Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attendant sa nouvelle colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Attendant sa nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Attendant sa nouvelle colocataire   Attendant sa nouvelle colocataire EmptyVen 28 Juil - 3:33

L'ancienne colocataire d'Awen était une jeune femme de 25 ans. Elle parlait pas énormément et travaillait tout le temps, enfermée dans sa chambre. En gros, c'était une bien triste colocataire pour Awen. Elle espérait cette fois que sa nouvelle colocataire serait plus... Comme elle. Mais l'appartement semblait bien vide. Un cafard la prit. S'était-elle attachée à cette jeune femme ? En tous cas, elle avait trouvé un garçon et était partie avec lui, dans leur nouvel appartement. Elle avait eu l'air émue le jour de son déménagement. Elle l'avait même serré dans ses bras, ce qui avait fait tout drôle à Awen. Bref, Awen attendait là, en plein milieu du salon, regardant maussadement la pièce étrangement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Attendant sa nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Re: Attendant sa nouvelle colocataire   Attendant sa nouvelle colocataire EmptyMer 2 Aoû - 18:47

Mai était à la fois contente et inquiète d'emmenager dans un appartement inconnu avec une autre personne inconnue également. Elle aimait la nouveauté mais avait peur de tomber sur une fille qu'elle ne pourrait pas supporter.

Elle avait notée l'adresse de l'appartement sur un papier et trouva facilement l'immeuble où serait sa nouvelle demeure. Elle monta l'escalier et trouva enfin la porte de l'appartement qu'elle recherchait. Elle lut le nom de la personne qui logeait déjà ici. C'était bien celui-là. Elle posa ses affaires sur le sols et toqua à la porte.


* L'heure de vérité approche... Sur qui je vais tomber ? *

Elle attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Peu à peu, son anxiété se dissipait et elle était curieuse de voir à quoi ressemblerait sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Attendant sa nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Re: Attendant sa nouvelle colocataire   Attendant sa nouvelle colocataire EmptyVen 25 Aoû - 23:01

Awen était en train de ressasser ses pensées, en ayant presque oublié que quelqu'un allait venir, quand on toqua à la porte. Cela la fit sursauter. Elle reprit bien vite ses esprits, en se demandant comment elle avait pu être surprise par quelque chose qu'elle attendait. Elle se leva alors et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit en laissant découvrir une jeune fille. Elle avait des traits asiatiques et semblait assez sereine. Ses bagages à ses pieds, elle attendait patiemment. Awen l'examina sans en avoir l'air, pendant quelques secondes, puis elle lui adressa un grand sourire, mais les yeux n'y étaient pas.

- Je suppose que tu es ma nouvelle colocataire.

Elle ouvrit alors grand la porte pour la laisser entrer. Elle lui tendit cependant la main, pour se présenter. Elle n'avait tout de même pas perdu toute sa politesse.

- Je m'appelle Awen Rosenberg, bienvenue dans mon antre...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ling

Mai Ling


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Attendant sa nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Re: Attendant sa nouvelle colocataire   Attendant sa nouvelle colocataire EmptyDim 27 Aoû - 23:46

Mai lui serra la main, assez soulagée que sa colocataire n'ai pas l'air d'une bimbo écervelée.

" Moi c'est Mai... Mai Ling... "

Elle prit ses bagages en main, entra et détailla rapidement ce qu'elle voyait de l'entrée.

" Ca a l'air pas mal... Ca fait longtemps que tu loges ici ? "

A en juger l'installation déjà pas mal organisée, cela devait quand même faire un bout de temps qu'elle habitait ici. Mais Mai était curieuse et aimait tout savoir d'une personne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg

Awen Rosenberg


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Attendant sa nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Re: Attendant sa nouvelle colocataire   Attendant sa nouvelle colocataire EmptyDim 3 Sep - 20:23

Awen regarda entrer sa nouvelle colocataire. Elle ferma la porte derrière elle et attendit une réaction de la jeune fille en face d'elle. Elle regarda elle aussi autour d'elle puis se remémora son arrivée ici. L'appartement lui avait paru petit et froid. Mais depuis, elle avait fait quelques changements. Elle avait peint les murs, installé de nouveaux meubles, mit des rideaux aux fenêtres, installé quelques éléments déco etc. Bref, elle l'avait personalisé.

- Ca fait un peu plus d'un an.

Awen alla ouvrir les rideaux dans la chambre désormais vide et revint aussitôt. Elle la regarda encore un peu avant de briser le silence qu'elle avait elle-même instauré.

- Alors, je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant sa nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Re: Attendant sa nouvelle colocataire   Attendant sa nouvelle colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant sa nouvelle colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Résidences hors Wisteria Lane :: Maisons et Appartements :: Appartement d'Awen & Mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser