Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée jardinier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée jardinier Empty
MessageSujet: Arrivée jardinier   Arrivée jardinier EmptyJeu 19 Oct - 0:09

Une voiture arriva... Elle était rouge... Un jeune homme en sortit... tout à fait normal... Ce jeune homme était un homme grand, fort mais surtout très beau... Il sonna à la porte des Solis...
C'était au fait John Rowland, le jardinier et amant de Mme Solis... Il allait rencontrer Mme Solis... Il sonna une deuxième fois....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée jardinier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée jardinier   Arrivée jardinier EmptyJeu 19 Oct - 17:51

En pleine séance de maquillage habituelle, Gabrielle fut dérangée par la sonnette qui tinta une première fois ... Elle en avait presque terminé, l'invité surprise car oui, elle n'avait convié personne, devrait attendre un léger moment, le temps qu'elle en finisse avec le vernis à ongle à étaler sur les quelques ongles qu'il restait.
Mais, la sonnette retentit une seconde fois, impatient invité. Gabrielle soupira et se dirigea d'un pas pressé vers les escaliers qu'elle descendit en légèreté avec ses ongles non secs, John ne leur ayant pas permis un délai très long.

Madame Solis, resplendissante comme d'habitude, arriva devant la porte d'entrée et l'ouvrit d'une façon élégante, un sourire aux lèvres.
Cependant cette expression lui allant si bien ne persista pas bien longtemps lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, un quart de seconde plus tard, temps de réaction oblige.

" John ! " Dit elle d'un cri qu'elle étouffa en même temps qu'elle l'émit. Quelle idée idiote de revenir ici après tout ce qu'il s'était passé.

Elle le tira à l'intérieur précipitament, ne lui laissant même pas le temps de changer ses expressions faciales, elle ferma la porte derrière eux.

" Non mais ça va pas ! Et si c'était Carlos qui t'avait ouvert ? Tu y as pensé ? Non mais je rêve ... "

Elle porta sa main à son front et fit quelques pas dans sa maison avant de se retourner vers lui.

" Qu'est ce que tu veux enfin ? "


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée jardinier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée jardinier   Arrivée jardinier EmptyJeu 19 Oct - 17:53

-Vous me manquiez.... Vous êtes si belle...
John ne se souciait pas de la colère qu'avait Carlos pour lui.... Mais il aimait Gabrielle.... Une femme si belle.... Il était venu pour la voir peut-être la dernière fois.... Une histoire bien triste....
-Carlos est là? chuchota-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Desperate housewife
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Chez moi, ou bien en train de faire les boutiques ... Quelle question
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée jardinier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée jardinier   Arrivée jardinier EmptyVen 20 Oct - 19:41

Devant la réponse plus qu'inappropriée de son ancien jardin et tout aussi ancien amant, Gabrielle ne put s'empêcher de soupirer ... "Vous êtes si belle" oui merci mais madame Solis savait déjà ce genre de choses et ce n'était pas vraiment le moment pour entendre cela de la part de John qui d'ailleurs ne lui avait pas répondu sur le but de sa visite dangereuse. Il s'était contenter de chuchoter ensuite une question, évidemment que Carlos n'était pas là ...

Gabrielle lui lança un regard quelque peu énervé ...


" Tu pensais vraiment que je t'aurai laissé rentré s'il avait été là ? Je t'aurai jeté dehors à coups de pied aux fesses s'il l'aurait fallu ... Je n'ai pas envie qu'il décide de m'étrangler et de te tuer après ! Imbécile ... "

Gabrielle se rapprocha de lui lentement, sa visite avait forcément un sens bien qu'elle soit insensée de précautions. Il fallait donc que Gabrielle le fasse avouer, lui fasse comprendre qu'il n'était plus le bienvenu ici ... Malheureusement.

" John ... Qu'est ce que tu veux ? Tu sais bien que tu ne devrais pas être là. "

[HJ : Attention à la longueur de ton rp s'il te plaît. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dhousewives.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée jardinier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée jardinier   Arrivée jardinier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée jardinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: La maison Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser