Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vient se présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyLun 18 Sep - 23:36

Sarah sorit les poubelles de chez elle et en remontant, elle ne put s'empêcher de regarder la porte de ses voisins de palier, elle ne savait pas comment ça se passait entre voisins mais jugeait bon, en tant que nouvelle habitante de l'immeuble de se présenter à eux. Elle eut un petit rire, son idée lui semblait soudainement stupide, elle se dirigea vers sa porte mais au dernier moment se ravisa, elle tenait vraiment à faire de nouvelles rencontre. Elle sonna à la porte, attendant qu'on lui réponde...

*Je suis bête! Peut-être que ces choses-là ne se font pas aux Etats-Unis!*

hj:merci!!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Keating

James Keating


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Sans doute en train de penser a Mai
Date d'inscription : 06/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyMar 19 Sep - 11:29

hj: c'est pas mon role mais il faut faire 4 lignes minimum en rp
Amicalement, James
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptySam 23 Sep - 23:32

Shawn avait le nez dans le réfrigérateur à la recherche d'une bouteille de bière, il s'était prévu une petite soirée télé en l'absence de Laura qui était partie faire du baby-sitting pour la majeure partie de la soirée. Il trouva enfin la dernière bouteille de bière cachée au fin fond du réfrigérateur, il décapsula sa bouteille avant de s'installer plus ou moins confortablement dans un fauteuil pour regarder le film qu'il avait loué sur la télé qu'il avait acheter la semaine précédente grâce à ses économies.
Mais à peine s'était-il installé que la sonnette sonna juste au moment où il allait appuyer sur le bouton Play de sa télécommande. Il se leva éteignit la télévision, déposa la télécommande sur la table puis se dirigea vers la porte d'entrée, sa bière à la main.


*Je me demande bien qui cela peu être... Une amie de Laura probablement...*

Il ouvrit la porte et découvrit une jeune femme sur le seuil de la porte.

"Heu, bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyDim 24 Sep - 0:32

Sarah s'apprêtait à partir quand Shawn lui ouvrit, elle se sentit assez mal à l'aise, peut-être le dérangeait-elle. Malgrè tout elle réussit à garder son sourire affiché sur son visage et se décida à dire:

-Euh bonsoir...

Voyant un petit silence commencait à s'installer, elle comprit que c'était à elle d'engager la conversation. Elle rassembla toute son assurance et lui tendit la main:

-Je suis Sarah Johansson, votre nouvelle voisine et je tenais à me présenter....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyDim 24 Sep - 12:42

Shawn était adossé à la porte et attendait de connaître la raison de la présence de cette jeune demoiselle sur le seuil de sa porte. Elle le salua puis se présenta comme étant sa nouvelle voisine.

"Décidément on est tous des nouveaux dans cet immeuble, enchanté de te rencontrez Sarah, moi c'est Shawn et ma colocataire s'appelle Laura mais elle n'est pas là ce soir, elle travaille."

Shawn souriait toujours et c'est avec un entrain tout à fait naturel qu'il invita sa nouvelle voisine à entrer boire un verre, histoire de faire plus ample connaissance.


"Tu peux entrer si tu veux, on fera connaissance. Tu veux boire quelque chose ?"


*Pourvu qu'elle ne veuille pas une bière, j'ai la dernière bouteille dans la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyDim 24 Sep - 12:57

Sarah eut un petit sourire, heureuse de constater qu'elle n'avait pas l'air de trop déranger, cela l'aurait embêté de venir sonner dans un moment délicat...Elle lui répondit:

-Eh bien enchantée Shawn...

Elle réfléchit à sa proposition, elle éspérait que cela ne le gêne pas et qu'il ne dise pas cela par simple politesse, elle reprit:

-Ta proposition me plaît assez... Qu'est ce que tu me proposes?

Dit-elle en s'approchant du seuil de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyMar 26 Sep - 9:50

Shawn se mit sur le côté pour laisser Sarah entrer, il referma la porte derrière elle puis l'invita à s'asseoir avant de jeter un oeil dans le réfrigérateur.

"Bon, il n'y a pas grand chose, je dois aller faire les courses demain... Il y a du jus de pommes, du jus d'orange, de l'eau, du lait et... Ah bah tiens, il reste une bière, elle était cachée derrière la salade."

*Il est tellement petit ce frigo qu'on est obligé d'empiler les choses alors forcément y a des trucs qui sont cachés par les plus gros... Vivement qu'on puisse acheter un vrai frigo parce que celui là c'est pour le camping normalement... Tss, les jeunes c'est que le système D décidément...*


Shawn avait également préparer du pop-corn pour sa petite soirée télé, le pot était posé sur la petite table à côté du fauteuil.


"Il y a aussi du pop-corn sur la table à côté, il doit encore être chaud."


[HRP: Désolé, j'ai pas trop le temps de passer en semaine, aujourd'hui j'avais 1 prof absent donc j'ai eu le temps de passer.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyMer 27 Sep - 0:28

[hj: tkt pas c pas grave du tout!]

Sarah rentra dans l'appartement, en jetant un rapide coup d'oeil, elle se rendit compte que les pièces étaient à peu près disposés de la même façon que dans le sien... Bien que l'appartement de Shawn paraisse plus spacieux! Sûrement étaiit-ce parce qu'il était meublé. Elle s'assit sur le canapé après qu'il l'ait invité à s'asseoir et dit assez fort pour qu'il entende depuis la cuisine:

-Une bière fera l'affaire, merci...

Lorsqu'il lui indiqua le pop corn, Sarah tourna son regard vers la petite table et vit le grand plat remplit de pop corn, elle eut un petit rire.

*C'est bien un homme!*

Puis elle tourna de nouveau son regard vers lui et ajouta en souriant:

-Laisse-moi deviner, t'avais prévu une soirée à regarder le foot à la télévision?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford

Shawn Standford


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyDim 1 Oct - 19:10

Shawn réussit à attraper la bouteille de bière après un bref duel avec la salade qui ne voulait pas relâcher son otage. Il décapsula la bouteille qu'il alla donner à son invitée.

"Je suis pas très foot moi, c'est plutôt le base-ball mon truc, j'en ai fait pendant mes études. En fait j'allais regarder le DVD de la première saison de Prison Break, je l'ai loué grâce au pourboire d'un client. Je bosse dans un bar."


Il s'assit dans un fauteuil et pris quelques pop-corn au passage.

*Hum, ils sont encore tièdes ^^*

"Et toi, tu as eu le temps de trouver un travail ?"


Il attrapa sa bière qu'il avait posée un peu plus loin, la bouteille était déjà presque vide et en une gorgée, elle fut entièrement vide.


*Dommage qu'elle est pris la dernière, mais ça me donnera un motivation pour aller faire les courses ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter EmptyLun 2 Oct - 23:27

Sarah eut un petit rire, elle se rappella vite que le football n'était pas le sport favori des américains alors qu'en Angleterre, tout ne tournait qu'autour de ça! D'ailleurs, depuis le lycée elle s'était vraiment pris au jeu et était devenue une fidéle supportrice d'Arsenal:[i]

-Ah dommage! Moi j'aime beaucoup le foot, enfin surtout quand il s'agit de l'équipe d'Arsenal en fait! Mais Prison Break c'est pas mal non plus! Cette série est vraiment bien faite!

[i]Sarah se permit de prendre quelques pop corns, ils étaient vraiment bons! Puis elle lui répondit:


-Oui, je suis ici pour mon travail justement, je bosse dans une boîte de mode! C'est assez sympa mais vraiment crevant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Résidences hors Wisteria Lane :: Maisons et Appartements :: Appartement de Shawn Standford et Laura Neptune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser