Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans Wisteria Lane et déjà à la recherche de voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Anderson

Andrea Anderson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Wisteria Lane...
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée dans Wisteria Lane et déjà à la recherche de voisins Empty
MessageSujet: Arrivée dans Wisteria Lane et déjà à la recherche de voisins   Arrivée dans Wisteria Lane et déjà à la recherche de voisins EmptyMer 20 Sep - 20:53

Ce n'est que lorsqu'elle vit le camion des déménageurs s'en aller qu'Andrea réalisa enfin qu'elle était à Ferview, qu'elle avait déménagé... et que sa maison n'était pas mal du tout.

Elle se tourna vers sa fille, qu'elle tenait par la main, sur le perron de la maison.

"Elle te plaît cette maison ma chérie?"
La jeune fille ne répondit pas mais offrit un de ses habituels sourires, qui signifiaient tout pour sa mère.
"Tu nous fais visiter, Nathan?" demanda la jeune femme.
Son mari les devança et la petite famille entra ensemble dans la villa. Cette dernière comportait au rez-de-chaussée une cuisine, un grand salon, une salle à manger avec une table -achetée par Nathan pour l'occasion- entourée de chaises. Puis venaient la véranda, la première salle de bain, le dressing et le jardin intérieur. Au premier étage, Nathan, Andrea et Maggie découvrirent quatre chambres, une salle de jeux, une deuxième salle de bain et une salle de sport. M. Anderson semblait avoir vu grand en achetant cette maison... mais il en avait les moyens.

Puis, dans ce début d'après-midi, la corvée de 'déballage des cartons' commença. Ils continuèrent, tous les trois, unis, durant un long moment, puis décidèrent de faire une colation. Lorsque les pancakes au sirop d'érable furent avalés, Andrea décida de faire le tour des maisons voisines pour se présenter.

Elle sortit et regarda autour d'elle.

*Je pensais que ma maison était immense... mais il semblerait que ce soit le cas pour les autres maisons du voisinage...* se dit-elle alors qu'elle s'approchait de la première maison.
Elle frappa.


[A vot' bon coeur... aidez-moi à me faire des voisins!!^^*]
Revenir en haut Aller en bas
http://iesmp.forum2jeux.com/
 
Arrivée dans Wisteria Lane et déjà à la recherche de voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser