'on me classe dans la catégorie des vieux alors que je n'ai que 25 ans..."

Il décapsula sa bouteille et jeta le bouchon dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie McFerson

Emilie McFerson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyLun 11 Sep - 18:05

emilie s'asseya et prit son verre!! que sa fesait du bien de boire quelque chose de frai!! elle écarta une mèche de ses cheveux et regarda attentivement les petits glacons dans son verre!! elle but une petite gorgée et faillit tout recraché en entendant l'âge de shawn!!elle but de travers et s'écria
QUOI???!!! tu as déjà 25 ans???!!! Wahou!! bah si ça peut te faire plaisir je t'aurais donné 20 ans!!
Very Happy et toi euhh rappelle moi ton prénom??
elle chercha dans sa tête et trouva
A oui!!LAURA!!tu as qu'elle âge??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyMar 12 Sep - 22:21

Laura prit une petite gorgée de jus d'orange ... Puis elle le posa sur le comptoire où elle était adossée ... Shawn avait dit qu'il avait 25 ans ... Elle ne lui avait même pas demandé son âge au téléphone ... Elle pencha la tête en pensant qu'elle aurait été bien embêtée s'il avait eu 10 ans de plus ... Elle était préssée de trouver un logement pas cher, et avait eu la chance d'en trouver un correct ...

Elle se sortit de ses pensées et répondit en lançant un clin d'oeil à Emilie ...

-Tu as raison ... Tu es trop vieux pour nous les jeunettes ...

Celle-ci lui demandait d'ailleurs son âge ... Elle savait qu'étant de nature plutôt calme elle faisait plus vielle ...

-18 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyMar 12 Sep - 22:35

Shawn suivait la conversation en buvant sa bière, à peine quelques secondes après avoir avalé sa gorgée, il éclata de rire suite à la remarque de Laura.

"Ah, donc je suis bel est bien dans la catégorie des vieux Laughing ! Faut quand même pas pousser, 25 ans c'est pas 45 quand même. Surtout quand général tout le monde me donne quelques années de moins."

Shawn fut quand même assez surpris de l'âge de sa colocataire, il lui avait donné dans les 20-21 ans. Mais c'était probablement sa nature calme et posée qui lui avait donné cette impression. Emilie elle annonça qu'elle avait 17 ans ce qui était un peu près l'âge qu'il lui avait donné.

*Pour une fois je suis le plus vieux, d'habitude je suis ou le plus jeune ou dans la moyenne.*

Shawn laissa les deux jeunes filles converser pendant qu'il terminait sa bière en regardant curieusement par la fenêtre, un homme descendit d'une magnifique moto rouge et noir. Shawn avait toujours rêver d'avoir une moto de se genre.

*Bah dans une quinzaine d'année, je pourrais peu être m'en payer une...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Neptune

Laura Neptune


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement EmptyMar 12 Sep - 23:41

Laura entendit Emilie lui répondre qu'elle avait 17 ans ... Elle ne lui aurait pas donné plus ... Elle avait le visage expressif à souhait et coloré de rougeurs ... Elle parlait à la manière des adolescentes ... Laura n'était en rien étonnée ... Shawn lui ne paraissait pas exactement son âge comme il l'admettait lui-même ...

Emilie n'était pas trés bavarde et laissa place à un grand silence ... Shawn semblait absorbé par quelque chose ... Elle se permit de suivre son regard sans bouger de sa place en attendant qu'il lui explique ce qui retenait son attention ...


Elle se retourna à nouveau vers Emilie en souriant ...

-Alors c'est ta dernière année de Lycée ? Tu va faire quoi aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche son appartement Empty
MessageSujet: Re: cherche son appartement   cherche son appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des fringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Résidences hors Wisteria Lane :: Maisons et Appartements :: Appartement de Shawn Standford et Laura Neptune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser