Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Housewives

Jamais de grisaille à Wisteria Lane !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ombre à Wisteria Lane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Doy

Candice Doy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2006

Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. EmptyJeu 19 Oct - 19:10

Par cette heure bien matinale, il n'est pas rare de croisé à Wisteria Lane des vieilles allant faire leur marché, des enfants matinaux joué au ballon ( car nous sommes samedi, jour sans école.) Mais, une ombre noir ce déplacé dans les rues de Wisteria Lane, à la recherche d'une source quelconque de distraction. Cette ombre ce nome Candice Doy, et elle vit chez sa vieille tante épuisée dans cette petite ville dite de tranquille. Elle fait un peu tache au milieu de toutes ses personnes bien tranquille, sans histoire ni passé et dont la monotonie et un art de vivre. Candi' ce déplaçait d'un pas rapide, son MP3 dans les oreilles, écoutant du métal au volume presque maximum du petit appareil perfectioné. Mais, un instant ou elle était distrete, elle percuta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Anderson

Maggie Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. EmptyJeu 19 Oct - 19:32


La petite fille aux grands yeux Bleus ne regardait pas vraiment devant elle , marchant doucement dans la rue devant chez elle , elle avait la tête baissé et ses cheveux blonds lui tombaient devant le visage , lui brouillant ainsi la vue . Maggie qui venait juste d'arriver n'avait pas parler avec grand monde , non en faite , elle esseyait au maximum d'éviter tout contacte avec les gens , elle avait beaucoup trop peur que les gens la rejettents comme dans son ancienne ville . Alors qu'elle allait traversait la rue pour se diriger vers chez elle , elle percuta quelqu'un et n'étant encore qu'une faible enfant , elle tomba à terre sur les fesses .

"Je m'escuse !" Dit elle simplement en levant la tête vers la personne qu'elle avait percuté .

Maggie eut un léger frisson en regardant un peu mieux cette jeune fille , toute vêtue de noir , au premier abord cette fille n'inspirait guère confiance , mais la petite fille n'était pas du genr eà juger sur les apparences , elle se contenta de sourire avant de se relever doucement .

"Je suis désolée encore , je ne regardai pas devant moi ..."

Maggie pencha mégèrement la tête sur le cotés en souriant un peu plus , elle regarda ensuite la jeune fille sans rien dire , attendant tout simplement que celle ci parle à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Doy

Candice Doy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2006

Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. EmptyJeu 19 Oct - 19:39

Sous le choque, les deux filles étaient tombées et Candice, surprise s'appréta à ce lever en vociférant des insultes, mais quand elle vit à qui elle avait à faire, elle remballa bien vite ses mots méchants. C'était en effet une petite fille aux cheveux roux et au visage aussi blanc que le sien qui l'avait pércutait, et qui s'excusait à présent. Candice éteingnit son MP3, qui vociférait des mots anglais choquant sur un rythme très dur et enleva ses écouteurs. La petite fille regardait à présent Candic d'un oeil doux, alors que tous les autres enfants seraient partit en courant.

- Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas, je suis aussi fautive que toi !

Puis, elle eut soudain un élan d'affection envers la petite fille et lui dit d'un ton amical, en lui tendant sa main pour qu'elle la serre.


- Je m'appelle Candice Coy.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Anderson

Maggie Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. EmptyJeu 19 Oct - 19:48

Ne jamais jugeait les gens d'après leurs apparences , et la petite Maggie avait bien fait , cette jeune fille avait l'air toute à fait sympathique malgrès son look assez bizarre , enfin ... chacun ces gouts .
Maggie se mit à rire doucement quand Candyce lui dit qu'elle était aussi fautive .

"Alors vous aussie vous deviez être perdu dans vos pensées ."

Maggie se mit à sourire de nouveau avant de baisser les yeux vers la mains que lui tendait la jeune fille , elle obserav celle ci longuement avant de la lui serrait doucement . Maggie replaca ensuite ses deux mains derrière son dos se placant sur la pointe des pieds .

"Moi c'est Maggie Anderson ! J'ai 9 ans ... mais on dirait que j'en fais moins ."

La petite fille se remit bien droite baissant de nouveau la tête pour regarder sa taille , en effet elle n'arrivait à pein qu'au ventre de Candyce , maggie releva la tête avec un petit sourire vers la jeune fille avant de dire doucement .

"Tu viens d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Doy

Candice Doy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2006

Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. EmptyJeu 19 Oct - 19:57

Candice attendit un peu de temps avec sa mains en l'air, ses ongles vernit en noir ce recourbant légèrement sous la main de la jeune fille qui avait accepté de serrez la main de la jeune gothique.

- Et oui, je suis tout comme toi une rêveuse.

Candice sourit à la petite fille. Elle avait neuf ans, mais pourtant, la jeune fille la voyait presque comme son égal. Elle lui semblait si...Semblable ! Elle avait une lueure dans les yeux très aggressive, et pourtant, elle était si...

- Moi, j'en ai dix-sept, mais j'en fais plus.

Elle sourit légèrement à Maggie, ce qui était un grand événement, car cela faisait beaucoup de temps qu'elle n'avait pas sourit. Puis, heureuse que la petite fille la tutoie, car elle n'aimait pas être vouvoyée, elle dit d'un ton morne.



- Non, malheureusement, mais je me doute que toi oui. Alors bienvenue à Wisteria Lane la ville ou l'ennuie et la monotonie prone !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Anderson

Maggie Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. EmptyJeu 19 Oct - 20:08

Une rêveuse ? oui on pouvait appeller sa comme sa , sauf que la petite fille ne revait pas vraiment , elle réfléchissait , sur la mannière d'éviter les gens .. enfin bref ...
Maggie observa longuement Candyce , dis sept ans ? oui en effet elle en fesait un peu plus .

"héhé les contraires absolut réunies .."

La petite fille se mit à sourire de plus belle , l'une était du genre rebelle et gothique et l'autre était plus tot du genre petite fille docile et toute meunionne .

"En faite je suis la depuis deux ou trois jours , mais tu es la seul personne avec qui je parle depuis mon arriver ."

comme dit au dessus , la petite fille esseyait d'éviter les gens au maximum , elle ne voulait pas qu'on la rejette de nouveau , mais elle avait descider d'aborder Candyce , car celle ci avait l'air de lui ... ressemblait un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre à Wisteria Lane. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Wisteria Lane.   Une ombre à Wisteria Lane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre à Wisteria Lane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Wisteria Lane :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser